“Très bien” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
montreal
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Endroit calme et paisible, beau, propre, neuf, belle piscine. Accueil chaleureux, bonne bouffe, bon déjeuner.

La chambre est grande et confortable et la vue sur la mer est exceptionnelle.

Négatif: Les draps ne sont pas confortable, ils sont comme du papier carton. Aucun rideau de douche. Toute l'eau se ramasse sur le plancher.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

1semaine de vacance. On ne parle pas 100% anglais mais les employés sont super sympa. Toujours a demander si ça va, s'il nous faut quelque chose, envie de boire ou manger,...

Chose négative: pas de stores dans les chambres. Uniquement les rideaux.

Pour se reposer c'est le top comme endroit !
Meilleure expérience jusqu'à aujourd'hui !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Bonne literie, vue sur la mère de toutes les chambres, propre, personnel serviable et attentif, bonne cuisine et suggestions avec produits frais chaque jour, petit déjeuner très varié,calme, agréable.et très bien entretenu.
Excellent séjour!!!

Jacqueline et Georges

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Dimitri et Aspa ont été d'une gentillesse exceptionnel et ont répondu à toutes nos attentes. Nous avons profité de leurs conseils pour les plages, les visites à faire. Nous avons séjourné en demi pension et autant les petits déjeuners que les diners ont été parfaits. Le cuisinier aime faire découvrir les produits locaux et il se fait un devoir de bien les apprêter avec des petites pointes de saveurs locales dosées à la perfection. L'environnement est très bien et la vue magnifique, un incontournable si vous êtes dans le secteur.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre avec vue sur la mer, vous ne regretterez pas!!
Beaumont-sur-Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Magnifique vue sur la mer avec une chambre simple mais très charmante.. Sans oublier un cadre magnifique avec terrasse, salle de gym,piscine et balnéo. Le personnel est agréable, serviable et à l écoute de sa clientèle. Le petit déjeuner est varié et le menu de l hôtel propose une cuisine traditionnelle.. Vous aurez la possibilité également de profiter à Agia Pelagia (5 km) de toutes les infrastructures (restaurants, magasins...). Attention, Il est quand même préférable d être véhiculé. Le prix de la chambre ainsi que du restaurant sont très correctes. Nous recommandons vivement l établissement pour des personnes qui souhaitent bénéficier d un séjour typiquement crétois et loin des hôtels touristiques...

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous cherchions pour notre onzième séjours en crête un endroit prés de l’aéroport (sans en avoir les nuisances), calme et reposant.Nous avons été tout d'abord séduit par le coté soigné des chambres (pierres apparentes et jolies finitions),le calme de l’hôtel (quand tout le monde joue le jeu bien entendu,les gens bruyants sont partout !!) ,la gentillesse et la disponibilité de Dimitris (toujours prêt !!!) et ce fut un séjour des plus agréable,nous avons d'ailleurs demander a visiter les chambres de niveau supérieur pour un prochain séjours.Le petit déjeuner est frugal et varié ,le diner est excellent ,le tarif est plus que compétitif,une très belle adresse ,voiture obligatoire .

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel très bien situé à 20mn de l aéroport d Herkalion ; parfait pour ne pas résider dans la capitale crétoise et parfait également pour rayonner dans les alentours. Plages d Agia Pelagia proches à 10mn en voiture.
Chambres très propres, petit-déjeuners et dîners excellents : produits frais, grande diversité de choix, découverte le soir de mets typiques. Le personnel notamment Dimitris et Aspa sont extrêmement gentils. Piscine très belle, vue panoramique, calme. Très très belle adresse.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Happy Cretan Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Happy Cretan Suites

Adresse: Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Agia Pelagia
N°1 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°1 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°1 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Happy Cretan Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Happy Cretan Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Happy Cretan Agia Pelagia
Happy Cretan Suites Crète/Agia Pelagia
Happy Cretan Agia Pelagia
Happy Cretan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Happy Cretan Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.