“un petit hotel pour un petit séjour plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Village Panorama Hotel

Village Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce   |
Classé n°18 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Poitiers, France
“un petit hotel pour un petit séjour plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Très bonne ambiance dans cet hotel : personnel charmant et beaucoup de convivialité ; On se sent chez soi. Un animateur se dépense sans compter.
La restauration est variée, l'accès à la plage est bien organisée, la vue depuis la chambre était splendide.

Astuce pour la chambre : utilisez la clim et laisser les fenêtres fermées pour éviter les moustiques.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

loire
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

En octobre presque personne ,avec un temps super , baignade tous les jours ( attention ce n'est pas les caraibes), un point de vue des chambres sur la mer ( n° 7...) magnifique et un point de départ exellent. 2 heures maxi pour La canée, Rethymon, Agio nikolaos, Prevelli

Astuce pour la chambre : en étage numero à partir de 7000
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St Michel chef Chef
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après avoir lu les critiques négatives à propos de cet hôtel sur différents sites, nous étions réellement inquiets et ne nous faisions pas d'illusions en arrivant.
Quel bonheur de constater que nos a-priori négatifs n'avaient pas lieu d'être : l'hôtel est très bien situé pour sillonner cette île splendide qu'est la Crète, le panorama est magnifique, la nourriture succulente (la moussaka, les aubergines et les courgettes grillées, les desserts au miel, les crêpes fraîches le matin, les saladiers de miel et de chocolat...), le personnel très à l'écoute et serviable...
Les 2 plages au bas de la colline où se situe l'hôtel sont paradisiaques et il ne faut pas exagérer : cela grimpe un peu pour remonter mais ce n'est pas l'ascension du Mont Blanc et c'est parfait pour se mettre en appétit quand on sait que l'on va pouvoir profiter de toutes les spécialités crétoises au restaurant, où l'on peut manger sur une agréable terrasse à l'extérieur.
La location de voiture peut se faire à moindre coût à partir de l'hôtel et, là encore, tout est fait pour nous faciliter la vie !
Bref, si l'on veut trouver à redire, il est vrai que les chambres du bâtiment principal sont bruyantes et mal insonorisées mais le personnel est si charmant que nous avons pu changer de chambre sans payer de supplément : nous avions une superbe vue mer et une très grande chambre calme pour nous et notre fils de 9 ans.
Ce dernier garde lui aussi un merveilleux souvenir de cet hôtel où le personnel est agréable même avec les enfants (ce qui n'est pas si fréquent) !
Bref, nous avons peut-être bénéficié de conditions particulières parce que nous étions en fin de saison, mais c'était parfait (surtout quand on considère le prix dérisoire que nous avons payé pour ce séjour en all inclusive) et nous tenons à remercier chaleureusement tout le personnel qui a contribué au succès de notre séjour en Crète ! Efkaristo !

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux demander une chambre à l'écart du bâtiment principal et du bar où se trouve l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine en Octobre au Panorama.
Evacuons les points négatifs:
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer moyennant un supplément,
Après deux nuits sans sommeil dans une chambre très vaste mais située au dessus du bar nous nous sommes enfuits loin du charivari qui débute à 21 h pour se terminer à 3 heures le matin. La sonorisation de l'animation poussée à son maximum occupant tout l'espace de la chambre.
L'hôtel est situé très loin de la plage mais surtout l'ascension pour revenir après le bain n'encourage pas à y retourner.
Le positif :
le personnel est très attentif aussi bien à la réception, que dans les chambres ou au restaurant
les repas son variés et chaque jour j'ai pu manger un produit de la mer , des légumes de pays aubergines , courgettes etc... pour les amateurs de pâtes et autre frites il y en a à tous les repas, midi et soir, mais ne sont pas obligatoires, comme dans tous les pays du sud la viande n'était pas trop à mon goût.
Nous avons loués un véhicule pour 95 € pour 4 jours à la station Eko
La Crète mérite bien le voyage.

