“Sous dimensionné. Location de voiture absolument nécessaire” 3 5 étoiles
Avis sur Village Panorama Hotel

Village Panorama Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Panorama Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce   |
Classé n°21 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Dijon, France
“Sous dimensionné. Location de voiture absolument nécessaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

L' Hôtel Panorama porte bien son nom, il offre en effet des vues magnifiques (à condition d'avoir une chambre qui s'y prête,chambres à partir du numéro 610, les autres sont trop près de l'animation , si vous voulez dormir avant 1 heure du matin).
Le problème est que l'hôtel est passé de 80 à 180 chambres (les premières sont vieillottes et petites, les autres plus modernes et spacieuses) mais le restaurant, le bar , les piscines n'ont pas grandi. Gros problèmes de place dans ces lieux communs! Files d'attente garanties aux heures de pointe !
Pour la plage à 600 m, c'est le même cas, elle est sous dimensionnée par rapport à la population estivale ( serviette contre serviette). C'est une des rares plages de Crête a ne pas avoir le pavillon bleu 2010 (garantie de pureté).
De plus la pente est forte pour remonter à l'hôtel. Avec 35°C a l'ombre !!!
Quand à la nourriture, notre première impression a été "On dirait une cantine". Puis nous avons découvert qu'il y avait des plats typiquement grecs (keftedes, tyropita, papoutsakia, etc) à tous les repas mais ils n'étaient pas mis en valeur. Certes ce n'est pas de la gastronomie mais c'était correct (à condition qu'il en reste !).
Si on considère l'hôtel comme un point de chute pour visiter la Crête, on sera content cela . Il est vrai que pris comme lieu de séjour 24/24 , on ne pourra qu'être décu.
2 astuces :
Louer une voiture à la station EKO en contrebas de l'hôtel. Le patron Kostas parle français et pratique de bien meilleurs prix qu'à l'hôtel (25 €/jour).
A 8 kms en direction de Rethymnon, il y a Fodele beach : Immense plage avec "Pavillon bleu" . Les transats et parasols sont gratuits, à condition de prendre une consommation au bar (1.50 € la bouteille d'eau d'1.5 L) et vous y restez de 10 du matin à 20 heures si vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez rentrer à l'hôtel pour le déjeuner, une petite taverne (plaitis) vous offre un plat de mezes (tapas grecs: goûtez absolument les fleurs de courgettes farcies en saison) pour 6 € cela suffit largement pour 2. Tout est" fait maison" et il y a beaucoup de grecs le week end!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

bonjour,
je tiens à informer les personnes qui souhaites partir en Crète à l'hôtel Panorama de ne pas faire cet erreur.
c'est un guet-apens, un piège à touriste.
le personnel de service n'est pas aimable, les chambres ne sont pas propre,même le rouleau de papier toilette n'est pas très net, et je ne vous parle pas de la nourriture à l'hôtel !!!, mise à part les carottes râpée (et encore) rienmais vraiment rien de bon, toute en n'étant pas difficile, même le riz ou les pâtes. (il faut comme même le faire pour rater la cuisson des pâtes et du riz ????) et la viande, ah la viande, (une cuisse de poulet au gout de viande de bœuf, mystère?????) c'est une expérience à ne pas tenter sauf à vos risques et périls.

Maintenant parlons du all exclusif,
pour le gouter : un gâteau sec mais sec, même les "petit déjeuner" de mon enfance à coté été super moelleux : (Pour ceux qui ont oublier paquet jaune avec les gâteaux carré et dessus écrit "petit déj".mode d'emploi : laisser tremper longtemps le biscuit dans votre boisson :-))

le soir et le midi : une file d'attente (c'est incroyable qu'en vacances, on impose autour d'un bar une file d'attente pour obtenir un verre et en plus par personne et par heure)???? :-(
Donc forcement pas d'ambiance autour du bar, un vrai guet-apens je pense que sa a été ma plus grande hallucination un vrai cauchemar......

pour ceux qui aime visiter, vagabonder dans un pays découvrir, ce cultiver, la crète est un pays ou il n'y a pas grand chose à voir et à visiter.

la piscine : l'eau été trouble,!!! je me souviens d'une anecdote, un enfant à une un petit oublie au milieu de la piscine et son objet non identifier d'une couleur marron chocolat est rester flotté jusqu'à la fin du séjour, près de l'échelle.!!!
L'enfant désolé et gêné est aller prévenir la personne derrière le bar, qui est venu constater, et seulement constater, (une autre hallucination).

