“Très déçu !” 1 5 étoiles

N° 10 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
Neuville-Bosc, France
“Très déçu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hôtel est magnifiquement bien situé sur un promontoire rocheux qui domine la mer. 3 piscines (dont une d'eau de mer et une couverte) et un ponton en pleine mer bien protégé. Superbe !
Seulement, le hic c'est que c'est le club Héliades qui le gère et là c'est la déception : 3 cerbères à l'Accueil très désagréables si l'on a besoin de quelque chose ou surtout si l'on a une réclamation à faire... le représentant sur place transparent... Un bazar pas possible à l'arrivée...
Arrivée 11h30, le repas est prévu, les clefs des chambres seront donnés vers 13h30/14h, jusque là tout va bien, seulement pour certains il n'y avait plus de chambre, obligation d'aller dans un autre hôtel en ville pour 2 jours en attendant que des places se libèrent, pour d'autres, comme nous 2, la chambre n'était pas faite et il a fallu attendre 16h pour avoir enfin la clef... mais l'animateur ne trouve pas la chambre... normal elle n'a pas de numéro, elle est au sous-sol de la réception, pas de fenêtre mais un vasistas en hauteur d'où nous voyons les pieds des gens qui passent, et surtout un côté qui ne ferme pas par lequel pénètre toutes les odeurs de fuel des cars et camions de livraison qui s'arrêtent en ne coupant pas le moteur (clim oblige !) dès 6h le matin.
La salle-de bains avec WC si nous pouvons lui donner ce nom, un bac à douche de 60x60 avec un pommeau de baignoire (rien pour l'attacher au mur) et obligation de mettre l'eau à fond si nous voulons qu'elle ne coule pas du robinet... un rideau à 15cm de là et à 15cm du sol permet d'arroser toute la pièce d'eau, WC compris, pour toute la journée (1cm environ qui coule vers la chambre) pas d'aération donc très humide. Un petit lavabo dont le robinet très haut n'est pas scellé tourne et oscille agréablement sur lui-même, nous arrose copieusement également. Pas de prise rasoir bien entendu et pas de sèche-cheveux (même pas en dépannage à la réception).
Pas de placard pour ranger ses affaires, elles restent 8 jours pliées dans les valises.
La télé ne marche pas, pas d'explications pour faire fonctionner la clim. 30° dans la chambre la première nuit et pas le moindre souffle d'air ! et je suis claustro !
Fin de non-recevoir à la réception il n'y a pas d'autres chambres ! Le représentant s'excuse et nous dit faire le nécessaire pour une dizaine de personnes dont il a les noms... mais rien ne viendra... et on a plutôt l'impression qu'il nous évite.
J'oubliais, situé près de la salle de spectacle en plein air, la musique jusque minuit y est assourdissante surtout avec notre vasistas qui ne fermait pas.
Les chambres 312 à 324 n'ont pas de numéros et ne sont même pas sur le plan qui nous est remis à l'arrivée. Nous pensons qu'il s'agissait de remises réhabilitées à la hâte pour du dépannage. Sans aucun doute HELIADES pratique le surbook intensif.
Nous finirons notre séjour dans cette remise, la température, la mer, la situation imprenable de l'hôtel, même les repas un peu répétitifs nous la ferons oublier durant le séjour qui ne laissera pas un souvenir très agréable.
Bref, PLUS JAMAIS LE CLUB HELIADES ! même les animations du soir étaient plus que médiocres par rapport à d'autres clubs (Club Med/Jet Tours/Look/Fram/Club 3000...) et nous voyageons souvent et depuis longtemps.

