“Bonne ambiance mais mauvaise organisation question service de nettoyage.” 3 5 étoiles
Avis sur CHC Athina Palace Resort & Spa

CHC Athina Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Athina Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce   |
Classé n°14 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
“Bonne ambiance mais mauvaise organisation question service de nettoyage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis allée à l'hôtel athina palace lors d'une semaine en août avec mes parents. Et c'était magnifique. La vue extraordinaire. Le buffet excellent. Et les activités bien organisées.
Les serveurs sont très agréables. Les "G.O." sont jovial toujours souriant et très sympathiques. Encore un grand merci à eux.
Les repas étaient très bons.
Une seule critique: les chambres n'ont selon moi pas été nettoyées de toute la semaine. Autre chose, Après un bon bain, vous imaginez ma surprise quand j'ai vu tout l'eau de mon bain répandu dans la salle de bain car les égouts étaient bouchés. Le plombier n'est pas venu avant notre départ (4 jours plus tard). Bref sinon l'ambiance que ce soit lors de activités du jour ou lors des shows du soir était très agréable et les shows bien trouvés. J'en garderai un très bon souvenir malgré les quelques problèmes qui sont survenus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je suis partis une semaine dans cet hôtel et j'ai passé de super vacance, nous sommes partis entre amis et ce fut un séjour très agréable ! Lieux et chambre propre bonne animation vu magnifique la nourriture etait bonne , je conseille cet hôtel , j'y retournerai volontié !

• Séjour du septembre 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L’hôtel est constitué d’un vaste ensemble immobilier s’intégrant harmonieusement dans le paysage. La mer est d’un bleu azur style carte postale. Du petit déjeuner au dîner, la mer est omniprésente.

De l’accueil soigné au personnel d’une grande disponibilité, tout est fait pour que le séjour se déroule très agréablement. L’hôtel est tenu dans un état de propreté remarquable : piscine, restaurant, lieu de passage... Notez tout de même que de nombreux endroits ne sont pas desservis par ascenseur.

Nous avons apprécié les petits déjeuners, les dîners, les repas du midi nous ont semblé plus simples et surtout moins variés.

La chambre vue sur mer bénéficiait d’une belle terrasse, là aussi le personnel était présent pour maintenir la propreté et attentionné. Un bémol, la literie manquait singulièrement de confort.

Les activités de l’hôtel sont principalement tournées vers la mer même si des excursions sont proposées. Nous avons préféré louer une voiture afin de conserver notre indépendance et visiter la région selon nos envies.

Très bon séjour, les Crétois sont particulièrement accueillants et attentionnés à l’égard des touristes.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est bien agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis ravie de lire les derniers commentaires positifs sur cet hôtel, car à lire certains voyageurs, cet hôtel ne mérite même pas d'être classé. Ma fille et son ami y font actuellement un séjour d'une semaine et ils sont complètement ravis. Même si cet hôtel n'est pas le palace que certains attendent, il offre de belles prestations. C'est dommage de donner de tels avis aussi négatifs, cet hôtel mérite le voyage...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Omer, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Avant de partir pour notre voyage des noces, j'ai eu la bonne idée, OU PAS, de lire les avis qui citent cet hotel de médiocre, inadmissible..... Pas rassurant du tout!!! Au final nous avons trouvé un très bel hotel, bien entretenu .... Nous avions une suite, situé juste à côté de la réception donc c'est vrai une certaine facilité pour se rendre au resto, a la piscine... Néanmoins pour se rendre a la plage privée, nous ne faisions pas de grands efforts grâce a la navette qui passe régulièrement, N'oublions pas que nous sommes en vacances et que nous pouvons attendre quelques minutes. Non? Après concernant les repas, ce n'est pas de la grande gastronomie mais tout le monde s'y retrouve car très grand choix de plats! Alors ne vous fiez pas a tous ces commentaires TRÈS négatifs et allez dans cet hotel sereinement...... Bonnes vacances!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Athina Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Athina Palace Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Athina Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Venere, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Athina Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Palace Heraklion
Hotel Club Marmara Athina Palace Agia Pelagia
Athinas Palace
CHC Athina Palace Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Club Marmara Athina Palace Hotel Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Athina Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.