“Beaucoup d'atouts malgré une équipe d'animation à la rue !” 4 5 étoiles

Peninsula Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Peninsula Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 13 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
“Beaucoup d'atouts malgré une équipe d'animation à la rue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Les + : site exceptionnel avec vue mer imprenable, belles plages à proximité, personnel de l'hôtel trés sympathique, restauration variée et de qualité, propreté de l'hôtel. Tous ces ingrédients permettent de passer d'excellentes vacances en famille sur une trés belle île.

Le - : équipe d'animation globalement peu présente, peu motivée, mal organisée, dirigée par un responsable d'animation à la rue et capable de plomber l'ambiance à tout moment en journée comme en soirée.

• Hébreu en 1er
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Retour d'un séjour de 15 jours en groupe.
Les quelques problèmes signalés sont toujours réglés rapidement et avec gentillesse.
Les chambres (la mienne) très bien entretenues et la vue.... ouahou
La cuisine excellente et très variée. (peut-être un bémol sur les plats chaud mais toujours la possibilité de choisir une bonne grillade et/ou un poisson).
Les animateurs et le personnels charmants.
L'hotel famillial.
Les marches.... sont visibles sur tous les dépliants... je crios que certains oublient de s'informer avant de partir.
Les plages pas trop terribles :
celle d'agios ets moche et caillouteuse.
celle de la plongée au bord des restos et les rochessont glissantes.
Finalement la mieux est la plage béton de l'hotel avec plouf direct dans une eau à 3/4 mètre et les tables à l'ombre pour savourer une boisson au frais.
Les ados ont adoré.
Un bémol : la situation géographique oblige à faire 2h00 de voiture minimum dans la journée pour atteindre un point d'intérêt.

vitry sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

“ retour de vacances ”

hier, 10:32

un sejour de 15 jours au club peninsula a agia pelagia,avec heliades. un club a eviter,surtout si vous avez des dificulte a marcher,l'hotel est bati sur une falaise,pour aller a la mer 73 marches pour descendre dans les chambres(j'etais au 4eme soussol) mais belle vue sur la mer ,donc faut les remonter pour le resto,pour la piscine,sinon la 2eme piscine encore plus bas,et tous ces marches sans rampe,le sol de la 2eme piscine etant en bois est vielle donc les echardes sont la.des animateurs en vacances on les voyaient arrives a 12h un jeu apero niveau maternelle,apres on les revoi qu'a 19h quand a la danse du club'danse du soleil)nous y avons eu droit le dernier samedi avant notre depart,(lundi).vue mon age 62 ans je pense que ce club est une annexe de maison de retraite comme je suis prete.bonnes vacances quand meme.

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficulte a marcher ,si vous avez des problme de coeur,si vous etes ashmatique,si...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel avec vue magnifique .Certes ,pas mal de marches à monter et à descendre mais no problem quand on prend son temps (et difficile que ce soit autrement ,compte tenu de la situation de l'hôtel !) très belle déco intérieure .Le village est un peu loin ...
J'y étais du 31 juin au 8 juillet avec ma fille de 21 ans :logées en contrebas et isolées (et du coup au calme !) je pense que de toutes façons, il ne faut pas partir en hôtel club si on veut se coucher à 21heures 30 .
Le personnel est accueillant ,et les animateurs très sympas : rien à redire sur l'animation ( super soirée "beach party !),ni sur la restauration ( peut être pas assez de fruits ?)
Nous n'avons fait que l'excursion " Crète de l'ouest " : il faut savoir qu'il y a beaucoup de car à faire !
Il est possible pour aller à Héraklion de prendre un bus devant l'hôtel à 9h30 et 10 heures .Le retour est à 14 heures 30 et 17 heures je crois ( la gare routière est super bien organisée à Héraklion . 14 euros aller et retour ).

Bref,nous avons passé une super semaine de vraies vacances !