la plage et le village : avant d'arriver à la plage et/ou au village, vous avait un virage, puis deux virages, puis trois virages etc... des montées à environ 10% et des descentes, pas de mini bus de l'hôtel qui vous dépose, juste un bus qui part de l'hôtel à l'aube 1 fois dans la journée et qui revient vous chercher 1 fois en milieu d'après midi (mais c'est les vacances!!!!). Ils imposent vos horaires de vacances, et encore une hallucination....

si vous avez envie le soir d'aller au village il n'y a pas plus dangereux, la route n'est pas éclairé et les virages sont nombreux la route n'est pas aménager pour des piétons.

j'en reste là mais je vous assure qu'il y a encore plein de choses à dire sur l'hôtel
Je ne vous recommande pas cet hôtel.
A bon entendeur.....

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Hôtel sans chichi ni fioritures mais très propre. Literie agréable mais salle de bains un peu vieillotte. La nourriture proposée n'est pas trop variée et plutôt adaptée à la clientèle internationale....Pas beaucoup de choix de dessert, pas de fromages...mais nous avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est disponible et souriant. Peter l'animateur est très sympathique. Des navettes gratuites sont proposées à la réception de l'hôtel pour aller à la plage qui se situe à 600 mètres en contre bas. La plage du village est bordée par des restaurants où les tarifs sont abordables. Ambiance internationale très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous avons passé une semaine à l'hôtel panorama et je garde un bon souvenir de ce sejour mais l'hotel nous a un peu decu.
Les points positifs: -la superbe vue sur la mer( l'hôtel panaorama porte bien son nom!)
-le charme de cet hôtel "village" qui est très joli,
-la plage pas loin de l'hôtel( mais pas très près non plus,il y a une bonne descente par la route pour y arriver ce qui n'est pas très pratique)
-La chambre (grande et propre)
Les points negatifs-:LA NOURRITURE:j'insiste sur ce point;ne venez pas dans cet hôtel pour bien manger car les repas sont très "cheaps":plats pas apetissants(nourriture très bof) et de plus très répétitifs,très peu de choix!
-Les boissons:decevant pour un tout inclus car peu de boissons gratuites,beaucoup de coktails restent payants
- La salle de bain:très petite,presque aucun meuble pour poser ces affaires et surtout une douche minuscule( cela peut sembler être un detail mais ça devient vite enervant!)
- Les deux piscines assez petites compte tenu de la fréquentation de l'hôtel!

En résumé la crète est une superbe destination mais la formule tout inclus de cet hotel est decevante!

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Londinières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

buffet: petit bémol pour les entrées très salades grecques et crudités, rien d'autreet pourtant j'aime les crudités.peu de choix pour les desserts(3) dont un fruit + 2 parfums de glace chaque repas.petit dej très bon.plat de résistance variés et très bons et grecs ms des frites 2 fois.nous avions une chambre immense avec nos 2 enfants(env.40m²) idem pour la terrasse.pas de club enfant, petites animations pépères, beaucoup de retraités.Belle vue ms à notre gout hôtel trop isolé des villes si vous n'avez pas de voiture pour la semaine.Ns avons donc bocou marchés pour descendre au petit village en bas, rte dangereuse et très abrupte, navettes pas assez fréquentes.Propreté correcte, hôtel parfait pour se reposer ms n'oubliez pas, ce n'est pas un club.si vous souhaitez faire du shopping, visiter etc....mieux vaut réserver sur rethymon, stravemanos beaucoup plus station balnéaire.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Panorama et nous n'en garderons que de bons souvenirs. Une vue magnifique sur la mer, un personnel agréable même s'il ne parle pas français. Les chambres sont simples mais le ménage est fait chaque jour et les serviettes changées une fois dans la semaine. C'est du all inclusive donc les repas sont un peu répétitifs mais bon en général .Nous avons loué une voiture pour 2 jours au village et celà ne nous a couté que 50,00 € (sans l'essence qui est chère en Crète ), nous avons ainsi pu découvrir par nous même l'île ). En bref un très agréable séjour......seul bémol....c'était trop court !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Mérignac
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Hotel très propre avec une vue magnifique. Un personnel accueillant et tres sympathique! Les plats sont trop répétitifs (seul bémole! ) Mer, location de voiture, bars proches de l'hotel!!! Nous avons vraiment d'excellent souvenirs... Meme a refaire si cela était possible !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Village Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Panorama Hotel

Adresse: PO Box 1356 | Pelagia Beach 11, Agia Pelagia, Crète 71110, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°21 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Panorama Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Agia Pelagia
Agia Pelagia Crete Hotel Panorama
Agia Pelagia Village Panorama Hotel
Village Panorama Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.