“Séjour parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Resort Hotel

Blue Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 16 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Logonna-Daoulas, France
“Séjour parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hôtel certes à l'écart, mais jouissant d'une vue magnifique, un vrai régal au réveil ! Chambre dotée d'une terrasse, très propre, (un ouvrier est même venu nous changer une ampoule dans la salle de bains sans que nous ayons demande quoique ce soit !). Restaurant sous forme de buffet varié et différent tous les jours midi et soir. Animation le soir au bar de la piscine, merci Dimitris et Kader, nous avons passé de fameuses soirées et fait la connaissance de gens adorables !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Vues magnifiques, personnel vraiment très gentil et compétent. Merci a Giorgio, Dimitri, Maria, Katerina, dj kader et les autres. Vraiment bravo à eux car professionnels jusqu'au dernier jour de la saison. Nous avons préféré fuir les excursions proposées... À vous de voir...
Les alentours c'est plutôt tranquille. Bien pour les ballades à pieds. Très bon séjour. Mémorable!

• Séjour du octobre 2013
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Venu du grand Nord nous avons profité un max du soleil Crétois. Un personnel d'une gentillesse extrême . Merci à Georges, à Fannis, à Maria et au autres pour votre sens de l'accueil. Ne changé surtout pas.
Seul hic !!! la prestation de Monsieur Richard (MTS) qui s’évertue à vendre sa marchandise souvent plus ou trop chère. Les excursions sont réellement trop chères, quant à la location de véhicule "Monza" manque de sérieux.
Monsieur Richard émettra même quelques mensonges pour promet la qualité de ses prestations Mais le résultat reste aléatoire. Vraiment dommage que ce Monsieur ne soit pas un peu plus humble.
Je retournerais avec beaucoup de plaisirs dans cet hôtel. Éviter ce Monsieur et les vacances sont parfaite .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont "super" Mais restent bruyantes au vue des aminat...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes partis la dernière semaine d'ouverture de l'hôtel et je ne le regrette pas du tout. On prend peur lorsqu'on arrive car c'est isolé mais après on en prend plein les yeux. La vue de la chambre, du bar et du restaurant c'est la mer. Pour un début de novembre nous avons eu 27° et nous sommes allées nous baigner dans des petites plages non loin de l'hôtel. Le personnel de l'hôtel (grosse pensée à Fannis et Dimitri qui sont très charmants ) est très serviable et ils essayent de parler français. Cependant la restauration n'est pas top mais ce n'est pas très grave. Je n'ai pas pris les excursions (trop chères ) et il vaut mieux louer une voiture. Voilà bon séjour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Agia Pelagia, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Mon commentaire est à l'opposé de celui de anastasia g.
Rapport qualité-prix : imbattable !
Cet hôtel surplombe la mer et vous donne un panorama "d'enfer". Le personnel est extrêmement agréable et professionnel (avec toujours le sourire). La nourriture y est excellente et variée ! Les serveurs au bar très affables ! petit coucou à "Domis", et "Dimitri Nicolaus" sans oublier Kader dit "Antonio" !
Des excursions sont proposées tous les jours. Une navette de l'hôtel vous emmène à la plage en contrebas plusieurs fois par jour.
Que demander de plus. Ambiance très conviviale pendant tout notre séjour.
A lire certains commentaires, on se demande ce que peuvent aller faire certains touristes dans ce genre d'hôtel ! ils ont certainement l'habitude de fréquenter la jet-set et les palaces !!!!
mais qu'ils y aillent mais certainement pas au même prix.
Je recommande fortement cet hôtel très bien situé à mi-chemin sur la côte nord et près de l'aéroport.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Etant parti en couple, nous avons passé une seperbe semaine dans cet hotel. Grande chambre, avec beignoire, grande terrasse avec vue sur la mer. Hotel très propre. Bar près de la piscine très sympas. Concernant la nourriture, elle était parfois très bonne et par moment moins et les boissons sont effets pa terrible... Mais ce n'est pas ça qui nous gaché nos vacances. Personnel très aimable. Je ne comprends vraiement pas certain avis extrement négatif.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes deux amies qui voyageons pas mal.
seul point positif : personnel très aimable. Point !!
points négatifs.....chambres propres mais très bas de gamme ! les lits et les oreillers sont au delà de tout ce que nous avons connu. Nous ne sommes pas des fakirs pour dormir sur des faisant fonction aussi durs !
Le restaurant " Panorama".... nous ne l'avons jamais trouvé .... en fait après avoir demandé où il se trouvait, on nous a montré 2 pauvres tables au fond d'un bar . Nous n'avons rien compris !
Le buffet .... ou plutôt la cantine... beaucoup de choses immangeables à profusion.
nous pensions au moins manger quelques spécialités grecques.que nenni !
le café imbuvable.... mais alors imbuvable !!!
Le soir après ces fabuleux repas, deux solutions : aller se coucher où..... aller se coucher !!
Ne vous fiez pas aux photos du site, les piscines sont petites à l'atmosphère musicale extrêmement bruyante .
L’hôtel est loin de tout et nous vous conseillons de louer une voiture pour sortir un peu ... mieux, de ne pas aller dans ce "palace" !!!
Enfin, si vous voulez payer par carte bancaire ( achats dans l’hôtel, location de voiture ..) vous devez avoir des discutions musclées et insister, et vous y arriverez... peut être !!
Extrêmement déçues par cet hôtel mais la Crête est une île magnifique où l'on mange divinement bien dans les petits restaurants que l'on trouve un peu partout.
Bon séjour à ceux qui auront le courage de réserver.

Astuce pour la chambre : si vous avez le courage de réserver, surtout faites le loin des piscines
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Pelagia

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Adresse: Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°6 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotelopia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete
Blue Bay Agia Pelagia
Blue Bay Hotel Agia Pelagia
Hotel Blue Bay Resort & Spa
Blue Bay Resort Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.