“QUEL ACCUEIL !!” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Resort Hotel

Blue Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 15 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Meaux, France
“QUEL ACCUEIL !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un séjour extra avec un personnel vraiment aux petits soins ; remerciements tous particuliers à l'equipe du restaurant (Giorgis "Casanova", Veispena, Stella), au bar (Dimitri "le baratineur" et Patricia) , à l'accueil (Maria et son collègue de l'après-midi).
Pour l'animation, merci à Zizou (I love my job !!), Mado et Christina et à leurs chorégraphies improbables qui nous ont bien fait rire.
Concernant la restauration, les entrée étaient parfaites avec un grand choix de salades et les plats plus moyens car plutôt en sauce mais il en faut pour tous les gouts
Petit conseil louez un véhicule et partez à la découverte de cette belle île et des ses habitants tellement accueillants jusque dans le moindre petit village (vous achetez de l'huile d'olive au bord d'une route, le fermier vous offre un sac d'abricots....)

Certes tout n'est pas parfait mais la gentillesse et la bienveillance de tout le personnel effacent les petits bémols.
Nous devrions en prendre de la graine car je n'ai jamais connu un tel accueil ailleurs...
Les cré

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un séjour magnifique du 20 au 27 mai 2013 !
Une équipe d'animation au top et super sympa ! Bravo Zizou, tu es un artiste, ainsi que Christina et Mado !
Bravo également à Dimitris au bar le soir ainsi qu'à Patricia ! (my glass is broken!!!)
Le service au restaurant est au top ! Toutes ces petiotes qui s'affairent pour votre confort !!! C'est tout simplement génial !!!
Allez, pour les insatisfaits, savons-nous recevoir comme ça en France ???...et ailleurs ???
NOUS REVIENDRONS !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

il y avait beaucoup de russes dans cet hotel. Il est bien situé dans la baie, plage à proximité environ 500 m. Ça grimpe beaucoup. C'était moyen coté animation, toujours les mêmes programmes le soir. Beaucoup trop de musique autour de la piscine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Walschbronn, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

hotel propre, le personnel est très sympa , le point négatif dans notre séjour nous avons était loger dans les annexe de l'hotel( bungalow) qui ce trouve a 300m de l'hotel donc un peu de marche s'impose les bungalow ne sont pas au top au niveau de la salle de bain la douche et très petite avec un minable rideau qui fait le tour point positif sur c'est annexe : nous avions eux une vu superbe sur la mer de notre balcon., egalement il y a un notre dispositon un bar et une piscine et un coin jeu pour les enfants part contre pour manger faut a chaque fois allez a l'hotel principale . au niveau de la nourriture je m'attendais a mieu un peu decu toujour la meme chose. pour les panier repas il sont minable une bouteille d'eau 1 pomme et de mini cascroute jambon. pour les boisson conpri dans all inclusive niveau alcool il y a 2 sorte le reste il faut payer. sinon il y a les sodas qui sont compri dans le all inclusive. la mer et en contre bbas de l'hotel la descente et très facile mais la remonter et nettement plus difficile pareil sil on veux descendre en ville a agia pelagia . je vous recommande vivement de partir en excursion au lagon de balos le trajet en bus et un peu long (2h environs puis 1h de bateau)mais le deplacement vauxle cout juste un reve eau transparente et bleu turquoise a 35 degres le rêve magnifique paysage a couper le souffle. voila pour resumer notre voyage en amoureux nous somme satisfait de l'hotel nous vous le recommandons en esperant quevous serrai pas loger dans les annexe pour nous malgré ce point négatif nous avons passer 1 semaine de vacances superbe avec de belle rencontre francaises

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
altviller
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

hotel mediocre toujour les méme buffets attention pour les annexes a 300 m le personnel trés chalereurs mais que du personnels polonais ne parlais pas français que un peu anglais et un peu allemand^pas de wiski en loo esclusif

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre annexe les chambre ce prouve a 300 m de hotel
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil général ! Le personnel est sympathique et accueillant, la restauration est plutot variée et correcte, les chambres sont sympas mais le sanitaire est très abimé (souillé) ! La propreté laisse à désirer et l'ambiance hors saison est à revoir !
L'hotel est mal placé si vous voulez bougez (bus 3,50€ aller ou retour mais seulement 2 allers retours par jour) mais en front mer avec une vue superbe !
Attention l'une des photos de présentation est l'hotel d'en face, pas le blue bay...
A vous de voir mais nous avons connu bien pire...
Ps : nous sommes restés 2 jours seulement car l'hotel fermait malgré notre résa ! Le manque de com du staff nous a inquiété mais nous avons été transféré au Peninsula !!!

• Séjour du octobre 2012
Lautrec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous rentrons de notre voyage en crète et nous sommes ravis de notre séjour au sein de cet hôtel. Nous avons été comblé d'une part par l'accueil grâce au personnel très disponible et souriant, par notre belle suite familiale, la belle vue du balcon mais aussi par les piscines.
Le points négatifs est la nourriture, ce n'est pas extraordinaire!
Sinon, nous avons été enchanté de notre séjour!!!
Je vous le recommande fortement!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Adresse: Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°6 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete
Blue Bay Agia Pelagia
Blue Bay Hotel Agia Pelagia
Hotel Blue Bay Resort & Spa
Blue Bay Resort Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.