“Hôtel pas cher avec les prestations qui vont avec” 3 5 étoiles
Avis sur Village Panorama Hotel

Village Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce   |
N° 19 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Dinan, France
“Hôtel pas cher avec les prestations qui vont avec”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour au Village Panorama a été positif dans l'ensemble en terme de rapport qualité/prix. L'hôtel est situé en hauteur à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche qui va vers Hekaklion. Les chambres sont distribuées dans des immeubles à deux niveaux, basiques mais propres. Le système All Inclusive est relativement plus limité par rapport à ce qu'on avait connu à Cuba: au niveau des horaires pour les boissons alcoolisés, le choix des cocktails, il n'y a pas de restauration rapide entre les repas (hamburgers, pizzas,glaces...). La plage la plus proche (agia pelagia) est à 15 minutes environ à pieds de l'hôtel et là, vous pouvez trouver des bars, restaurants tout au long de la plage ainsi que quelques magasins de souvenirs et accessoires. L'accès en bus jusqu'à Heraklion était simple mais l'attente parfois longue du bus à l'arrêt sous le soleil n'était pas toujours évidente.
Le point plus de l'hôtel est la vue magnifique que l'on a de la terrasse;c'est très dépaysant. La qualité des repas et des boissons n'était pas top (j'avais l'impression que tout était dilué à l'eau à commencer par le jus d'orange mais même les pâtes à crêpe du petit déjeuner). Malgré tout, c'était une étape qui faisait partie de notre parcours pour pouvoir visiter Heraklion et Knossos avec un hébergement pas trop cher avant de mettre le cap vers Matala et ensuite Rethymnon.
Globalement, on ne regrette pas notre expérience compte-tenu du tarif attractif proposé par cet hôtel mais la prochaine fois, on essaiera probablement un autre hôtel de la même catégorie pour pouvoir comparer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout d'abord un petit bonjour à Sandrine, Dora, Colette et tout le personnel, merci pour leur gentillesse.
Ravies de notre séjour dans cet hôtel très bien placé. Excellente vue sur la mer!
Mieux vaut choisir une chambre "vue sur mer", car la première était "passable" mais mal placée (près du hall d'entrée, donc beaucoup de bruit).
Les repas étaient très corrects avec spécialités Crétoises tous les jours. Seuls les desserts n'étaient pas très renouvelés, mais nous nous attendions à pire, étant donné le tarif low-cost dont nous avons bénéficié. Et après un repas varié et copieux, rien de tel qu'une bonne pastèque...
Le personnel a toujours le sourire, l'animateur fait tout ce qu'il peut pour distraire les plus "réticents". Oui, il y a des personnes jamais satisfaites, comme dans tous les hôtels ou clubs que j'ai fréquentés, même le plus célèbre que je nommerai pas ici.
Du bruit aussi, il y en a parfois, mais que peut l'hôtel contre certains touristes non respectueux à des heures tardives?
Pour ce qui est de la Crète, nous avons loué une voiture sur place et avons été enchantées des paysages (que je connaissais déjà un peu) et de ses habitants et tavernes sympas.
Nous y retournons dès que possible!
Bisous à Dora de la part de Monika et M.Odile, ainsi qu'à Sandrine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons tout juste de Crête ou nous avons séjourné dans cet hôtel.
La situation de l'hôtel est très bonne. Cependant, l'hôtel lui n'est pas à la hauteur de la beauté Crétoise.

Pas de rideau de douche, de l'eau partout, le ménage très limite, les draps humides ( cause remontée humidité salle de bain), serviettes trempées et non changées, poubelle vidée uniquement que si mise en évidence....

Concernant les repas, c'était plutôt bon. Malgré tout, nous avons eu la même viande trois soir de suite et pas vraiment de variante ou de " surprise" court de la semaine.

Je recommande vivement la crête mais vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 512
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Fin septembre début octobre, une chambre grande et propre, bonne literie, petite terrasse, vue mer.
Mangés par les moustiques la première nuit malgré une prise-plaquette ; ensuite bombe et porte fenêtre fermée.
Buffet très bien, il y en a pour tous les goûts : à tous les repas, viande en sauce ou grillée, poisson, légumes ou pomme de terre ou pâtes, desserts, boissons ; la seule chose rare est le fromage mais on s'adapte au pays, la Crète n'est pas le pays du camenbert !
Le personnel est très sympathique.
Par contre, cet hôtel est accroché à une pente et il faut donc être en forme pour y loger. Heureusement, nous avions loué une voiture à l'aéroport et nous allions à la plage d'Agia Pelagia avec, sinon c'est assez loin et très pentu. Rien qu'à l'hôtel, entre notre chambre et la voiture, il y avait l'équivalent de 3 étages de dénivelé !
Mais hors saison, je conseillerais d'acheter un vol + voiture et de faire de l'itinérant pour voir plus de choses car les trajets sont longs, même sur la grande route.

