“Services à revoir” 2 5 étoiles
Avis sur Village Panorama Hotel

Village Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Londres, Royaume-Uni
“Services à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Premières impressions très mauvaises : en effet, dès notre arrivée vers 20:30, la réception nous a dirigé vers le restaurant sans nous laisser le choix, indiquant que nous disposerons des clefs après le diner. Quelle surprise quand nous sommes revenus ! Nous avons été délogés de l'hôtel suite à un problème d'attribution de chambre lié à un surbooking. Nous n'avons donc pas pu le premier soir profiter de l'option "all incluse" ni du petit-déjeuner de l'hôtel.

A notre retour le lendemain, nous avons tenté d'obtenir un dédommagement auprès de la réception, en vain. La réceptioniste (extremement désagréable) ne parle absolument pas français. Anglais nécessaire pour "dialoguer" avec l'hôtel.

A cela s'ajoute le fait que les draps et les serviettes de bain ne sont pas changés une seule fois durant la semaine.

La restauration reste correcte bien que la nourriture soit peu variée.

Cependant quelques bons points pour cet hôtel :
- Sa vue depuis la terrasse
- Un emplacement qui offre la possibilité de pouvoir faire plusieurs excursions dans toute la Crête ( bien que le prix soit un peu élevé et la durée du trajet souvent longue)
- La barman française, Sandrine, est très sympathique et à l'écoute ! Un grand merci à elle !

Le rapport qualité/prix n'est donc pas satisfaisant. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Aux alentours de la chambre 753 qui donne une vue depuis le balcon sur la mer. L'emplacement est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Gros problème d'attribution de chambre à l'arrivé, en attendant que le problème soit solutionné, il m'a fallu passé la nuit à me battre contre les moustiques dans un hôtel voisin...
Parler la langue anglaise est nécessaire pour discuter avec les réceptionnistes.
Une mention spéciale pour Sandrine qui est a toujours été à l'écoute, toujours simple et souriante.
La cuisine était excellente, en particulier les desserts^^.
Des animations sympas et des gens de tous horizons très sympas.
La vue depuis l'hôtel est superbe.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Le personnel et désagréable et ne fait pas deffort pour parler en francais, hotel pour les vieux alors si vous avez envi de rien faire cest ok.....un seul animateur et encore quand il est là....chambre catastrophique....tout est payant....piscine pas de place seulement 20 transates et restau trop petit seulment 10 tables pour manger dehors buffet ridicule ( pour plus de 500 personnes dans lhotel alors je vous laisse immaginer le bordel pour manger ect.....)....juste UN GRAND MERCI A SANDRINE LA SEULE FRANCAISE DANS LHOTEL....les excursions arnaque alors n'ecouter pas richard il est juste la pour vous vendre ses excursions et se prendre unecommission dessus.....
En gros si vous voulais passer des bonnes vacances éviter cet hotel!!!!!!!!!!!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

La réception personne pour nous renseigner a part si vous parlez anglais les chambres coté jardin donne sur un mur pas de pression dans la douche les chambres sont faites tout les matins et sont propres le maitre de la salle de resto est fade comme sa cuisine la serveuse Sandrine est toujours a l écoute des français une personne géniale et très simple

• Séjour du août 2014
Morsang-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel propre et cadre très agréable avec une très belle vue.
Restauration basic avec des repas répétitifs.
2 Piscine de belle taille mais manque de transats par rapport à la taille de l'hôtel. Petit bémol il faut dix à 15 minutes de marche en descente et retour en montée difficile après une journée plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

petit problème d'attribution de chambre à l'arrivée (il a fallu attendre 8h pour avoir une chambre alors que nous étions à l'hôtel depuis 6h30 (du coup drôle de première nuit) mais cadre familial vraiment adapté animation sans que cela soit trop envahissant proximité des plages pour les courageux (ça grimpe)

Astuce pour la chambre : chambre de 4 spacieuse, salle de bain rudimentaire mais correcte, ménage fait tous les jours
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Oui il y a mieux. Il y a aussi pire! Pour notre part voyage entre 28 juillet et 4 aout à 670€ par personnes. En arrivant on nous a proposé un appartement vue sur la mer à 100m. On a dit oui et avons terminé à l'hotel au dessus Belair. Sans regrets ! On avait une magnifique vue et la piscine de l'hotel pour nous! Ca changeait de celle du Panorama!! Par contre obligés de descendre au Panorama pour les repas mais on a le temps en vacances et la marche ne fait pas de mal.
La nourriture n'etait pas aussi mauvaise que certains peuvent le dire. Crudités, fruits et differents plats chauds, le petit dej super complet. Les boissons all inclusive ne sont effectivement pas tres bonne. Mais l'eau si ! Le maitre d'hotel n'est pas agreable avec les salariés.
Concernant le referent Richard pour thalasso n1 il est sympa le premier jour, le deuxieme il veut juste que vous payiez et apres on ne le voit plus. Il a un discours ambigue avec les femmes du genre avec des bisous je baisse les prix...
Concernant la plage soit vous allez au village avec le bus mais vous aurez moins de place que si vous allez à la crique. Et sincèrement oui il y a une cote difficile mais ca vaut le coup et je ne suis pas sportive!!
En conclusion, c'est un bon compromis quand on rêve de decouvrir la Crete et qu'on a pas un budget illimité !!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Village Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Panorama Hotel

Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Agia Pelagia
Agia Pelagia Crete Hotel Panorama
Agia Pelagia Village Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.