“Petit hôtel familiale bien sympathique” 4 5 étoiles

Hotel Bella Vista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bella Vista
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
morhange
“Petit hôtel familiale bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Hôtel simple mais très bon en terme de rapport / qualité prix. Les proprio Georgio, koula et leur fille niki vous acceuillerons avec le sourire et seront au petit soin avec vous. La piscine est assez petite mais correct, Notre chambre était plutôt pas mal appart le flexible de la douche qui était cassé. Les repas sont bons mais point négatif sur le ptit dèj... peu de choix et toujours la même chose. A prévoir un bon anti moustique. Sinon hôtel bien situé, moins de 10 min de la plage et 5 min des commerces. Je vous conseil le loueur "sun drive" ( ami de georgio ) qui vous fera des prix pour la location d'un véhicule. Nous avons loué deux moto ( yamaha xt 600 ) pour 2 jours au prix de 150 euros assurances compris. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas besoin de laisser de caution. Par contre essence hors de prix ( 1,72 le litre ). Voilà, un petit hôtel qui est bien sympa le tout dans un cadre magnifique !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Cherchant deux jours avant sur Hotel.com , nous avons eu une petite chambre avec sdb. En voyant seulement 42 € nous avons eu un peu peur,mais comme ce n'etait que pour deux nuits de passage...(les autres etaient dans plus de 60 € en centre ville, donc parking, pas plage ni piscine etc) finalement ça a eté trés bon le rapport qualité prix...Petite terrasse donnant sur le champs, à coté de la piscine (petite mais tres propre. Le plus: personnel tres sympha (mais anglophone), le gerant George fait la cuisine dont ça reste ouvert tres tard, excellent pour depanner. Les moins: c'est assez loin d'Heraklion, 15minutes d'autoroute. Ok pour moi qui venait de passer 12 jours dans les plages du sud, en revanche, la plage (10 min pied) de Agia Pelagia est bondé (assez propre quand meme) et vous sortirez avec une mauvaise idée de la mer grecque. Conclusion: c'est un excellent hotel pour se servir de base pour exploiter la region d'Heraklion e se permettre de prendre un (rapide) bain de mer avant ou aprés la journée. Encore une fois, à ce prix la...en plein mois d'aout, bravo!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
valais
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hôtel très bas de gamme. Réservé avec Ltur qui indiquait un hôtel de classe moyenne. Personnel qui ne parle ni anglais ni allemand mais sympathique tout de même. Chambre insalubre, toile d'araignée au plafond, service de chambre très minimal, très salle et odeur nauséabonde. Piscine petite mais correcte. Situé à 5min à pied de la plage.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2006

Petit probleme en arrivant, nous avions reservé avec une agence de last minute pour une duree de deux semaines avec voiture compris dans le prix. Arrivé à l aeroport pour prendre la voiture on nous dit que l hotel est complet.... on nous demande d aller dans un autre de categorie egal... nous sommes tombé effectivement dans un hotel de meme categorie mais la chambre, un taudie... a la reception ils ne savaient meme pas qu on arrivaient chez eux.. enfin bon, j en passe... nous decidont à 2h00 du matin !!! ( nous sommes arrivé tard le soir ) d appeler l hotel bella vista mare et on nous dit de venir quand meme ( tout en anglais biensure ) , nous prenons la voiture pour 30 mn de route en pleine nuit, arrivé la bas, le proprietaire nous envoie carrement chier ! en nous disant qu on avaient eu les consignes du changement d hotel à l aeroport et que c est comme ca. Super pour commencer ses vacances... vachement chaleureux. Donc, retour au premier hotel, 30 mn de route à nouveau... pour nous coucher dans le taudi, à 4h30 du matin !!! Nous avons quand meme pu rejoindre bella vista mare 3 jours apres, à force de les faires chier en appelant toute les personnes que je pouvais, ( toujours en englais ). A noter que 1 jour avant notre depart ils croyaient que nous devions partir, la femme de menage qui parle que cretois est arrivé pas du tout aimable, en faisant signe de la main, genre degager, puis le fameux proprietaire.... ou j ai expliqué qu il etait prevue que nous partions le lendemain... bon, c est pas allé plus loins mais ca fait pas bon genre... A noter que les chambre ne sont pas faites le mercredi, jeudi et dimanche.... donc faite attention avec vos serviettes...

Sinon, pour parler de l hotel en lui meme et de sa situation, franchement il est super bien placé, un peu en retrait sur le haut du village avec une belle vue sur la mer..... belle plages et criques en bas du village, petit resto et magasins.... si je peux vous conseiller un bon resto, pas cher et avec un bon accueil, c est donc dans le village en bas, en bord de plage...... presque au bout de la plage, le restaurant ACROPOLIS, enseigne bleu, on y mange tres bien des produits du pays et pas cher du tout ! moussaka à 5 euros et pastissio pareil etc..... Enfin voila, au sujet de l hotel, en lui meme c est chouette, mais l accueil et l organisation vraiment pas sympa.... maintenant, peu etre que nous n avons pas eu de chance... c est la premiere fois que ca m arrive, et comme je suis pas du genre à me laisser faire, je pense que ca a du les emmerder.

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — accueil
  • Conseils/Astuces — prendre une voiture
  • Séjour du juillet 2006
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bella Vista

Adresse: Marikas Kapsi, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 8 chambres d'hôtes à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bella Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bella Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Crète/Agia Pelagia
Bella Vista Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.