“QUE DU BON” 4 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Strasbourg, France
“QUE DU BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Je conseil a tout le monde cette hotel nous venons de revenir il y a qq jours et je doit dire que nous sommes super content c'est un super hotel de très grande chambre très propre le personnel très gentil au petit soin pour vous la piscine encore un peut froide mais on c'est baigner quand meme les repas tipique cretois nous etions avec une petite de 2ans super calme pour elle, bien situé la crique est super la mèr turquoise, plein de taverne, de bar, de boutique, et surtout les patrons de l'hotel super cool on repartirai de suite. faite moi confiance vous serez pas decu....;

Séjour du mai 2011 - voyage en famille

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
longjumeau
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Nous y sommes allés du 28 septembre au 05 octobre très déçu de cet hôtel,la chambre petite salle de bain baignoire sabot ,la nourriture mauvaise viande de porc toute la semaine poisson qui baigne dans l'eau crûdités et fruits en dessert toujours pareil le soir rebelote toujours la même chose. c'est vrai il n'y a pas d'animation mais seulement on ne dort pas a cause de la musique qui est au bar ainsi que les étranger qui boivent et font du bruit jusqu'à 1 h du matin.Ma chambre se trouvait à côté du bar.Nous étions 8 français difficile de se faire comprendre personne ne parle français.Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
villetaneuse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel certes bien placé , mais ce n'est pas du 4 étoiles (2 et encore).
la plage est a 5min belle plage l'eau est d'un clair , mais plage trop petite.
séjour du 06 au 13 juillet 2010. Salle de bain très sale , ainsi que le sol obligé de marcher avec des pantouffles.
On a cassé un verre dans la chambre sans le vouloir , on avait du verre sur le sol toute la semaine.

Le all inclusive n'est pas respecté , il non meme pas du vrai coca cola meme le river cola de chez aldi était encore meilleur que ce qu il nous proposait, si tu veux un whisky tu paies , on est vraiment décu de cet hotel .

Au restaurant principal les employés ne sont pas aimables , pas souriants , qu ils changent de metier alors!!!
La nourriture la catastrophe, concombre tomate feta pendant une semaine ils mettent des restes de ma veille ,leur viande fais peur , meme pas de poisson en substitution le petit dejeuner degeulasse excuser nous pour le terme mais c'est la vérité.

En tout cas je déconseille aux francais de partir dans cet hotel mais je vous conseil vivement la crète car c'est très joli (ile de spinalonga magnifique 56 e , le parc aquatique water city 32euros depart de l'hotel)
En tout cas vive la france on a le sens de l'hospiatlité , la gastronomie la nourriture n'est pas comparable.

Tous les francais qui étaient avec nous dans l'hotel n'attendaient qu une seole chose rentrer en france tellement décu par l'hotel et leur faux all inclusive.
Heureusement qu on a fais des excursions .

En tout cas bon courage pour ceux qui malgré les avertissements décideront de s'aventurer au alexander house malgré les avertissements.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Malgré sa position géographique, qui - soyons francs - n'est pas idéale, j'ai été très agréablement surprise par l'hôtel Alexander House. L'accueil y est très chaleureux. La plage est à 5 minutes à pied.
La nourriture y est très bonne, mais peu variée. Cependant, ceci est compensé par tous les restaurants qui sont au bord de la plage (je vous conseille la Taverne Mouragio, l'accueil fait par Stella y est fantastique).
Seul petit bémol: pas d'animations dans l'hôtel, mais cela doit être dû au manque de moyens... Car l'hôtel ne paie pas de mine.
Mais j'ai adoré cet hôtel, rien que pour le fait que le personnel se plie en 4 pour les clients.
"Entrez en client, repartez en ami".

