“Vacances de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Nevers, France
“Vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel qui nous a comblé.
Les chambres parfaites, la restauration variée, les animations sympathiques et sans lourdeur, le site superbe.
Cet hôtel est à recommander pour les couples qui veulent avoir un magnifique point de chute et visiter en excursions ou free (grâce aux locations de voitures à l'hôtel), comme pour les familles qui ont des enfants...

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très bon hôtel bien situé au centre de la Crête, permettant aussi bien de visiter l'Ouest que l'Est.
- Un très bon restaurant avec beaucoup de plats (même s'ils ne varient pas autant que certains le voudraient étant donné le nombre),
- Pas de bruit la nuit,
- Une location de voiture à 50m (30€ par jour tout compris à partir de 3 jours pour une Hyundai ATOS),
- L'hôtel étant sur une crique, il est en étage mais du coup offre une belle vue sur Agia Pelagia,
- Les plages sont petites et sans véritable sable (mais c'est le cas de beaucoup) et il faut descendre par des escaliers (moins de 5' cependant)

Bref un très bon rapport qualité/prix (séjour du 16 au 23 juillet 2012 via promovacances)

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Les + : site exceptionnel avec vue mer imprenable, belles plages à proximité, personnel de l'hôtel trés sympathique, restauration variée et de qualité, propreté de l'hôtel. Tous ces ingrédients permettent de passer d'excellentes vacances en famille sur une trés belle île.

Le - : équipe d'animation globalement peu présente, peu motivée, mal organisée, dirigée par un responsable d'animation à la rue et capable de plomber l'ambiance à tout moment en journée comme en soirée.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Retour d'un séjour de 15 jours en groupe.
Les quelques problèmes signalés sont toujours réglés rapidement et avec gentillesse.
Les chambres (la mienne) très bien entretenues et la vue.... ouahou
La cuisine excellente et très variée. (peut-être un bémol sur les plats chaud mais toujours la possibilité de choisir une bonne grillade et/ou un poisson).
Les animateurs et le personnels charmants.
L'hotel famillial.
Les marches.... sont visibles sur tous les dépliants... je crios que certains oublient de s'informer avant de partir.
Les plages pas trop terribles :
celle d'agios ets moche et caillouteuse.
celle de la plongée au bord des restos et les rochessont glissantes.
Finalement la mieux est la plage béton de l'hotel avec plouf direct dans une eau à 3/4 mètre et les tables à l'ombre pour savourer une boisson au frais.
Les ados ont adoré.
Un bémol : la situation géographique oblige à faire 2h00 de voiture minimum dans la journée pour atteindre un point d'intérêt.

vitry sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

“ retour de vacances ”

hier, 10:32

un sejour de 15 jours au club peninsula a agia pelagia,avec heliades. un club a eviter,surtout si vous avez des dificulte a marcher,l'hotel est bati sur une falaise,pour aller a la mer 73 marches pour descendre dans les chambres(j'etais au 4eme soussol) mais belle vue sur la mer ,donc faut les remonter pour le resto,pour la piscine,sinon la 2eme piscine encore plus bas,et tous ces marches sans rampe,le sol de la 2eme piscine etant en bois est vielle donc les echardes sont la.des animateurs en vacances on les voyaient arrives a 12h un jeu apero niveau maternelle,apres on les revoi qu'a 19h quand a la danse du club'danse du soleil)nous y avons eu droit le dernier samedi avant notre depart,(lundi).vue mon age 62 ans je pense que ce club est une annexe de maison de retraite comme je suis prete.bonnes vacances quand meme.

Astuce pour la chambre : si vous avez des difficulte a marcher ,si vous avez des problme de coeur,si vous etes ashmatique,si...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Morlaix
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel hôtel avec vue magnifique .Certes ,pas mal de marches à monter et à descendre mais no problem quand on prend son temps (et difficile que ce soit autrement ,compte tenu de la situation de l'hôtel !) très belle déco intérieure .Le village est un peu loin ...
J'y étais du 31 juin au 8 juillet avec ma fille de 21 ans :logées en contrebas et isolées (et du coup au calme !) je pense que de toutes façons, il ne faut pas partir en hôtel club si on veut se coucher à 21heures 30 .
Le personnel est accueillant ,et les animateurs très sympas : rien à redire sur l'animation ( super soirée "beach party !),ni sur la restauration ( peut être pas assez de fruits ?)
Nous n'avons fait que l'excursion " Crète de l'ouest " : il faut savoir qu'il y a beaucoup de car à faire !
Il est possible pour aller à Héraklion de prendre un bus devant l'hôtel à 9h30 et 10 heures .Le retour est à 14 heures 30 et 17 heures je crois ( la gare routière est super bien organisée à Héraklion . 14 euros aller et retour ).

Bref,nous avons passé une super semaine de vraies vacances !

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Bonjour, j'y suis allée en couple du 1er au 8 Juillet 2012.Hotel nickel, et bien placé, vue superbe. Accueil parfait, une majorité parle le français, sinon Anglais, mais toujours avec le sourire. (special dedicace à Emiraldo). La chambre, je l'ai trouvé bien, tout à fait suffisant pour le temps qu'on y passe. Nous étions en contrebas de l'hôtel donc très au calme, mais avec effectivement des marches pour aller jusqu'au restaurant, bar et piscine. Enfin rien de dérangeant quand on est vacances et pas préssé.
Niveau animation, rien à dire, le seul point négatif c'est que ce sont souvent les clients qui ne veulent pas participer. Les animateurs sont très sympas et font en sorte que vous vous amusiez. Maintenant si vous n'êtes pas réceptifs ils ne vous forceront pas la main, et oui ils ont aussi le droit de manger au restaurant de l'hôtel (rien d'étonnant là dedans). Concernant la musique il faut savoir qu'avant l'animation de 21h30, il y a 1/2 heure de musique "retro" donc tango, valse, paso doble, madison.....il en faut pour tout le monde....Les animations nous ont toujours plus, en particuliers la "beach party" du vendredi soir qui était une 1ère lorsque nous y étions.
Pour le restaurant, nous n'avons pas été déçu, pas mal de choix, plus que dans les autres hôtels que nous avons pu faire. Pour les excursions, prix dans la moyenne générale. Je vous conseille Spinalonga.
Le seul point négatif, le all inclusive se termine à 23h00 alors que la soirée dansante se termine à 00h00, et les transats de la plage du bas sont payants.
En tout cas je recommande et j'ai passé une super semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°4 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°6 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Peninsula Hotel Agia Pelagia
Peninsula Agia Pelagia
Agia Pelagia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.