“Hors saison et seulement 2 jours... A vous de voir !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Resort Hotel

Blue Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 16 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Tourcoing, France
“Hors saison et seulement 2 jours... A vous de voir !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil général ! Le personnel est sympathique et accueillant, la restauration est plutot variée et correcte, les chambres sont sympas mais le sanitaire est très abimé (souillé) ! La propreté laisse à désirer et l'ambiance hors saison est à revoir !
L'hotel est mal placé si vous voulez bougez (bus 3,50€ aller ou retour mais seulement 2 allers retours par jour) mais en front mer avec une vue superbe !
Attention l'une des photos de présentation est l'hotel d'en face, pas le blue bay...
A vous de voir mais nous avons connu bien pire...
Ps : nous sommes restés 2 jours seulement car l'hotel fermait malgré notre résa ! Le manque de com du staff nous a inquiété mais nous avons été transféré au Peninsula !!!

• Séjour du octobre 2012

Lautrec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous rentrons de notre voyage en crète et nous sommes ravis de notre séjour au sein de cet hôtel. Nous avons été comblé d'une part par l'accueil grâce au personnel très disponible et souriant, par notre belle suite familiale, la belle vue du balcon mais aussi par les piscines.
Le points négatifs est la nourriture, ce n'est pas extraordinaire!
Sinon, nous avons été enchanté de notre séjour!!!
Je vous le recommande fortement!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
souppes sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

nous avons passes une semaine de rêve mon mari et moi.
inoubliable .
redécouvrir cette magnifique ile . nous recommandons cette hotel qui nous as impressionne par son personnel de restauration et de bar impressionnantes .
vive la crete et les cretois

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

l'hotel est vraiment sympa!
4 piscines adulte et 2 piscines enfant, beaucoup de transat, du coup pas la peine de venir tot le matin pour réserver.
le personnel est sympa.
la chambre est propre avec balcon, vue magnifique sur la mer.
beaucoup de services proposés: location de voiture, excursion...
seul défaut: la nourriture n'est pas bonne!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Locminé, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Je suis partis là bas la dernière semaine d'août et je ne le regrette pas du tout. Le personnel est très sympa. Les hôtesses d'accueil parlent un peu français donc c'est très pratique. Le all inclusive était satisfaisant seul petit bémol il y a peu de boissons comprises dans cette formule. Les paniers repas aussi m'ont un peu déçu... Ils étaient tout simplement minable... Mais à par ça tout était très bien. Superbe vu, superbe hôtel, je vous le recommande volontiers!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st ouen l'aumone
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes un jeune couple qui revient de voyage de noce et nous sommes enchantés. N'écouter les mauvaises critiques : l’hôtel est propre, l'équipe est en grande partie francophone et très agréable ( tanks ROLAND ), le all inclusive est largement suffisant puisque même si l'on ne trouve pas des alcool connus chez nous, les serveurs vous font des super cocktails. Pareils pour les softs : le coca n'est pas terrible, mais vous pouvez demander des ptits cocktails softs.
Les buffets sont variés (sauf le petit déjeuner qui manque de vrais croissants) et avec des show le matin et le soir.
Ne faites pas confiance au tour opérateur pour les excursions, renseigner vous à l’accueil, louer une voiture, c'est tellement moins cher.
Avis aux fumeurs 3.70 euros le paquet de M*lrboro.
Et merci encore à Mr Yannis, le directeur adjoint pour son amabilité.
Vous l'aurez compris, nous avons été totalement séduit.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons de deux semaines de vacances passées dans cet hôtel que nous avons trouvé formidable... contrairement à ce que nous avions pu lire en critiques négatives.
Nous sommes un couple avec deux enfants, nous avions une chambre immense avec une partie séparée pour les enfants, le tout était très propre. Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer.
La nourriture est bonne surtout les salades, les pâtes et le poisson, la viande étant assez grasse. Le petit déjeuner est varié avec chaque jour du show cooking, seul bémol il y a peu de viennoiseries.
Les piscines sont petites mais pas encombrées, on trouve facilement un transat où s'installer sans devoir le "réserver" à l'avance. Au bar on peut avoir des granités, des milkshakes et des glaces, le tout compris dans la formule all in.
Le soir il n'y a pas à proprement parler d'animation. Les enfants jouent tous ensemble autour des piscines et pour les adultes la terrasse du bar de la réception est très accueillante.
Nous avons loué un 4x4 décapotable pour 4 jours au prix de 220 euros et avons visité par nous-même, les excursions proposées par le tour opérator étant hors de prix.
Nous garderons un excellent souvenir de ces vancances et vous recommmandons chaleureusement cet hôtel situé bien au calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Adresse: Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°6 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete
Blue Bay Agia Pelagia
Blue Bay Hotel Agia Pelagia
Hotel Blue Bay Resort & Spa
Blue Bay Resort Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.