“Super hôtel, super vacances !” 5 5 étoiles

Happy Cretan Suites
4.0 sur 5 Spa   |   Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Super hôtel, super vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Lors d’un séjour d’une semaine à ce magnifique hôtel, mon conjoint et moi avons tout apprécié. Le service, le petit déj, la propreté de la chambre, la piscine, l’accueil convivial et la gentillesse du proprio, et surtout cette vue imprenable sur la mer !

Merci pour ces moments de détente très précieux !

Seul défaut le fait que ce ne se trouve pas très proche de la plage, comme c’est un peu éloigné du village de Agia Pellagia. Pensez alors à louer une petite voiture, comme ça vous auriez aussi l’occasion de découvrir d’autres endroits de cette île merveilleuse !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Chester England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Que dire ? C’est une cure de désintoxication du corps et de l’esprit.

L’appartement était propre et très confortable avec 2 balcons, une belle vue sur la mer et des jardins à la végétation étonnamment luxuriante.

La vue qu’on avait des espaces communs élégamment décorés était tout aussi sublime, la nourriture excellente – très fraîche et délicieusement saine.

Ajoutez à cela l’hospitalité sans faille et la gentillesse des propriétaires - désormais on y retournera tous les ans en pèlerinage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hanau Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2006

C’était encore plus ou moins la basse saison, mais ils nous ont accueillis comme des rois.

Notre hôte s’est mis en quatre pour réaliser chacun de nos souhaits. C’est un chef cuisinier et il a créé pour nous quelques-uns des meilleurs plats que j’aie jamais goûtés, et m’a même donné ses "tours de main" pour que je puisse les réaliser moi-même, une fois de retour à la maison.

La vue est époustouflante, notre chambre a largement dépassé nos attentes. Bref, on va y retourner souvent et on commence même à envisager de partir là-bas quand on sera à la retraite. C’est un endroit où il faut absolument aller.

J. Harris
Hanau Germany

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Happy Cretan Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Cretan Suites

Adresse: Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°1 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°1 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Happy Cretan Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Cretan Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Happy Cretan Agia Pelagia
Happy Cretan Suites Crète/Agia Pelagia
Happy Cretan Agia Pelagia
Happy Cretan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Cretan Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.