“Excellent séjour avec vue sur mer!” 4 5 étoiles
Avis sur CHC Athina Palace Resort & Spa

CHC Athina Palace Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
CHC Athina Palace Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce   |
N° 14 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Selva di Val Gardena, Italie
“Excellent séjour avec vue sur mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé en septembre dernier une semaine en amoureux dans cet hôtel.

Comme beaucoup nous avons appréhendé notre départ à la lecture de certains commentaires, toutefois, nous en sommes revenus ravis!

La chambre était sommaire, mais propre et surtout avec une vue imprenable sur la mer.
Par contre, la literie était trop dure à mon goût.

La restauration y était variée et la cuisine bonne. Quant au service, il était acceptable.

L'hôtel a sa propre plage; un peu inhospitalière et éloignée du lieu de vie, mais desservie fréquemment par une navette.

La plage voisine d'Agia Pelagia est superbe et très agréable à vivre. Nous y avons passé de bons moments ainsi qu' à la piscine...

Vivement nos prochaines vacances en Crête!

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Douchy-les-Mines, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel magnifique dans un cadre idyllique: vue sur la mer, des fleurs partout....
Un service impeccable que ce soit au niveau des chambres ( propre, fleur sur l'oreiller...), au niveau des restaurations (restaurant à la carte, bar des piscine, petit-déj, diner...) ou en encore au niveau de l'accueil. Tout était magnifique: chambres, piscine, le cadre...
Pas mal d'animation proposées (tournoi de toutes sortes, séances de fitness, spectacles le soir...) avec des animateurs au top. Nous avons aussi apprécié le fait que nous puissions avoir des panier repas quand nous partions en excursions.
Deux piscines sublimes (une calme et une animée) et une plage privée, toutes trois équipées de transat, parasols et bar (que demander de plus...).
Personnel très agréable et au petit soin, de nombreux services (boutiques, jeux d'arcades, navettes, location de voiture, spa...)
Pour conclure, c'était notre premier voyage en Crête et nous en gardons un superbe souvenir et cela est dû en grande partie à ce magnifique hôtel et à tout son personnel. Merci encore.

Astuce pour la chambre : Chambre vu sur mer sans hésitation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jullouville
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Grand standing, très accueillant, prix tout compris, pas de surprise, vue magnifique sur la mer dans toutes les chambres, établissement très propre, personnel très agréable, très souriant, toujours "pas de problème" ou "you are welcome", parlent anglais mais aussi souvent français (accueil, bars, restaurants, bijouterie, spa ...). 3 grandes piscines, nage possible (2m50 d'hauteur d'eau), une piscine spa extérieur, une piscine couverte, nombreuses activités et jeux (tennis, ping pong, foot, billard, babyfoot ..., ils prêtent tout (ballon, balles, raquettes, serviettes de bain ...). Au restaurant, le buffet est impressionnant tant en entrées, choix de plats, desserts matin, midi et soir. On peut facilement varier les menus, la cuisine n'est pas grasse, ils remettent toujours dès qu'un plat en vide ... ils peuvent même adapter des menus pour les personnes sous régime!
Les chambres sont très spatieuses, lumineuses, grand lit, grande salle de bain, vue grandiose, calme et climatisée.
Cet établissement porte bien son nom de PALACE, il n'y a rien à redire. Même le "boss" est accessible et discute avec les clients et les enfants.
Le rapport QUALITE / PRIX est plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres en haut de l'établissement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

j'étais partie un peu fébrile vu certains commentaires et c'était vraiment super. nous étions une famille de 5 et nous avons eu une chambre familiale avec une vue magnifique sur la mer. Le personnel parle souvent français, il est agréable et répond à nos attentes.(On a même retrouvé un gâteau "happy birthday" dans notre mini frigo de chambre, le jour de l'anniversaire de notre fils!!!!) La nourriture est bonne et variée même si en cette fin de saison, il y avait moins de choix. Les boissons sont locales (mais comme les autres hôtels que j'ai fait en crete). Et l'hotel est beau, propre mais en étage mais ça on les avait avant de partir et il y a des navettes. La plage est en bas dans une petite crique, très sympa avec le bar de la plage et ses chaises longues à disposition. Nous avons fait un massage au spa qui était très bien. Bref foncez c'est vraiment très bien !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres familiales avec super vue sont dans les numéros 310
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

hotel surplombant la mer,avec une vue qui n'a pas son pareil!! l'accueil y est très chaleureux pour la majorité du personnel,en particulier SOPHIA servant au bar de la plage très agréable parlant correctement le français et de MARIA à la réception parlant aussi le français toujours prète à nous renseigner,les restaurants proposent une nourriture variée et de bonne qualité,
l'hotel nous invite une fois pendant le séjour à un repas plus raffiné aux chandelles.une grande chambre avec terrasse ayant une vue exceptionnelle.plage privée en forme de crique bien abritée,une navette est prévue toutes les 15 mn de la réception à la plage avec 4 stations entre les deux pour ceux qui ont des difficultés pour se déplacer,nous avons loué une voiture à l'hotel 40e par jour kilométrage illimité.hotel très calme avec des nationalités diversifiées
hotel que nous pouvons recommander.nous espérons y retourner en 2014

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur la mer proche de la reception
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis allée à l'hôtel athina palace lors d'une semaine en août avec mes parents. Et c'était magnifique. La vue extraordinaire. Le buffet excellent. Et les activités bien organisées.
Les serveurs sont très agréables. Les "G.O." sont jovial toujours souriant et très sympathiques. Encore un grand merci à eux.
Les repas étaient très bons.
Une seule critique: les chambres n'ont selon moi pas été nettoyées de toute la semaine. Autre chose, Après un bon bain, vous imaginez ma surprise quand j'ai vu tout l'eau de mon bain répandu dans la salle de bain car les égouts étaient bouchés. Le plombier n'est pas venu avant notre départ (4 jours plus tard). Bref sinon l'ambiance que ce soit lors de activités du jour ou lors des shows du soir était très agréable et les shows bien trouvés. J'en garderai un très bon souvenir malgré les quelques problèmes qui sont survenus.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Je suis partis une semaine dans cet hôtel et j'ai passé de super vacance, nous sommes partis entre amis et ce fut un séjour très agréable ! Lieux et chambre propre bonne animation vu magnifique la nourriture etait bonne , je conseille cet hôtel , j'y retournerai volontié !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez CHC Athina Palace Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHC Athina Palace Resort & Spa

Adresse: P.O. Box 1264 | Ligaria, Agia Pelagia, Crète 71001, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°5 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — CHC Athina Palace Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHC Athina Palace Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athina Palace Heraklion
Hotel Club Marmara Athina Palace Agia Pelagia
Athinas Palace
CHC Athina Palace Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Club Marmara Athina Palace Hotel Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHC Athina Palace Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.