Astuce pour la chambre : Je conseille vue sur mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Pouzolles, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Semaine géniale, hôtel sympa et bien placé, chambres très correctes, rapport qualité prix plus que raisonnable...
Merci à tout le personnel pour ce séjour fantastique et plus particulièrement à Charlene, Harrys, Aris, Mimo, Sandrine et Richard :-)!
Bisous bisous
Aurélia, Bilbo, Chrystelle, Cyril, Laura, Lisa, Lucie, Marjo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

De bonnes choses et d'autres qui le sont moins...

Nous sommes arrivés à 2h du matin donc nous n'avons pas été dirigés dans la chambre que nous avions réservé et là, grande surprise ... Une chambre pouvant accueillir 4 personnes, une douche dans la baignoire et une superbe terrasse avec 3 transats .... 2 jours après, nous avons dû changer de chambre et là, la déception ! Le lit double n'est autre que deux lits assemblés ou on sent pas mal les ressorts du matelas, une salle d'eau ridicule avec un bac de douche qui ne sert strictement à rien car trop petit, si vous vouliez vous laver sans en mettre partout ce n'était pas possible, eau chaude 3 jours/7 car ballons d'eau chauffés par des panneaux solaires mais nous avons eu un temps gris donc pas d'eau chaude, très désagréable, les femmes de ménages qui ne changent jamais les serviettes, elles passent tous les jours mais pour quoi faire ? C'est la question qu'on c'est posée .... Quant à l'hôtel, nous l'avons trouvé vraiment bien, deux piscines et une pataugeoire... un animateur qui motivait les troupes pour des jeux (cet animateur parlait je ne sais combien de langues un vrai + ) , un peu mal situé car pas grand chose autour, le mieux si vous êtes un jeune couple de 25 ans comme nous, c'est de louer une voiture à la réception car au bout de 3 jours de repos à l'hôtel on se regardait un peu dans le blanc des yeux avec l'ennui qui s'installait progressivement, les repas étaient quasiment pareils tous les jours, pommes-de-terre, pâtes à la bolognaise, riz et légumes avec quand-même quelques spécialités cretoises! Le personnel vraiment très poli, aimable et souriant. Il ne nous manquait que le soleil ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

La Crète une belle destination de vacances mais surtout pas a l'hotel Panorama...Arrivée a 20h45 on nous explique que notre chambre n'est pas disponible qu'il faut etre logé dans un autre hotel celui juste au dessus de celui-si.A peine arrivée qu'il faut faire changer les draps car une auréole suspecte apparait !!!(ce qui a prit 1h au personnel..)Par la suite on se rend compte a 22h que la lumière de la SDB ne fonctionne pas ...bref j'en passe..le lendemain nous demandons a etre dans le bon hotel,ce qui sera le cas par la suite avec bien des soucis (merci a la récéptionniste qui fut fortement désagréable la grande spécialité de la maison "son accueil" !!!!).La semaine s'écoule quand nous souhaitons faire une excursion via l'hotel et la bien sur a la récèption on parle clairement le francais ce qui n'était pas dutout le cas depuis le début de la semaine alors que nous avions eu quelques problèmes pour se faire comprendre en anglais.Fin du séjour il y a eu des problèmes d'eau chaude pendant 48h;nous en avons parlé a la récèption a 8h "oui oui l'éléctricien il vient" a 15h toujours pas d'eau chaude voir plus d'eau dutout !! alors nous allons a la récéption et la on nous fait un signe du doigt en nous expliquant ou l'on doit se rendre pour prendre une douche(surprise !!c'est les douches du personnel) qui sont sales et malodorantes!! sympa on a quand meme pu prendre une douche avant de monter dans l' avion pour le retour ...Drole non un hotel sans eau chaude a quoi sert il ????!!!!Semaine de "vacances " si on peut les appelées ainsi ce qui ce fait 1 fois par an ou l'on doit se "détendre".... !!!! alors je déconseille clairement cet hotel ou le personnel ce fiche de la clientèle du moment que l'argent rentre le reste ne les atteints pas...Merci a Sandrine une des serveuses et Mimo l'animateur qui avec pas grand chose essaie de TOUT faire pour donner le sourire aux clients ! Heuresement que cet état d'esprit n'est pas présent partout en Crète et que dans "cet hotel" !! Belle destination avec des vues surprenantes !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Panorama Hotel

Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 19 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Agia Pelagia
Agia Pelagia Crete Hotel Panorama
Agia Pelagia Village Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.