“pourquoi autant de commentaires negatifs ? Parce que c'est la realite ...” 2 5 étoiles
Avis sur Village Panorama Hotel

Ajouter un signet
Village Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Puteaux, France
“pourquoi autant de commentaires negatifs ? Parce que c'est la realite ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

sejourner à l'hotel PANORAMA, cela a été pour nous :

- etre déloger la premiere nuit dans une résidence a 10 minutes a pied ou l'on vous dit que là votre formule all inclusive n'est pas pris en compte et que vous devez soit retourner au PANORAMA ou regler vos boissons et nourriture. (10 couples rencontrés delogés dans d'autres établissements la 1ere nuit : c'est donc de la sur-reservation quotidienne).

- séjourner la premiere nuit dans cette residence sans climatisation meme payante. Nous avons fait preuve d'imprudence en ouvrant les fenetres la nuit ( la température a l'intérieur du studio étant trop élévé) et les moustiques nous l'ont parfaitement fait comprendre.

- faire appel au service du medecin attaché à l'hotel le lendemain, car notre fils a fait une allergie (je ne sais pas pourquoi il fait une allergie mais ce n'est pas a cause des dizaines de piqures de moustique dixit le medecin )

- payer 80 euros la consultation parce que le medecin revient en voiture car biensur au moment ou vous arrivez a la reception on vous dit : il vient de partir il y a cinq minutes ! Etrange quand on reconnait apres sa voiture garée jour et nuit en contre bas de la piscine sur un terrain privé. (ajouter a cela la note du taxi aller retour qui ne viendra que si vous passez par l'intermediaire de la reception !).

- un service en chambre avec changement de serviettes 1 fois en six jours. Heureusement les chambres ont des balcons pour le sechage du linge.

-d' accepter le manque d'amabilte de l'equipe de reception (pour tout sujet) et subir, par exemple l'approximation des reponses pour les horaires de retour du service de bus pour HERAKLION ( "ah bon vous etes sur ?" ! alors que vous avez pris la peine de ramener a l'hotel le depliant fourni par le guichet de la gare routière ) Il doit etre préferable , je le pense , de souscrire aux offres des excursions proposées sur le depliant a disposition dans votre chambre !

- Entendre le responsable de salle de restaurant faire, tres souvent et tres fort des remontrances aux autres collaborateurs qui eux, en revanche, sont très souriants et pleins d'attention.

Heureusement , le PANORAMA, c'est aussi : une vue magnifique sur la baie de la ville voisine, une nourriture simple mais diversifiée , la possibilité de pouvoir participer aux animations sans que l'on vous y force et aussi etre servis, aux deux bars le soir, par des personnes souriantes et professionnelles (un grand merci à Sandrine) et qui vous font encore plus apprécier ces moments de détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A notre arrivée l’hôtel nous a proposé une chambre extrêmement petite avec vue sur un mur, des lits trop petits (je fais 1m86) et séparés (super pour un voyage en couple) et une clim en panne (34° dans la chambre). Le pire étant la conduite d'aération de la "cuisine" qui donne sur notre balcon avec une belle odeur de friture en continu. Après une bonne explication à l’accueil, nous avons été relogés dans un studio de l’hôtel voisin (lits toujours séparés, insectes morts dans les placards, mais vue sur la mer et petite kitchenette).
Le plus dur pour nous à été la nourriture infâme servie dans son bain d'huile quotidiennement. Le même buffet tous les jours. Des aliments d'une qualités rarement vue, encore pire que la pire des sous marque d'un magasin discount. Si vous aimez l'huile, les bout de gras vous serez comblés. (voir photo)
Le pire étant que l’hôtel se contrefiche des remarques, son but étant de faire du chiffre et d'occuper à 100% les chambres.
Le récit de cette semaine à l’hôtel pourrait faire l'objet d'un roman burlesque assez drôle quand on le vit de l'extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très agréablement surpris par cet ensemble hôtelier et superbes vacances en Crête durant l'avant dernière semaine de juillet ! Les prestations sont très correctes, le personnel de l'hôtel très sympa, disponible et la formule "all inclusive" est pratique.
A visiter absolument: Spinalonga, la Canée et Cnossos !

