“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Bay Resort Hotel

Blue Bay Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
Blue Bay Resort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°15 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Vandée
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Avec l'ensemble des critiques que nous avions lu sur le site, nous ne partions pas rassuré dans cet hotel.
Après une semaine, nous pouvons dire que l'hotel est plutot sympa, vue somptueuse, chambre avec télé, frigo, climatisation gratuite, ... bref cela suffit pour passer une bonne semaine et puis on ne passe pas son temps dans la chambre.
Le personnel n'est pas très accueillant mais bon, nous n'étions pas là pour faire des connaissances avec eux. La langue française n'est pas trop maitrisée mais l'anglais et quelques gestes vous permettront de vous en sortir pour la semaine.
Globalement, je dirais que l'hotel est plutot sympa pour des familles avec enfants car il y a pas mal d'activités pour eux contrairement à des activités pour adultes, un peu dommage.
Sinon, le rapport qualité/prix est intéressant quand vous passer pas un site de dernière minute ( comme la totalité des personnes présentes à l'hotel !!! ).
@ bientot.
Vincent

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2009

très très déçue!!! c'est l'hotel le moins cher que j'ai trouvé pour la période, j'ai voyagé avec neckerman, thomas cook et j'ai jamais été autant dégouté de ma vie.
j'ai du changé de chambre puisqu'il y avait un préservatif usagé qui y trainait, de plus le ménage n'a pas été fait, il y avait pleins de bestiole, l'accueil n'en parlons pas, la clim. vous pouvez également l'oublié mais je n'ai pas pau en bénéficier car je voyageais avec thomas cook neckerman et il ny avait meme pâs possibilité d'en bénéficier en rajoutant les frais sur la facture. la tv problème de connection donc aucune chaine française.... sans oublié QU'IL Y UNE ANNEXE EN PENTE ET QUE BIENSUR J'Y ETAIS...l'eau de la piscine glacée....seulement 2 personnes (enfants) s'y trouvaient....
si vous avez besoins d'autres info je vous laisse mon adresse mail : cocomod69@hotmail.fr

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Nous avons testé cet hotel suite à l'achat d'un voyage sur internet au dernier moment sur last minute! L'hotel est très bien situé sur la côte nord de la crète à 30mn environ en voiture d'héraklion . Sa position centrale en fait un bon point de départ pour visiter l'ile (si on est prêt à faire de la route quand même!) L'accueil à l'hotel s'est très bien passé (le professionnalisme et l'efficacité de Myriam et des ses collegues d'antipodes voyages nous a bien facilité le séjour.) Les chambres sont simples mais propres (notre chambre a été nettoyée tous les jours sauf le dimanche de Pâques) Le seul bémol que l'on peut apporter aux chambres est qu'elles sont très sonores (on entend les gens dans le couloir ou les conversations de salle de bain à salle de bain) La vue que nous avions était superbe sur la piscine et la mer. Contrairement à ce que nous avions lu auparavent les buffets du restaurant étaient variés et délicieux et de nombreux plats typiques grecs étaient proposés (feuilles de vignes, salade grecque, agneau, moussaka, pasticio...) L'accueil et le service au restaurant étaient souriants et très prévenants.
Notre plus grosse critique sur cet hotel concerne l'animation: en effet l'animation à l'allemande avec une sono à fond trois fois par jour n'était pas de notre gout!!! (Les retours sur l'encadrement des enfants par cette équipe d'animation étaient très bons)
Je tiens à préciser que nous sommes allés en Crète au tout début de la saison (beaucoup de magasins ou restaurants n'étaient pas ouverts) et l'hotel était loin d'être plein.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons séjourné à Blue Bay cet été avec une enfant de 3 ans.Nous avons logé dans l'annexe qui malheureusement ne permet pas de prendre de petit déj ni aucun repas,pour cela il fallait se rendre au batiment principal(300 mètres plus bas ,en pente ,attention la remontée!!).Le personnel n'est pas spécialement sympa(surtout polonaises qui ne savent pas un mot de crétois) sauf Costa le barman avec qui nous avons passé d'inoubliable soirée.Coté repas :ça va ,c'est pas la catastrophe non plus,mais peu mieux faire car pas varié.Par contre le all inclusive n'en est pas un et c'est honteux .Seul vin ,bière ,ouzo et raki y sont compris ,le reste est à vos frais.Coté propreté des chambres ,mon seul ic c'est que les serviettes n'étaient pas changées régulièrement.Coté plage :elle se situe à une centaine de mètres du batiment principal en pente très très raide et la remontée en pleine chaleur c'est pas géniale . Notre pauvre puce en à eu de ampoule aux orteils!!!!!!!Mais la crique est belle ,il suffit juste d'y allé tot pour avoir une bonne place et des chaussures pour les galets.Coté ville:là pareil il faut marcher !!Sinon rien à voir dans le coin.C'est pour cela que nous avons loué une voiture pour découvrir la vraie Crète et là franchement c'était génial parce que nous y avons découvert des gens d'une gentillesse hors norme.Des petits restos sympas et des villages typiques.

