“Super hôtel!” 5 5 étoiles
Avis sur Dioskouroi Hotel

Dioskouroi Hotel
Dioskouroi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dioskouroi Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Neofytou Pedioti str., Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 10 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
A
“Super hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il est situé à 20 min en voiture de l'aéroport d'Heraklion: parfait lorsque l'avion atterrit tard le soir! D'ailleurs, Georges, le propriétaire, nous a attendu patiemment, malgré le retard de notre avion et la peine à trouver l'emplacement de l'hôtel (de nuit, pas facile, se munir d'un GPS!!!).
Nous avons été très bien accueillie par Georges, qui a pris une heure de son temps le lendemain pour nous conseiller quant aux visites à faire en Crète. Vraiment appréciable! Il nous a également offert un verre de bienvenue et nous a conduites dans un excellent restaurant, qui n'était pas au bord de mer) La chambre, équipée d'une kitchenette, était grande et propre. Petit bémol pour la douche: pas d'eau chaude le matin (séjour début octobre... l'eau provenant de panneaux solaires, nous imaginons qu'elle n'a pas eu le temps de se réchauffer pendant la nuit car le soir, eau chaude ok).
Nous recommandons vivement cet hôtel! Nous y sommes d'ailleurs retourner à la fin de notre séjour pour profiter de la petite plage d'Agia Pelagia (5min à pieds), reposante, avant de prendre l'avion de retour.
Nous y retournerons volontiers lors d'un prochain séjour en Crète!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo

Vous connaissez Dioskouroi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dioskouroi Hotel

Adresse: Neofytou Pedioti str., Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dioskouroi Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dioskouroi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dioskouroi Hotel Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dioskouroi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.