“Hotel convivial, beau et reposant” 4 5 étoiles

Hotel Pelagia Bay a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pelagia Bay
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Montaigu, France
“Hotel convivial, beau et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Vu les critiques lu sur l'hôtel, nous partions avec quelques appréhensions.
Nous avons passé un séjour inoubliable, les chambres sont grandes, propres avec une vue époustouflante. Nous sommes passés par thalasso n1, tout s'est super bien déroulé, l'organisation était parfaite et nous partions avec 3 enfants.
Le seul petit hic c'est le buffet du matin qui est plus que léger voir inexistant.
Le personnel est sympa, la piscine est agréable et de taille humaine.
Il est évident que je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Pelagia Bay. Le personnel est agréable et l'hotel est confortable. Certes les chambres sont simples mais très propres. L'hotel en lui meme est calme, la piscine agréable et nous ne sommes qu'à dix minutes du joli village d'Agia Pelagia a pied. Il est donc tres facile de sortir à la plage ou d'aller en soirée (même en rentrant tres tard) à Agia Pelagia (ou vous trouverez les restaurants et bars le long de la plage, top !). Seul hic de cet hotel, la nourriture qui, du petit déjeuner au diner, n'a pas vraiment d'intérêt. Et les horaires de repas ne sont pas adaptés à la vie crétoise selon nous (fin à 21h30 le soir).

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai découvert le Pelagia Bay lors de mon séjour en Crète au mois de juin, j'ai passé un excellent moment, c'est un hôtel tout à fait charmant avec une belle et agréable piscine (magnifique le soir avec les éclairages nocturnes), le personnel est serviable et d'une grande gentillesse, les chambres sont confortables avec une terrasse, très belle salle de bain, un très bon rapport qualité/prix. Hôtel légérement retiré, donc hôtel au calme. La plage est à quelques minutes à pied, jolie plage avec de nombreux bars et restaurants. J'ai adoré ce séjour et cet hôtel. Merci à l'équipe du Pelagia Bay, à très vite j'espére.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Alors qui est le fautif ou le pigeon dans ce sejour ?
Auchan voyages qui passent par Thalasso N°1 pour vendre un séjour en crête.? Le patron de l'hotel Pelagia bay qui accepte les conditions des voyagistes français pour que les touristes remplissent son hôtel ?????

Je suis jeune 25 ans et je ne possède pas un gros budget, je suis donc passée par Auchan voyages qui m a proposé ce sejour en formule all exlusive a l'hotel Pelagia bay . J'ai découvert que Auchan-voyages est sous traitant de Thalasso n°1 qui propose cette formule

Comme beaucoup d'internautes j'avais lu les avis
sur les avis positifs j'avais des doutes , les voyagistes sont-ils sincères?
sur les avis négatifs j'avais des doutes aussi car effectivement il y a des raleurs ?

De retour de l'hotel Pelagia bay, je dirai que le personnel est très gentil, l'hotel est de taille humaine très bien situé sur les hauteurs de Pelagia bay, il est situé a 15 mn a pied du centre ville et de la première plage. La piscine n'est pas grande. Le confort des chambres est égal a un 2 etoiles en France (pas de telé, pas de seche cheveux, pas de connexion Wi-Fi, le mobilier est simple, la climation en sup!) . pour la cuisine j'aurai apprecié qu'elle soit plus variée et avoir le plaisir de déguster la vraie cuisine crétoise. Quant à l'animation il n'y en a pas !

Moi je suis jeune et je n'aime pas être prise pour un pigeon , et j'ai payé ce voyage avec mes petites économies. je gere ce désagrément avec Auchan vouages et Thalasso N°1.

Quand vous les internautes vous postez des commentaires soyez sincères tout simplement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Sgdb
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Pour une découverte de la Crête cet hôtel fut une très belle surprise.
Un attrait réel pour la formule tout compris idéal pour passer un bon séjour. La première bonne surprise nous fut réservée par Philippe le maître des lieux qui pour compenser les aléas dus aux horaires d'aéroport avait gardé un bon repas chaud apprécié par l'ensemble du groupe malgré l'heure tardive de notre arrivée.
Tout au long du séjour, l'ensemble du personnel de l'hôtel nous a permis de passer un excellent séjour. Toujours un mot agréable, une attention particulière et un dévouement a n'importe quel moment de la journée ou de la soirée.
Pour l'ensemble des prestations, elles sont au dessus des hôtels en formule tout compris que nous pouvons trouvons ici ou la.
Les chambres sont en bon état et agréables, le ménage fait chaque jour et les parties communes sont elles aussi très propres.
Pour ce qui concerne la nourriture, le fait qu'un traiteur livre les repas permet une variété et une qualité rarement trouvée dans d'autres formules tout compris.
Le seul bémol a l'hôtel serait sans doute la taille de la piscine mais qui est fidèle aux photos présentées sur les sites présentant l'hôtel. Et puis a quelques centaines de metres de la sublime plage d'agia Pelagia cela devient un détail.
Arrivant plein de doutes sur ce pays a découvrir, l'hôtel et l'accueil attentionné des Philippe et du personnel nous aura permis de passer une superbe semaine.
Allez un dernier plus. Les conseils avises de cette équipe française sont un véritable atout.
Le pelagia Bay est un hôtel a découvrir et a faire découvrir !
Fred P.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Château-Renault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Oui, si c'était à refaire nous repartirions.Idéalement situé pour visiter la CRETE,cet Etablissement offre tout ce qu'on peut attendre d'un pied à terre confortable. Une équipe attentive et prévenante, une chambre spacieuse et correctement équipée,une nourriture suffisament variée pour ne pas lasser. Hotel à la hauteur de certains 4 étoiles...Les photos du site ne sont pas trompeuses,cadre et végétation luxuriante, piscine adaptée à la taille de l'hotel.Un rapport qualité/prix excellent.Un seul regret : Une semaine c'est trop court. NOUS REVIENDRONS. (séjour effectué du 23 au 30 juin 2014 pour nos 40 ans de mariage. Claudie et jean-marie)

Astuce pour la chambre : Si d'avanture une fois sur place vous aviez une exigeance particulière faites en part à l'en...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Concernant l’hôtel : si vous souhaitez passer des vacances en amoureux, cet hôtel n'est pas pour vous ! seulement 3 chambres ont un grand lit (premier arrivé, premier servi!!)..les chambres sont très sommaires, rien à voir avec les descriptifs... les matelas sont très durs, le ménage ce n'est pas ça.... évitez d'y venir pendant les grosses chaleurs : la clim est en supplément pour 5€ par jour... le soir vous vous endormirez avec les odeurs d'égouts, le matin, vous êtes réveillés à 5h du matin par le coq et les chiens qui aboient.. pas très reposant...
Le restaurant... hummmm... c'est vraiment le pire, EVITER LA PENSION COMPLETE !!! plats froids, rébarbatifs, gras et plein de sauce... les desserts, c'est la gely anglaise, même le personnel nous déconseille d'en manger !!!! Pour le pt déjeuner, encore de la gely, du jus d'orange concentré (alors que l'établissement dispose de délicieuses oranges du pays, pourquoi ne pas faire du jus de fruits frais ?? ), du pain, de la confiture à ...??!! le personnel n'a pas su nous dire à quoi (fraise tagada peut être ??) ... Allez manger aux petits restos en face de la mer, vous irez vous régaler et c'est pas cher...
Sinon, le personnel parle français, il est très sympa, très attentionné et toujours plein de bons conseils...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pelagia Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelagia Bay

Adresse: Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pelagia Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pelagia Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pelagia Bay Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pelagia Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.