“MAGNIFIQUE HOTEL PALACE, ACCUEIL TRES AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur CHC Athina Palace Resort & Spa

CHC Athina Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Athina Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce   |
Classé n°10 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Jullouville
“MAGNIFIQUE HOTEL PALACE, ACCUEIL TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Grand standing, très accueillant, prix tout compris, pas de surprise, vue magnifique sur la mer dans toutes les chambres, établissement très propre, personnel très agréable, très souriant, toujours "pas de problème" ou "you are welcome", parlent anglais mais aussi souvent français (accueil, bars, restaurants, bijouterie, spa ...). 3 grandes piscines, nage possible (2m50 d'hauteur d'eau), une piscine spa extérieur, une piscine couverte, nombreuses activités et jeux (tennis, ping pong, foot, billard, babyfoot ..., ils prêtent tout (ballon, balles, raquettes, serviettes de bain ...). Au restaurant, le buffet est impressionnant tant en entrées, choix de plats, desserts matin, midi et soir. On peut facilement varier les menus, la cuisine n'est pas grasse, ils remettent toujours dès qu'un plat en vide ... ils peuvent même adapter des menus pour les personnes sous régime!
Les chambres sont très spatieuses, lumineuses, grand lit, grande salle de bain, vue grandiose, calme et climatisée.
Cet établissement porte bien son nom de PALACE, il n'y a rien à redire. Même le "boss" est accessible et discute avec les clients et les enfants.
Le rapport QUALITE / PRIX est plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en haut de l'établissement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

j'étais partie un peu fébrile vu certains commentaires et c'était vraiment super. nous étions une famille de 5 et nous avons eu une chambre familiale avec une vue magnifique sur la mer. Le personnel parle souvent français, il est agréable et répond à nos attentes.(On a même retrouvé un gâteau "happy birthday" dans notre mini frigo de chambre, le jour de l'anniversaire de notre fils!!!!) La nourriture est bonne et variée même si en cette fin de saison, il y avait moins de choix. Les boissons sont locales (mais comme les autres hôtels que j'ai fait en crete). Et l'hotel est beau, propre mais en étage mais ça on les avait avant de partir et il y a des navettes. La plage est en bas dans une petite crique, très sympa avec le bar de la plage et ses chaises longues à disposition. Nous avons fait un massage au spa qui était très bien. Bref foncez c'est vraiment très bien !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales avec super vue sont dans les numéros 310
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

hotel surplombant la mer,avec une vue qui n'a pas son pareil!! l'accueil y est très chaleureux pour la majorité du personnel,en particulier SOPHIA servant au bar de la plage très agréable parlant correctement le français et de MARIA à la réception parlant aussi le français toujours prète à nous renseigner,les restaurants proposent une nourriture variée et de bonne qualité,
l'hotel nous invite une fois pendant le séjour à un repas plus raffiné aux chandelles.une grande chambre avec terrasse ayant une vue exceptionnelle.plage privée en forme de crique bien abritée,une navette est prévue toutes les 15 mn de la réception à la plage avec 4 stations entre les deux pour ceux qui ont des difficultés pour se déplacer,nous avons loué une voiture à l'hotel 40e par jour kilométrage illimité.hotel très calme avec des nationalités diversifiées
hotel que nous pouvons recommander.nous espérons y retourner en 2014

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la mer proche de la reception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis allée à l'hôtel athina palace lors d'une semaine en août avec mes parents. Et c'était magnifique. La vue extraordinaire. Le buffet excellent. Et les activités bien organisées.
Les serveurs sont très agréables. Les "G.O." sont jovial toujours souriant et très sympathiques. Encore un grand merci à eux.
Les repas étaient très bons.
Une seule critique: les chambres n'ont selon moi pas été nettoyées de toute la semaine. Autre chose, Après un bon bain, vous imaginez ma surprise quand j'ai vu tout l'eau de mon bain répandu dans la salle de bain car les égouts étaient bouchés. Le plombier n'est pas venu avant notre départ (4 jours plus tard). Bref sinon l'ambiance que ce soit lors de activités du jour ou lors des shows du soir était très agréable et les shows bien trouvés. J'en garderai un très bon souvenir malgré les quelques problèmes qui sont survenus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je suis partis une semaine dans cet hôtel et j'ai passé de super vacance, nous sommes partis entre amis et ce fut un séjour très agréable ! Lieux et chambre propre bonne animation vu magnifique la nourriture etait bonne , je conseille cet hôtel , j'y retournerai volontié !

• Séjour du septembre 2013
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L’hôtel est constitué d’un vaste ensemble immobilier s’intégrant harmonieusement dans le paysage. La mer est d’un bleu azur style carte postale. Du petit déjeuner au dîner, la mer est omniprésente.

De l’accueil soigné au personnel d’une grande disponibilité, tout est fait pour que le séjour se déroule très agréablement. L’hôtel est tenu dans un état de propreté remarquable : piscine, restaurant, lieu de passage... Notez tout de même que de nombreux endroits ne sont pas desservis par ascenseur.

Nous avons apprécié les petits déjeuners, les dîners, les repas du midi nous ont semblé plus simples et surtout moins variés.

La chambre vue sur mer bénéficiait d’une belle terrasse, là aussi le personnel était présent pour maintenir la propreté et attentionné. Un bémol, la literie manquait singulièrement de confort.

Les activités de l’hôtel sont principalement tournées vers la mer même si des excursions sont proposées. Nous avons préféré louer une voiture afin de conserver notre indépendance et visiter la région selon nos envies.

Très bon séjour, les Crétois sont particulièrement accueillants et attentionnés à l’égard des touristes.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est bien agréable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis ravie de lire les derniers commentaires positifs sur cet hôtel, car à lire certains voyageurs, cet hôtel ne mérite même pas d'être classé. Ma fille et son ami y font actuellement un séjour d'une semaine et ils sont complètement ravis. Même si cet hôtel n'est pas le palace que certains attendent, il offre de belles prestations. C'est dommage de donner de tels avis aussi négatifs, cet hôtel mérite le voyage...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez CHC Athina Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur CHC Athina Palace Resort & Spa

Adresse : P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Athina Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Athina Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Palace Heraklion
Athinas Palace
Athina Palace Agia Pelagia
CHC Athina Palace Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Club Marmara Athina Palace Hotel Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Athina Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.