Astuce pour la chambre : à éviter les chambres situées au dessus de la réception et du bar sauf si vous venez au Panorama pou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour au Village Panorama a été positif dans l'ensemble en terme de rapport qualité/prix. L'hôtel est situé en hauteur à quelques minutes à pied de l'arrêt de bus le plus proche qui va vers Hekaklion. Les chambres sont distribuées dans des immeubles à deux niveaux, basiques mais propres. Le système All Inclusive est relativement plus limité par rapport à ce qu'on avait connu à Cuba: au niveau des horaires pour les boissons alcoolisés, le choix des cocktails, il n'y a pas de restauration rapide entre les repas (hamburgers, pizzas,glaces...). La plage la plus proche (agia pelagia) est à 15 minutes environ à pieds de l'hôtel et là, vous pouvez trouver des bars, restaurants tout au long de la plage ainsi que quelques magasins de souvenirs et accessoires. L'accès en bus jusqu'à Heraklion était simple mais l'attente parfois longue du bus à l'arrêt sous le soleil n'était pas toujours évidente.
Le point plus de l'hôtel est la vue magnifique que l'on a de la terrasse;c'est très dépaysant. La qualité des repas et des boissons n'était pas top (j'avais l'impression que tout était dilué à l'eau à commencer par le jus d'orange mais même les pâtes à crêpe du petit déjeuner). Malgré tout, c'était une étape qui faisait partie de notre parcours pour pouvoir visiter Heraklion et Knossos avec un hébergement pas trop cher avant de mettre le cap vers Matala et ensuite Rethymnon.
Globalement, on ne regrette pas notre expérience compte-tenu du tarif attractif proposé par cet hôtel mais la prochaine fois, on essaiera probablement un autre hôtel de la même catégorie pour pouvoir comparer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout d'abord un petit bonjour à Sandrine, Dora, Colette et tout le personnel, merci pour leur gentillesse.
Ravies de notre séjour dans cet hôtel très bien placé. Excellente vue sur la mer!
Mieux vaut choisir une chambre "vue sur mer", car la première était "passable" mais mal placée (près du hall d'entrée, donc beaucoup de bruit).
Les repas étaient très corrects avec spécialités Crétoises tous les jours. Seuls les desserts n'étaient pas très renouvelés, mais nous nous attendions à pire, étant donné le tarif low-cost dont nous avons bénéficié. Et après un repas varié et copieux, rien de tel qu'une bonne pastèque...
Le personnel a toujours le sourire, l'animateur fait tout ce qu'il peut pour distraire les plus "réticents". Oui, il y a des personnes jamais satisfaites, comme dans tous les hôtels ou clubs que j'ai fréquentés, même le plus célèbre que je nommerai pas ici.
Du bruit aussi, il y en a parfois, mais que peut l'hôtel contre certains touristes non respectueux à des heures tardives?
Pour ce qui est de la Crète, nous avons loué une voiture sur place et avons été enchantées des paysages (que je connaissais déjà un peu) et de ses habitants et tavernes sympas.
Nous y retournons dès que possible!
Bisous à Dora de la part de Monika et M.Odile, ainsi qu'à Sandrine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous revenons tout juste de Crête ou nous avons séjourné dans cet hôtel.
La situation de l'hôtel est très bonne. Cependant, l'hôtel lui n'est pas à la hauteur de la beauté Crétoise.

Pas de rideau de douche, de l'eau partout, le ménage très limite, les draps humides ( cause remontée humidité salle de bain), serviettes trempées et non changées, poubelle vidée uniquement que si mise en évidence....

Concernant les repas, c'était plutôt bon. Malgré tout, nous avons eu la même viande trois soir de suite et pas vraiment de variante ou de " surprise" court de la semaine.

Je recommande vivement la crête mais vraiment pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chambre 512
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Village Panorama Hotel

Adresse : PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°18 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Agia Pelagia Village Panorama Hotel
Agia Pelagia Crete Hotel Panorama
Hotel Village Panorama Agia Pelagia
Village Panorama Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.