“Bel hôtel et convivial” 4 5 étoiles

Hotel Pelagia Bay
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
“Bel hôtel et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cet hôtel est idéalement situé en hauteur du village Agia Pellagia avec vue sur la mer et donc au calme. La première crique où l'eau est magnifique se situe à 10 min à pied donc c'est top. Les chambres sont spacieuses et propres, la piscine est très belle et agréable et de taille suffisante pour l’hôtel. L'équipe est très gentille et agréable surtout le patron qui n'hésite pas à nous faire partager les bonnes adresses, ses petites anecdotes sur la Crête... L’hôtel est très conviviale du fait de sa petite taille et il agréable de prendre l'apéro le soir au bord de la piscine avec les autres touristes. Pour finir, le petit bémol serait la nourriture qui certes n'est pas très variée mais relativement bonne. Je recommande don très fortement cet hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Mon compagnon et moi revenons de deux semaines dans ce charmant hôtel calme et très propre.
Situé à 10min de deux plages très sympatiques et de nombreux restaurants en bord de mer.
L'hôtel est très calme avec une vue au loin sur la mer.
La piscine est de taille suffisante et agréable, encore plus belle le soir le temps de l'apéro!
L'équipe de l'hôtel à été au top et à nos petits soins pendant nos deux semaines de vacances. Si vous avez le moindre soucis ou souhaitez le moindre conseil/renseignement vous aurez réponses à vos attentes.

Pour ce qui est de l'ensemble des repas, la formule "all inclusive" est très correcte pour le prix que nous avions payé nous n'avons aucune raison de nous plaindre. Vous aurez pas mal de choix que ce soit lors du déjeuner ou du dîner.

Notre chambre fut propre du début à la fin de notre séjour, la salle de bain était parfaite!
Pour conclure, un hôtel 3 étoiles qui les vaut pour son rapport qualité/prix sans problème. Idéal pour un séjour en Crète!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel! Loin des grands complexes hôteliers avec animations à toutes heures, on y trouve simplicité, calme et convivialité! Sans oublier un personnel très sympathique et un patron qui aime à partager ses bonnes adresses! Certes comme beaucoup le font remarquer, la nourriture n'est pas extrêmement variée, mais encore une fois tout dépend de ce que l'on vient chercher! Pour ma part, je recommande!

Le Grand-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons dû donner cet hôtel 4 étoiles car il ya tellement de belles choses. Le service, la plupart des chambres, la position, le personnel.
Cependant, il est un domaine qui a désespérément besoin d'attention. La nourriture est mauvaise!
Il est livré par un traiteur et n'a pas de saveurs ou de style.
Si vous pouvez obtenir une bonne affaire, il vaut la peine de rester ici et de manger dans les excellents restaurants sur le front de mer, mais vous devez prévoir au moins encore 40 € le jour pour deux personnes. Faites le calcul. Pouvez-vous obtenir un meilleur accord en dépensant un peu plus pour un hôtel avec de la nourriture correcte?

We had to give this hotel 4 stars as there are so many nice things. The service, most of the rooms, the position, the staff.
However, there is one area which desperately needs attention. The food is bad!
It is delivered by an outside caterer and has no flavour or style.
If you can get a good deal it is worth staying here and eating in the excellent restaurants on the seafront but you will need to budget at least another €40 a day for two people. Do the maths. Could you get a better deal by spending a little more for a hotel with proper food?

Astuce pour la chambre : Évitez rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Vu les critiques lu sur l'hôtel, nous partions avec quelques appréhensions.
Nous avons passé un séjour inoubliable, les chambres sont grandes, propres avec une vue époustouflante. Nous sommes passés par thalasso n1, tout s'est super bien déroulé, l'organisation était parfaite et nous partions avec 3 enfants.
Le seul petit hic c'est le buffet du matin qui est plus que léger voir inexistant.
Le personnel est sympa, la piscine est agréable et de taille humaine.
Il est évident que je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Pelagia Bay. Le personnel est agréable et l'hotel est confortable. Certes les chambres sont simples mais très propres. L'hotel en lui meme est calme, la piscine agréable et nous ne sommes qu'à dix minutes du joli village d'Agia Pelagia a pied. Il est donc tres facile de sortir à la plage ou d'aller en soirée (même en rentrant tres tard) à Agia Pelagia (ou vous trouverez les restaurants et bars le long de la plage, top !). Seul hic de cet hotel, la nourriture qui, du petit déjeuner au diner, n'a pas vraiment d'intérêt. Et les horaires de repas ne sont pas adaptés à la vie crétoise selon nous (fin à 21h30 le soir).

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai découvert le Pelagia Bay lors de mon séjour en Crète au mois de juin, j'ai passé un excellent moment, c'est un hôtel tout à fait charmant avec une belle et agréable piscine (magnifique le soir avec les éclairages nocturnes), le personnel est serviable et d'une grande gentillesse, les chambres sont confortables avec une terrasse, très belle salle de bain, un très bon rapport qualité/prix. Hôtel légérement retiré, donc hôtel au calme. La plage est à quelques minutes à pied, jolie plage avec de nombreux bars et restaurants. J'ai adoré ce séjour et cet hôtel. Merci à l'équipe du Pelagia Bay, à très vite j'espére.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
N° 21 sur 32 à Agia Pelagia
CHC Athina Palace Resort & Spa
CHC Athina Palace Resort & Spa
N° 9 sur 32 à Agia Pelagia

Vous connaissez Hotel Pelagia Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pelagia Bay

Adresse: Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pelagia Bay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pelagia Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pelagia Bay Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pelagia Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.