“UN TENARDIER EN MAITRE D'HOTEL” 3 5 étoiles

Alexander House Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 17 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Dole, France
“UN TENARDIER EN MAITRE D'HOTEL”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel a peu près correct quoi que !!!!! Lorsque nous arrivons, pas de chambre disponible, nous sommes installés dans un bâtiment locatifl à côté bof !!!!
Nourriture bof at bis répétitas !!!!!!
Maître d'hôtel alors là bonjour, monsieur n'aime pas les français et il nous l'a bien fait ressentir. Jamais il n'a répondu à nos salutations et plusieurs fois il nous a fait regretter notre réservation.
Bref nous ne ferons pas de publicité à cette hôtel et surtout à son maître d'hôtel.Quand à la piscine, si vous voulez accèder à celle ci, levez vous à 6 h et mettez vite votre serviette de plage, voilà c'est fait vous avez une place. Pour les lèves un peu plus tard et bien c'est trop tard.
Un petit conseil n'hésitez pas à visiter la crête mais pas du côté d'Agia Pelagia, trop d'escaliers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

La Cote-Saint-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Une semaine de vacances assez pénible dans l'hotel. Les chambres avec vue sur montagne et piscine assez sympathiques mais attention aux chambres en sous sol impression d’être dans une cave !!. donc attention vérifier bien votre contrat de location . Déjà plusieurs années de Crète a notre actif , nourriture sans plus dans cet établissement , a part les entrées chercher les spécialités crétoises??pour nos amis french éviter le vin rouge ou blanc !! terrible pour l'estomac !! . Mais surtout attention a mister Tenardier maitre hôtel d' un manque de correction qui ne peut pas voir les français , il préfère et adore les russes !!!.très pénible sur la semaine , le reste du personnel assez sympathiques et nico au bar fait de super cocktails ; lever a 6h pour mettre vos serviettes a la piscine sinon pas de place !!! .pas de place pour la plage compter 6 euro pour 2 transat et le parasol !!!. petit conseil allez a la 2 me plage plus petite mais de la place et plus calme et Yanis fait de bon cocktails et café froid .le soir chez NANU pour prendre un verre et au restaurant edem au bout de la promenade repas crétois ++ et poissons ++ super bon et prix très corrects , goutter la moussaka : terrible !! venir de la part de Katia ,petite halte au magasin de Isabelle (delphin ) française installer en crête depuis 14 ans et qui peut vous donnez de bon plan et en +++ super gentille !!!. resservez une voiture a coté du magasin c'est le moins chers de la ville et bien ! la crête est toujours aussi belle , allez faire un tour !!!!du coté de MATALA de l'autre coté de l'ile  !! bonne vacances a tous et un bonjour a tous les amis !!! attention au all inclusive !!.

Astuce pour la chambre : chambres en hauteur vu piscine ou montagne ou mer .attention des escaliers +++++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passées 1 semaines magnifique à l'hôtel Alexander House avec mon fiancé et moi même, All-inclusive (25/08/2013 - 01/09/2013). Nous sommes arrivés à minuit, tout de suite l'hôtesse nous a très bien accueilli, on à même eu droit à un petit repas à notre arrivé, avant de rejoindre notre chambre, nous nous sommes retrouvez dans une petite chambre bien sympa, le seule inconvénient c'était que le soir on fessait la chasse au moustique qui venait nous réveiller au milieu de la nuit, mais par la suite, on à acheter des citronnelles et on à pu dormir comme il se devait! Le même soir, on a pu visiter les magasins et le loin de la mer. L'hôtel se trouve a quelque minutes de la plage à pied, l'eau est magnifique, on l’apercevait également quand on allait manger. En ce qui concerne la nourriture, nous nous sommes régaler, il y avait plusieurs choix, vous pouviez goûter à tout ! Les boissons était gratuite jusque 23 heure. Il y a de très beau paysage et le personnelle labas est très chaleureux, toujours à votre écoute et toujours prêt a vous aider ! Les seuls point, je ne dirais pas négatif, mais qu'il faudrait améliorer dans cette hôtel c'est l'animation. Nous avons également visiter Heraklion, pour cela on a dû prendre un bus qui nous y apportais, cela prenais environ 45 min, labas il y a pleins, pleins de magasin, c'est tellement grand qu'on aurait peur de s'y perdre. Ils proposent également une croisière d'une journée, et un tour de capital Heraklion pour pas chère. Donc pour bien profiter faut prendre beaucoup plus qu'une semaine. Il y a aussi des magasins souvenirs partout au tour de l hôtel et quand vous descendez pour aller à la plage. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'on y retournera volontier!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur terre ou piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Logés dans l'annexe de l'hotel soit disant 4 étoiles, vous commencerez par faire un peu de varappe... escalier métallique de type échafaudage! A l'entrée de notre chambre, passage obligé devant le fouttoir des femmes de ménage; chambre tout ce qu'il y a de plus triste, frigidaire posé sur un banc en bois. Déposez vos serviettes de toilette par terre si vous voulez qu'on vous les change sinon vous risquez d'avoir les mêmes toute la semaine. Transats au bord de la piscine inaccessibles à part si vous mettez le réveil à 5h du matin pour y déposer votre serviette, plage bondée et minuscule, nourriture faisant concurrence à une mauvaise cantine et chaises criblées de taches, aucune animation... etc, je pourrais passer ma journée à décrire cet hotel alors retenez une seule chose: à fuir, à fuir, à FUIR. Seul avantage vous visitez la Crète pour y séjourner le moins possible. Surtout n'allez pas dans cet hotel et si par malheur vous vous y retrouvez, je prie pour vous que vous ayez une voiture!!!