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bonjour, j'y suis allée en couple du 1er au 8 Juillet 2012.Hotel nickel, et bien placé, vue superbe. Accueil parfait, une majorité parle le français, sinon Anglais, mais toujours avec le sourire. (special dedicace à Emiraldo). La chambre, je l'ai trouvé bien, tout à fait suffisant pour le temps qu'on y passe. Nous étions en contrebas de l'hôtel donc très au calme, mais avec effectivement des marches pour aller jusqu'au restaurant, bar et piscine. Enfin rien de dérangeant quand on est vacances et pas préssé.
Niveau animation, rien à dire, le seul point négatif c'est que ce sont souvent les clients qui ne veulent pas participer. Les animateurs sont très sympas et font en sorte que vous vous amusiez. Maintenant si vous n'êtes pas réceptifs ils ne vous forceront pas la main, et oui ils ont aussi le droit de manger au restaurant de l'hôtel (rien d'étonnant là dedans). Concernant la musique il faut savoir qu'avant l'animation de 21h30, il y a 1/2 heure de musique "retro" donc tango, valse, paso doble, madison.....il en faut pour tout le monde....Les animations nous ont toujours plus, en particuliers la "beach party" du vendredi soir qui était une 1ère lorsque nous y étions.
Pour le restaurant, nous n'avons pas été déçu, pas mal de choix, plus que dans les autres hôtels que nous avons pu faire. Pour les excursions, prix dans la moyenne générale. Je vous conseille Spinalonga.
Le seul point négatif, le all inclusive se termine à 23h00 alors que la soirée dansante se termine à 00h00, et les transats de la plage du bas sont payants.
En tout cas je recommande et j'ai passé une super semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné du 28/05/2012 au 04/06/2012 en tout inclus!
Hôtel en générale : jolie structure, propre, vue magnifique sur une jolie baie! calme (trop pour nous!)
beaucoup de marche (cad partout et pour les envies pressantes : séjour sportif!)
pisicine d'en bas (la mieux) pas de snack donc on remonte les marches pour boire un coup!
plage d'encore plus bas : béton, transat payant et un snack payant!(sauf pour les tous inclus : eau bière sodas!!!
Chambre : propre, spacieuse, vue du balcon magnifique, draps changés tous les jours sauf le dimanche!assez bruyant venant des couloirs!
Buffet : belle vue du restaurant mais pas beaucoup de choix de nourritures que se soit le matin le midi et le soir, et tous les jours c'est pratiquement la même chose!
Animation : aucune! animateurs non présents, ils restent le plus souvent entre eux! le peu d'animation était nul! musique des années 90 (gala, ozone et même de la guinguette!!!) et quand la piste était vide (en même temps normale) on se faisait engueuler et il coupait la musique en plein milieu pour en mettre une autre encore plus nul!
Bref en plus de ça à 11h, plus d'alcool et plus de musique!
D'ailleur l'alcool si vous prenez du rhum et bien il y a tout dedans sauf du rhum!
Les sodas doivent être en poudre donc immonde!
Bref : pas conseillé aux gens qui veulent de l'ambiance par contre bien reposant et super vue!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gommecourt
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

séjour 04/06/2012 au 11/06/2012 trés bel hotel,les chambres spacieuses,draps changés tous les jours sauf le dimanche(congés hebdomadaires) .Nous étions face à la réception,donc bruyant.Les repas servis sous forme de buffets sont trés variés sauf dans les desserts mais c'est la même chose pour tous les hotels (france ou étranger). Le personnel est trés gentil et trés souriant,répond à toutes vos demandes, ils parlent tous le français.L'animation francaise est géniale.un grand merci à tousJe voudrais quand même dire à certains français que s'ils veulent être en vacances mieux que chez eux ,qu'ils ne voyagent pas;est-ce que vous changez vos draps tous les jours chez vous?Par-contre,cet hotel est déconseillé aux personnes ayant des difficultées à marcher car il y a beaucoup de marches.En lisant certains commentaires, j'ai vraiment l'impression qu'on ne parle pas du même hotel.Les animations commencent dés 10 H jusqu'à minuit mais les animateurs font tous ce qu'ils peuvent car beaucoup de vacanciers préfèrent lézarder...pour les excursions ,c'est toujours chères sinon il faut faire un circuit tout est inclus.SUPER SEJOUR AVEC MA FILLE DE 24 ANS et n'ayez pas peur de vous rendre en CRETE,les gens y sont trés acceuillants et les prix sont beaucoup plus corrects que chez nous sauf l'essence,une location de voiture 1 journée 35e assurance comprise.ALLEZ-Y DONC ET PROFITEZ DES SUPERS PROMOS,croyez moi j'ai déjà pas mal voyagée.....

Astuce pour la chambre : les chambres dans le couloir face à la réception sont trés bruyantes
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°4 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°6 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Peninsula Hotel Agia Pelagia
Peninsula Agia Pelagia
Agia Pelagia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.