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

L'hôtel est bien situé, dans Agia Pelagia, près de la mer, à 5 min à pied. Par contre, pas bcp de plage p se poser mais belle plage. Notre chambre est silencieuse car elle était en dessous de la piscine et du bar. Pas d'activité à l'hotel. Situation de l'hotel: pas pratique pour aller à Heraclion personne n'a pu nous renseigner pour prendre le bus. Faut se renseigner avant de partir . Nourriture en quantité et bonne, mais en fait on compose son assiette c un buffet. Personnel agréable et le ménage est fait régulièrement. Les serviettes pour la piscine peuvent être empruntées à la réception par contre, les touristes posent leur affaire s les chaises dès la 1ere heure pour toute la journée donc on manque un peu de place. Pour les excursions proposées par l'organisateur de l'hotel.... à fuir... on est trop nombreux en cars entiers et on est traités comme du bétail. L'excursion en bateau pour l'ile de Spinalonga est une horreur. On est une centaine ds le bateau on nous laisse cuire pdt des heures au soleil et le midi on n'a quasiment rien à manger et toutes les boissons sont payantes. (alors qu'on nous a précisé que le repas était prévu). Mieux vaut aller se renseigner auprès des agences locales qui organisent des excursions et qui ont des guides français aussi. Là les guides ne nous ont quasiment rien fait visité à part 2 3 monuments. Leur intérêt était de nous emmener dans les boutiques pour que l'on achète. Si vous le pouvez louer une voiture vous ferez les excursions à votre rythme.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous avons été déçu par l'hotel lui même au niveau de la nourriture et de la formule AI qui n'en est pas une.

N'éspérez pas manger comme dans un 4 étoiles : ce n'en est pas un

De plus la formule AI consiste :
En libre service
jus d'orange (style "tang" pour ceux qui connaissent : très chimique)
Eau minérale

Sur demande
Cola (pas coca cola) ,Soda orange , limonade, une sorte de sprite
Bière, vin rouge, blanc, rosé
Brandy
Raki (alcool local)
Ouzo (alcool local)

Si vous cherchez autre chose, c'est payant

La nourriture est assez répétitive et ne correspond pas à un 4 étoile (2 au maximum)

Les plus de l'hotel :
Il y en a quand même
On se trouve au beau milieu de la crête et on peut donc faire les excursions de l'île (attention beaucoup de trajet quand même)
Plage à proximité,
Si vous avez comme nous la chance d'obtenir une des trois suite vip, le logement est top : terasse avec tables, chaises & canapés, clim dans les 3 pièces

Cet hôtel est très bien si vous voulez faire des excursions et des visites mais inadéquat si vous voulez profiter de la piscine et du all inclusive.

Cet hôtel a trop d'étoiles à mon goùt et la formule all inclusive est très limitée : ne payez pas trop cher sinon vous serez déçus.

• a aimé — la situation géographique, la plage, le personnel
  • n'a pas aimé — la nourriture et la formule AI
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Avis à prendre en compte si vous souhaitez séjourner dans un hôtel animé...

Nous avons passé une semaine en all inclusive du lundi 18 au lundi 25 août 2008 à l'hôtel Alexander House d'Agia Pelagia.

La chambre était petite, la salle de bain pas très propre (baignoire sale), sinon point positif : vue sur la mer avec un petit balcon.

La piscine était petite et trop profonde (départ 1m40 jusqu'à 3m20) impossible de rester dedans sans nager sinon il faut rester coller au bord du 1m40 !

La nourriture n'était pas très varié mais sa peut aller (tomate, concombre, feta).

Sinon en ce qui concerne le all inclusive, je n'avais jamais vu ça !
A partir de 23h01 on ne nous sert même pas un verre d'eau au bar ! Il n'y a que les alcools locaux auquels nous avons droit sinon il faut payer chaque consommation...

Le personnel du restaurant n'étaient vraiment pas souriant et passé 20h45 il faut se dépêcher car sinon il n'y a plus rien à manger à partir de 21h !

Pour des vacances cet hôtel est un peu trop strict et les horaires pas assez adaptés.

Heureusement il y a quand même la ville d'agia pelagia, c'est super sympa le soir de se prommener, beaucoup de boutiques de souvenirs et de restos et bars.

Le paradise à faire pour passer une bonne soirée... car à l'hôtel aucunes animations !!!

Alors si vous souhaitez toujours y aller après avoir lu ce com c'est que vous n'avez rien compris !!!!

• a aimé — le bord de mer agia pelagia
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alexander House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alexander House Hotel

Adresse : Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N°9 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia
Alexander Hotel Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.