Astuce pour la chambre : Aucune, changez d'hotel!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

huy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petit hôtel très convivial, chambre simple mais propre, personnel très agréable. La nourriture n'est vraiment pas terrible mais il y a moyen de trouver quelques préparations culinaires qui pourront plaire. Pour un montant d'un peu plus de 400 € la semaine au mois de mai, je ne me plaindrai pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
sainte genevieve des bois
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivé à 0h30 accueil avec une assiette tiède mise en place sur les tables la veille au soir.

Dirigé vers une annexe en travaux située en face de l'hôtel !

Accès au passage menant au hall par un escalier métallique de type échafaudage.
Hall de l'annexe en travaux sans éclairage (fils pendant du plafond et gaines au sol)
Environnement : immeuble abandonné avec bassin d'eau croupie sous le balcon.

Chambre en cour de réhabilitation, aucun confort pour un 4 * excepté une télévision.
Chambre très sale et SDB dans un état délabré et crasseux, angle en béton brut, tuyaux rouillés, pas de rideaux de douche etc....
Absence de rideau occultant dans la chambre

Le restaurant est très sale, toutes les chaises sont maculées de taches grasses.
Personnel peu aimable, ballet incessant de chariots poubelles pour desservir les tables (pire qu'une cantine)-terrasse ne comprenant que 7 tables de 2, tout le reste dans une salle affreuse et dégoûtante

Nourriture plus que médiocre et non variée.

Plage publique minuscule et bondée, avec parasol et transat payants (impossible de mettre une serviette en plus) obligation de louer une voiture et faire 60 km par jour minimum pour aller à la plage de Bali.

Clientèle exclusivement Russe et Polonaise.

Malheureusement aucun points positifs
nous déconseillons formellement cet établissement correspondant à un mauvais 2* NL

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel du 14 08 au 21 08, hotel à première vue, très agréable...les deux premiers jours !! Le all inclusive s'arrete à 23h et les cocktails sont payants (4,5euros). Environnement: Aucune animation dans l'hotel (sauf le lundi où on vous permet de manger un barbecue contre un supplément...). L'hotel "meurt" à 00h00 plus aucun bruit, plus d'ambiance, le néant...Arrivé dans l'hotel, sans voiture, il est quasiment impossible de sortir, vous vous promenerez de votre chambre jusqu'à la plage, buvrez un verre, puis rentrerez (tous les jours) !
Chambre: Très décevant. les lits sont durs, grinçants et le pire c'est qu'ils sont individuels ! La salle de bain est petite mais suffisante. La télé (je parle de la télé car je pense que si vous y allez vous la regarderez souvent!!) est comme sur les photos (à l'ancienne).
Personnel: Au début souriants, mais après que vous leur demandez 3 verres d'affilée dans le cadre du all inclusive, ils commencent à grincer des dents. Avis aux français: révisez votre anglais au minimum.
Nourriture: Viande de porc tous les jours !! Poisson 1 jour sur deux (pourtant on est en crête?!) mais il est vrai qu'elle est variée. Pour info: la cuisine est au beurre (beaucoup de beurre).
Piscine: propre mais pour les transats (vétustes) levez vous tôt.
Plage: eaux cristallines et limpides gros point de l'hotel l'hotel se situe à 150m. Les transats sont payants, comptez 2e l'ombrelle et 2e le transat.

Pour le reste à vous d'en décider et il s'agit d'un deux étoiles en France !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alexander House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexander House Hotel

Adresse: Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°8 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alexander House Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexander House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alexander House Agia Pelagia
Alexander House Hotel Crète/Agia Pelagia
Alexander Hotel Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexander House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.