“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Arkadiou, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Calgary
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C’est un bel hôtel qui se trouve dans une belle petite station balnéaire.
La famille qui le gère est très sympathique. Les familles y sont les bienvenues – on y croise des enfants de tout âge.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Peut-être pas resplendissantes, mais propres. Le climatiseur devait affronter une température de plus de 40 degrés, mais dans des conditions normales en été (30 degrés et plus) il suffit sûrement. Surtout, demandez si votre chambre est climatisée et si ce service est compris dans le prix ou se paie en plus.
Toutes les chambres ont un balcon, et nous avons eu la chance d’en avoir un très grand équipé d’une table, de chaises et de transats.
Les fleurs tombantes complètent le tableau. Le quartier est super, il y a une jolie plage de sable pas loin bordée de tavernes. Il n’y a pas de parking réservé mais on peut se garer gratuitement si on trouve un emplacement, sinon il existe un parking pas loin qui coûte 2 euros par jour.
Comme dans d’autres chambres d’hôtels grecs où nous sommes allés, la poignée de la porte ne tournait pas, donc pour la verrouiller il fallait la claquer. Mais mis à part ce bruit occasionnel, l’hôtel était tranquille. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

J’ai passé les vacances de Pâques 2007 dans les appartements de l’Agia Pelagia Renia. La location est vraiment très bon marché et le service est d’un excellent rapport qualité/prix. Toutes les chambres ont une salle de bains privée et une cuisine, des serviettes et des draps propres.
Le service est bien et il y a même une piscine dans le jardin. L’accès à Internet est gratuit et sans fils. Le bar est ouvert toute la journée.
C’est proche de la mer et il y a de nombreux restaurants et bars à seulement deux minutes de marche. Et puis aussi 2 ou 3 supermarchés qui, bien que chers, offrent les produits de première nécessités pour les touristes.
Je recommande vraiment les appartements du Renia.
Daniela Ortu

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renia Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renia Hotel Apartments

Adresse: Arkadiou, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Renia Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renia Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renia Hotel Apartments Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renia Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.