Séjour du juillet 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je ne conseil absolument pas cet hôtel !!
notre séjour a très mal commencé avec 7h de retard pour notre avion . Nous sommes donc arrivé à 4h du matin dans la nuit de lundi à mardi. Arrivé à l'hôtel personne pour nous accueillir alors que l'hôtel était au courant de notre retard .. Un homme fini par arriver au bout de 45 minutes. Il nous annonce avec la plus grande décontraction que l'hôtel nous offre le petit déjeuner car il y a plus de chambre disponible . Nos chambres nous sont promises le lendemain matin à 9h .. ( nous étions 13 couples dans ce cas ) Et bien sur impossible d'obtenir des explications . En allant dans la salle du restaurant nous découvrons quelques plats de fromages, jambon et une machine pour le café et les "jus de fruits". Ce petit déjeuner n'était donc à la base pas du tout prévu pour nous . Ceci n'est malheureusement pas le pire puisque en effet, les tables du restaurants n'étaient pas toutes débarrassées, pour le plus grand bonheur des chats sauvages omniprésent dans le village hôtel .Car nous avons pu constaté les jours suivants que le diner est prévu à 21h, passé ce temps vous n’êtes plus débarrassé. Notre nuit c'est donc passée sur la terrasse de l’hôtel, où nous avons pu voir levé de soleil sur la mer grâce à la vue magnifique que nous offre l'hôtel.
Nous avons finalement eu nos chambre à 11h . Notre première chambre était la 317 . Moisissures dans la douche et autour du lavabo, cheveux et poussière par terre , trace de chaussures sur les draps "propres". Nous avons donc demandé a l’accueille ( qui est vraiment pas sympathique) de changer de chambre . Cette demande a été étonnamment très bien prise , il semblait normal que nous voulions changer de chambre . Nous voilà dans la foulée parti pour la chambre 729. Et là nos vacances ont enfin commencées !! Malgré la douche très petite et la rideau de douche qui en met plus à coté que dans la douche , la chambre était tout à fait convenable .
Le directeur de l'hôtel fuit ces responsabilité en prétextant ne pas être au courant de nos problèmes . Le responsable de Thalasso n°1 nous a promis de tout faire pour régler nos problèmes et nous à même dit qu'il avait démissionné après ceci car il était indigné . Quelle belle surprise quand nous l'avons vu a l’aéroport pour accueillir les nouveaux vacanciers lors de notre départ !!
L'hôtel à donc été le gros point négatif de nos vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres n°700 à 800 , qui forment la partie village valent un 3* , les autres sont sales voir i...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Talence
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le séjour a été à la hauteur de la sympathie de la réceptionniste : exécrable ! Dommage pour la réputation de l'hospitalité crétoise pourtant si positive.
En ce qui concerne la chambre : notre vue sur jardin donnait en réalité sur un mur, les lits ne sont pas composés de lattes mais de grandes planches en bois rendant la nuit très inconfortable, le climatiseur fait un bruit du tonnerre, la télévision ne fonctionne pas et il n'y a pas d'eau chaude dans la salle-de-bain.
Nous n'avons pas vu de navette disponible pour se rendre dans la ville la plus proche (Héraklion), mais il y a effectivement un bus qui peut vous y amener le matin et vous ramener le soir, mais à la seule condition de ne pas le manquer car les horaires ne sont pas respectés, ce qui vous en coûtera le prix d'un trajet en taxi.
Mis à part, l'accueil fort chaleureux cette fois-ci du responsable du restaurant, tout ce qui concerne la restauration est de mauvaise qualité si vous choisissez la formule tout inclus. Les aliments suintent littéralement d'huile, il n'y a aucune diversité dans les plats proposés et les boissons, que ce soit avec ou sans alcool, sont tout simplement imbuvable.
Heureusement, les deux piscines sont agréables quoi que petites et l'animateur n'harcèle pas les gens pour participer à ses activités comme dans d'autres hôtels de ce type. La plage ne consiste qu'à un banc de sable et une mer rocailleuse que vous trouverez à une quinzaine de minutes à pied, mais seuls les sportifs et les courageux pourront en profiter car le chemin est en pente.
Je pourrais continuer longuement ainsi, mais le principal y est. Le seul point positif est le panorama. Si vous rechercher du repos, vous serez servi car il n'y a rien à faire, mais même dans ce cas, je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Etant parti en dernière minute, nous n'avons pas pris le temps de lire les avis avant de partir et heureusement sinon nous aurions peut-être fait demi-tour.

En effet, l'hôtel est agréablement bien placé avec une magnifique vue sur la mer. Les plages sont sympas, n'hésitez pas à prévoir un masque et un tuba pour explorer les fonds marins :). Pour s'y rendre, il suffit de marcher environ 15min mais le retour sera pentu et sportif (avec le temps, on s'y fait) ;).

Pour ce qui est des chambres, elles ne sont certes pas de grand luxe mais c'est bien assez pour le temps qu'on y passe. Cependant si votre chambre ne vous convient pas, il est possible de la changer. La climatisation est gratuite (n'oubliez pas de demander la télécommande à votre arrivée si elle ne vous a pas été donnée) contrairement à internet (20€ la semaine, ce qui est un peu cher).
Le buffet proposé n'est pas très varié au fil des jours mais les fruits et légumes sont frais et très bons. La soirée crétoise est très appréciable (à ne pas louper !). Pour les paniers repas proposés par l'hôtel lorsque vous ne mangez pas sur place le midi, il ne sont pas très garnis donc n'y comptez pas trop ou complétez les au petit déjeuner !

Au sujet des excursions proposées par l'hôtel, elles sont chères pour le service proposé. Nous vous conseillons donc de louer une voiture à la journée (à l'hôtel ou à Agia Pelagia pour 30/40€ la journée + essence). C'est plus pratique et au moins vous faites ce que vous avez envie pour beaucoup moins cher.

Et enfin, si vous êtes français allez voir Sandrine au bar intérieur (17h à 1h du matin). Elle vous délivrera de précieux conseils avec le sourire et la bonne humeur crétoise :).

Bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Monsieur,

Au vue des commentaires pouvez-vous me confirmer que la climatisation est bien comprise pour les séjours en juillet et août. Car nous arrivons le 25 Août.
Pouvez-vous me communiquer les animations pour le soir ?
Pouvons-nous demander une chambre avec vue sur mer ?
Merci d'avance.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Panorama Hotel

Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Village Panorama Crete
Hotel Village Panorama Agia Pelagia
Agia Pelagia Village Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.