“Génial” 5 5 étoiles

Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce   |
Châtres
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Toujours aussi parfait que ce soit dans l'accueil, les services, l'emplacement, la qualité de l'hebergement, la propreté.... Marie s'occupe de ses clients à la perfection. Marie et sa famille étaient aussi heureux de nous revoir que nous de nous retrouver dans ce cadre magique et reposant. De tous les hébérgements que nous avons faits en Crête, il est le meilleur et reste notre préféré.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Anatoli.

L'accueil de Marie fut excellent: nous sommes arrivés tard le soir et elle était là pour nous accueillir.
L'appartement était très propre et le linge de toilette ainsi que les draps étaient changés tous les deux jours.

Le site est remarquable. Nous avons trouvé la Baie d'Agia Pélagia très jolie, avec beaucoup de charme. Le tourisme est présent mais sans dénaturer l'endroit.
Par rapport au village, l'hôtel est très bien situé: 20 mètres de la plage, près d'un supermarché et des tavernes. Tout peut se faire à pied.

Le petit moins: les terrasses des appartements manquent d'intimité, très peu de séparation.

Dans l'ensemble, nous sommes ravis de notre séjour à Anatoli et nous conseillerons cet hôtel à nos proches.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Mer, c'est super joli le matin.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châtres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné à cet hotel du 15 au 29/08/2012. Nous avons passé un très bon séjour avec un accueil excellent, hotel très bien tenu, ménage dans les chambres tous les 2 jours avec changement de draps et de serviettes, proximité immédiate de la plage ainsi que des commerces, bref que du bonheur. Marie et sa famille sont adorables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anatoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anatoli

Adresse: Agia Pelagia, Agia Pelagia, Crète 715 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
N° 1 sur 32 hébergements spéciaux à Agia Pelagia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anatoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anatoli Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anatoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.