• a aimé — la gentille de costa
  • n'a pas aimé — le all inclusive qui n'en est pas un et les kilomètres que nous avons du faire annexe-bat principal-annexe- plage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Elancourt
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Les chambres sont propres le seul soucis la Clim ne pas prendre de chambre dans les annexes
Les repas : très gras et toujours pareil (dommage pas de plat crétois)
La piscine : pas très propres (la principale)
sinon deux autres piscines plus calment et propres
Le tout compris c'est pas cela (bière, vin blanc coupé avec de l'eau) ne parlons pas du coca (plus de bulle) ni des encas dans la journée
Centre pour enfants ouvert 1 heure le matin 1 heure l'après midi les animateurs ne parlent pas français
il faut avoir de bonnes jambes pour monter et descendre tous ses escaliers
la vue très belle

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les repas et que personne ne parle Français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
levallois perret
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

Attention hôtel bruyant et mal entretenu !

1OhOO, morning gym; 12hOO aqua gym ; 16hOO musique forte pendant une bonne heure ; 21hOO mini disco pour les enfants (plutôt sympa) et musique jusqu'au 23h3O... heure où le bar de la piscine prend le relais... jusqu'à O1hOO du mat' !
Comme toutes les chambres donnent quasiment sur la piscine et le bar. N'y aller pas pour vous reposer!

Par contre la vue des chambres est tout simplement magnifique; idem depuis le bar lounge et la salle de restaurant (nourriture plutôt moyenne quasiment identique chaque soir). Demander une chambre dans le bâtiment 5 (EX: chambre 507, 511, etc.), elles ont plus de cachet (murs en pierre)

Hélas pas de navette pour vous emmener à la jolie plage d'Agia Pelagia située à 1,5 Km de là. La route qui y mène contient des montées et des descentes redoutables... dur pour les petits enfants.

Le gros point noir c’est l'entretien de l'hôtel. Comme le personnel, plutôt sympa, est fortement en sous effectif, l’entretien laisse fortement à désirer.
Quant à la piscine (plutôt sympa), les gens la laissent en fin de journée dans un état lamentable ! (bouteilles, gobelets, nourriture, serviettes).

Dommage, parce que le coin (Mononaftis, Agia Pelagia, Lygaria) est magnifique avec de très belles criques plutôt tranquille, une eau de mer somptueuse, des gens sympas et des excursions intéressantes pas très loin. (Iraklio, Cnossos, Chania, Rethymno, club de plongée Padi très sympa à Mononaftis, etc.)

Un conseil restez dans le coin mais changez d'hôtel !

• a aimé — VUE SUR LA MER
  • n'a pas aimé — ELOIGNEMENT ET MAUVAIS RAPPORT QUALITE/PRIX
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

formule all inclusive fausse : limitée à deux alcools.

piscine : dégoutante

animation : seulement pour enfants

pas de navettes hotels plage

climatisation en panne dans plusieurs chambres

restauration : médiocre

personnel : ne parle pas le francais

transats piscines : abimés

4 ETOILES : non justifié : plutot 2 OU 3

• a aimé — VUE SUR LA MER
  • n'a pas aimé — TOUT LE RESTE
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Blue Bay Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Bay Resort Hotel

Adresse: Agia Pelagia - Heraklion, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°6 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Bay Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Bay Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Bay Crete
Blue Bay Resort Crete
Blue Bay Agia Pelagia
Blue Bay Hotel Agia Pelagia
Hotel Blue Bay Resort & Spa
Blue Bay Resort Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Bay Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.