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Arrivés ce soir d'une excursion organisée par héliàde sur l île de santorin à 21h50, l'accès du restaurant nous a été refusé alors qu''héliade nous avait garanti que le restaurant restait ouvert pour ceux qui revenaient d excursion . Le resto est normalement ouvert jusqu'à 22h00 . Il a fallu faire une mini révolution dans l hôtel pour manger du lapin froid. Je vous passe le fait que cet hôtel fait du surbooking , c'est à dire que des touristes doivent en arrivant changer d'hôtel (avec une réservation faite il y a 6 mois) ou se voir proposer une chambre presque sans fenêtre au sous-sol. La direction est totalement absente dans cet hôtel. Dommage pour les pauvres touristes et pour ceux qui y travaillent. Il n'y aura pas de réponse à cet avis car cet hôtel n'est pas géré.

• Séjour du juin 2013
Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Etant déjà partie en Crête en 2010 à l’hôtel Athina Palace j'attendais beaucoup de cet hôtel car j'avais beaucoup apprécié mon séjour là bas il y a deux ans.
J'ai été ravie à mon arrivée, superbe vue, hôtel bien entretenu autant au niveau des chambres que des extérieurs, nourriture variée et très bon rapport qualité prix...
Je ne comprends pas vraiment les commentaires négatifs concernant cet hôtel car moi et mon compagnon y avons passé une semaine très agréable.
Le personnel est accueillant, souriant et à l'écoute.
L’hôtel est très bien situé, nous avons pu louer une voiture dans un "rent a car" très bien juste à coté de l’hôtel et avons fais de superbes visites.
Seul petit bémol l’hôtel est mal insonorisé ce qui fait qu'on entend souvent les départs et arrivés de nuit, ayant prévu le coup j'avais des bouchons d'oreilles et n'ai donc pas été dérangée plus que ça!
Je suis tombée amoureuse de ce pays et conseille à tous d'aller profiter de ces magnifiques paysages, je conseille également de séjourner au Peninsula afin de profiter du confort du all inclusive tout en vous permettant de bouger par vous même comme vous le souhaitez et de visiter ce superbe pays.

Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Séjour d'une semaine en juin 2013. Je déconseille vraiment à une femme seule. Une clientèle mal canalisée qui fait tout et n'importe quoi, en toute impunité, la direction considérant que ça ne la concerne pas ! du jamais vu pour ma part, alors que j'ai beaucoup voyagé. En vacances avec mes petits enfants j'ai failli voir ma porte défoncée en pleine nuit par un individu alcoolisé qui m'a par ailleurs menacée. Aucune excuse de la direction (ni de mon voyagiste), aucune sanction pour le fautif. Eviter les excursions proposées, qui ne correspondent pas vraiment au produit annoncé, vous pouvez souvent vous débrouiller avec les bus pour bien moins cher. Certains voyageurs ont reçu leur chambre avec deux jours de retard. D'autres se sont vus proposer une chambre en sous-sol ! Accueil très désagréable à mon avis et à celui de nombreux autres vacanciers durant mon séjour. Les matelas sont loin d'être impeccables, et il n'y a pas d'alèse. J'ai vu les femmes de chambre changer les draps, ce n'est pas rassurant... Les chambres sont faites soigneusement, et les femmes de chambres souriantes (ce sont bien les seules !) Odeur vraiment désagréable dans la salle de bain. Deux bons points : la restauration qui semble très propre, j'ai pu apercevoir les cuisines vraiment nickel, et tout à fait convenable même si ça ne correspond pas à un quatre étoiles (les boissons en all inclusive sont assez décevantes). Le second bon point la belle situation de l'hôtel qui surplombe la mer, et trois piscines, bien que le lieu soit très excentré ce qui rend toute sortie compliquée. Il y a malgré tout un service de bus très convenable, attention les horaires ne sont pas toujours respectés, soyez en avance. Le personnel n'est pas plus aimable à la plage en béton de l'hôtel que plus haut. Les animateurs vraiment très sympathique (enfin !) ne sont arrivés qu'en fin de semaine, ils sont charmants, mais n'ont aucun pouvoir dans l'organisation de l'hôtel. Vraiment tout cela n'est pas très professionnel, et qualité prix, je déconseille.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé une semaine en juin 2013 dans cet hôtel, et nous n'avons que des mauvaises choses à dire.
Lors de notre première nuit nous avons immédiatement demandé à changer de chambre, nous étions dans un bungalow vue mer avec de la moisissure partout dans la salle de bain et dans les placards, l'odeur était insupportable. On nous a changé de chambre, on nous a mis dans une chambre sous la piscine couverte.
A midi à l’accueil pour changer de chambre il y a une foule de gens dans le même cas que nous ,certains ont changé 4 fois de chambres durant leur séjour.
Le changement de chambre ne prend pas en compte les prestations payés au départ, notre deuxième chambre était vue sur le parking et extrêmement bruyante, on rentrait à peine dans la salle bain,matelas dégelasse, et impossible de dormir car des gens alcoolisés faisait la fête dans la piscine juste au dessus de notre tête.
Rechangement de chambre , cette fois ci la chambre allait, bungalow vue mer .
Une chose trés dérangeante dans les chambres ,c'est l'utilisation d'une clef électronique qui lorsque on l enlève ,il n'i a plus électricité (plus de clim , de rechargement de téléphone,etc) et pas moyen de l' enlever de la clef car il sont scellés dans une bague en acier.
Pour les repas , il faut se battre pour trouver une table , la nourriture est trés moyenne voire mauvaise , pomme de terre pas cuite, vin imbuvable,pour avoir de la viande il faut s armer de patience car les allemands et les russes présent en grand nombres ,ce jettent littéralement dessus,les grillades du soir sont de très mauvaises qualités,les salades sont nombreuse mais en faite se sont les restes repréparés du repas d'avant, pastèque tout les soirs et deux dessert fadasse.
Pour le petit déjeuner , le jus d'orange est chimique ,le café gorgé d'eau.
Parlons un peu du all inclusive.Leur ouzo est imbuvable ,moi qui me faisait un plaisir de boire du ouzo à volonté,tous leurs alcool sont de trés bas de gamme , on peu boire 10 rhum coca et ne pas être bourré (sa a été mon cas).
Les transats sont pris d’assaut par les allemands au bord des piscines dés 6h30 du matin jusqu'au repas du soir.
Sur la plage bétonné les transats sont payants .
Beaucoup de personnes agés nous ont également plombé le séjour, il n'y a que ça .
Entre les russes , les allemand , ce n'est vraiment pas reposant.
L'excursion en 4x4 ,quand à elle est vraiment bien ,c'est le seul point positif du séjour .
Bref , hotel pas reposant , le all inclusive est nul, l'acceuil est décevant, les chambres valent une étoile uniquement par contre la vue sur mer est pas mal ,et la bouffe est dégeulasse , n'i allez pas ,nous avons été dégouté de notre séjour.
Nous avion regardé les avis avant d'y aller , et je ne vois pas comment certain peuvent avoir passé un bon séjour.

Ne vaut pas plus de 250 euros /personne

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Notre séjour s'est très bien passé , hotel très agréable le personnel, très souriant , animateur super sympa , toujours disponible avec des animations le long de la jounee, de préférence réserver une chambre vue sur mer avec son balcon,
Restaurant rien a dire, ouvert sur la piscine petit déjeuner agréable
À visiter le petit village et ses plages de belles promenade
Fin mai début juin idéale pas trop chaud juste ce qu,il faut et calme

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cette hôtel est très bien positionnée, juste à coter du petit village d'agia pelagia.
la vue est sublime, les chambre avec petit balcon donnant sur la mer, sont agréable.
La restauration y est une peu toujours pareil, mais très correct : buffet.
Eviter les chambres qui donnent sous la piscine car le bruit de l'espace réservé au soirée, résonne dans les couloirs desservant les chambres...
Un loueur de voiture est juste à l'entrée de l’hôtel, très pratique, arrangeant et honnête (vous pouvez négocier le prix de la location en plus!!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°4 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°4 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°7 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Peninsula Hotel Agia Pelagia
Peninsula Agia Pelagia
Agia Pelagia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.