“pas cher” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Arkadiou, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Fontenay-aux-Roses, France
“pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

nous avons fini notre périple crétois dans ce petit hôtel pas cher. Nous avons été bien accueillis les chambres étaient simples mais correctes. la vue de la chambre n'est pas terrible car elle donne sur un immeuble en construction mais pour dormir ça ne gêne pas....le petit déjeuner devant la piscine est agréable. hôtel peu cher et simple , petite piscine, :plage à quelques mètres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons réservé une chambre dans l'hôtel Renia appartement en octobre et nous avons été très déçus de l'accueil. Nous sommes arrivés vers 19h30 à la réception et le patron nous a clairement fait comprendre que nous le dérangions pendant qu'il mangeait. Il a tout de même dénié  nous donner les clés. Nous avions plusieurs valises assez lourdes il ne nous a pas proposé d' aide pour nous aider à les monter au premier étage. Il nous a dit que nous étions seuls dans l'hôtel donc qu'il n'allait pas nous proposer de petit déjeuner. Ensuite il nous a demandé vers qu'elle nous comptions partir le lendemain nous lui avons dit vers 10h, il a répondu que serait mieux vers 9h car il avait un rendez-vous avec sa copine le lendemain à Héraklion. De plus étant donné que nous étions seuls a l'hôtel nous espérions avoir une des meilleures chambres  au lieu de ça nous avons eu la seule avec vue sur un immeuble en construction, trop éloignée pour avoir accès au wifi. Le gérant nous a invité a descendre d' un étage pour avoir le wifi (qui ne fonctionnait pas non plus au rdc). Enfin nous avons dû prendre une douche froide, l'eau chaude n'arrivant pas jusqu'à notre chambre sans parler des draps troués et de l'absence de savon....un grand moment!!! Heureusement que nous n'y avons passé qu'une nuit et que nous n'avons payé que 23€. C'est dommage car cet établissement pourrait être un excellent rapport qualité prix en ajoutant quelques petites choses qui ne coutent pas cher et qui font la différence comme un sourire, un rideau de douche (pour ne pas inonder la salle de bain) et du savon.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

couple français, 50 ans, habitué à voyager, avons séjourné à l'hotel début octobre 2007, alléché par un tarif très bas 80 € les 3 nuits. les chambres à ce tarif sont semi-enterrées, balcon donnant sur un sous sol, hotel très bruyant, petite piscine sale, mais chambre propre. eau de la salle de bains à peine tiède pendant 2 jours, pas de ménage pendant 2 jours. Difficile à trouver en voiture.

• a aimé — le tarif promotionnel
  • n'a pas aimé — le bruit, la chambre en sous-sol, pas d'eau chaude
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Calgary
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C’est un bel hôtel qui se trouve dans une belle petite station balnéaire.
La famille qui le gère est très sympathique. Les familles y sont les bienvenues – on y croise des enfants de tout âge.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Peut-être pas resplendissantes, mais propres. Le climatiseur devait affronter une température de plus de 40 degrés, mais dans des conditions normales en été (30 degrés et plus) il suffit sûrement. Surtout, demandez si votre chambre est climatisée et si ce service est compris dans le prix ou se paie en plus.
Toutes les chambres ont un balcon, et nous avons eu la chance d’en avoir un très grand équipé d’une table, de chaises et de transats.
Les fleurs tombantes complètent le tableau. Le quartier est super, il y a une jolie plage de sable pas loin bordée de tavernes. Il n’y a pas de parking réservé mais on peut se garer gratuitement si on trouve un emplacement, sinon il existe un parking pas loin qui coûte 2 euros par jour.
Comme dans d’autres chambres d’hôtels grecs où nous sommes allés, la poignée de la porte ne tournait pas, donc pour la verrouiller il fallait la claquer. Mais mis à part ce bruit occasionnel, l’hôtel était tranquille. Nous y retournerions sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

J’ai passé les vacances de Pâques 2007 dans les appartements de l’Agia Pelagia Renia. La location est vraiment très bon marché et le service est d’un excellent rapport qualité/prix. Toutes les chambres ont une salle de bains privée et une cuisine, des serviettes et des draps propres.
Le service est bien et il y a même une piscine dans le jardin. L’accès à Internet est gratuit et sans fils. Le bar est ouvert toute la journée.
C’est proche de la mer et il y a de nombreux restaurants et bars à seulement deux minutes de marche. Et puis aussi 2 ou 3 supermarchés qui, bien que chers, offrent les produits de première nécessités pour les touristes.
Je recommande vraiment les appartements du Renia.
Daniela Ortu

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Renia Hotel Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renia Hotel Apartments

Adresse: Arkadiou, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Renia Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renia Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renia Hotel Apartments Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renia Hotel Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.