“une vue de reve” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
Pessac, France
“une vue de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous rentrons d un sejour d une semainedans cet hotel qui mérite ses 4 etoiles annoncées. Sa situation est incroyable , sur un rocher qui surplombe la mer dans un environnement très calme.
Sa conception est faite de façon à ce que partout où l on se trouve nous voyons la mer et la montagne q ui plonge dedans .on se croit sur un bateau , c est fantastique..
Nous avons eu une grande chambre de 50 m2 neuve avec une terasse de 15 metres face à la mer toujours..
Le personnel est tres agréable , autant à la réception qu au service...les animateurs heliade aussi avec un petit plus pour corina , l animatrice du club enfant, très naturelle et sympathique
Nous avons l habitude de voyager et nous vous conseillons cette destination. N hesitez surtout pas à louer votre voiture a Jk rent a car juste à côté de l hotel beaucoup moins cher qu avec heliade et très sérieux.
Nous mettons juste un bemol pour l important retard de la compagnie aérienne ( 3 h à l alleret plus de 10 heures au retour et nous ne sommes pas les seuls...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est magnifique, le personnel très agréable. Les chambres propres et faites tous les jours ( les doudous sont posés sur les oreilles les pyjamas de toute la famille pliés ! ) quel bonheur !
L'animatrice pour les enfants corina charmante, les enfants l'adorent et s'amusent bien.
Par contre la responsable heliade Laeticia est limite agréable. Se met toujours en avant, c'est grace à moi que vous aurez vos vols confirmés du retour. Ça me demande beaucoup de travail mais bon.... Je le ferai. Sorties reportées au dernier moment un coup c'est complet un coup ça ne l'est plus. Est de permanence à la réception. Mais en fait n'y est pas.... première pour dire du mal de l'équipe animation et c'est bien dommage car ils se donnent du mal.
A part cette personne de supers vacances !
Nous retournerons en Crète mais sans heliade.

Séjour du avril 2014
Brasles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons séjourné en famille en formule tout inclus dans cet hôtel du 19 au 26 octobre 2013.
Le lieu est magnifique, à flanc de falaise (allergiques aux escaliers, s'abstenir).
Chambres triples très belles, très propres, literie impeccable.
Salles de bains spacieuses équipées de baignoires, très propres elles aussi.
Restaurant très agréable, personnel sympathique et nourriture peu variée mais très bonne, dans la pure tradition grecque (beaucoup de tomates, aubergines, viandes mijotées, ...).
Par contre, l'animation est totalement à revoir. Nos avions un chef animateur formidable (Olivier),mais le reste de l'équipe était inexistant (sans parler du pseudo-animateur du club enfants qui a passé sa semaine avec un groupe d'adultes à écouter leurs peines de cœur sans s'occuper des autres vacanciers). Heureusement, du renfort est arrivé en semaine, 2 animateurs d'un autre hôtel qui ont su créer une ambiance festive.
2 plages sont accessibles au pied de l'hôtel, dont une, typiquement grecque, bétonnée sur les rochers. L'eau est turquoise, limpide, magique : on peut voir les poissons multicolores nager autour de nos pieds. Un masque et un tuba suffisent au voyage !
Je ne peux rien dire des excursions proposées puisque nous avons visité l'île en autonomie après avoir loué une voiture par www.autopapas.gr, que je recommande (Réservation faite avant le départ, d'un véhicule 9 places avec siège-auto. Aucune mauvaise surprise, mais de belles balades en montagne).
La Crète est une île magnifique et la station balnéaire d'Agia Pelaghia est un excellent point de départ, idéalement placé pour partir à sa découverte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aigle
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Bel hôtel gigantesque avec formule club. Notre chambre était magnifique mais à entendre d'autres clients, elles ne seraient pas toutes pareilles.
Personnel correct, peut être un peu stressé par le nombre de clients et la fin de saison...
L'hôtel est situé sur une colline et il faut descendre une quantité de marches pour accéder à la plage. Possibilités d'aller à la plage au centre d'Agia Pelagia mais sans véhicule, pas facile et à pied, il faut du courage De plus les plages dans la région ne sont pas les plus belle de la Crête.
Le dernier jour, nous voulions profiter de la mer mais il souflait et les plages de la région étaient impraticables.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Neuville-Bosc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très déçus en juin de notre séjour dans cet hôtel (voir précédent avis), nous avions envoyé une lettre de réclamation à HELIADES, photo à l'appui du réduit qui nous servait de chambre.
Il nous a été proposé par l'hôtel en dédommagement une semaine du 12 au 19 octobre en all inclusive gratuite, le transport étant à notre charge. Nous avons obtenu de la Compagnie régulière AEGEAN un vol à un prix intéressant et nous voilà reparti en Crète.
Rien de comparable au 1er séjour : chambre propre avec vue sur mer, personnel (pourtant le même qu'en juin) des bars, restaurant ou réception, agréable, souriant, détendu... la restauration peu variée est par contre toujours la même (par exemple : moules marinière, reconverties en gratin et en salade le lendemain ou viande en morceaux servie en hachis ensuite...), pas de jus d'oranges frais mais un infecte jus industriel le matin, boissons à volonté mais un whisky/coca insipide avec un goût qui n'a rien à voir...
Mais, la situation de cet hôtel est exceptionnel, les piscines magnifiques et même le ponton, pourtant en ciment brut, qui descend dans la mer permet des bains en pleine mer super.
Bref, ce deuxième séjour a nettement atténué notre déception précédente.

Astuce pour la chambre : Préférer (ceux qui le peuvent) la saison creuse : meilleur service à tous les niveaux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Séjour du 12/10 au 19/10/2013- Hôtel un peu vieillissant (comparé à d'autres 4*). Animation inexistante à cette époque, alors que notre contrat le prévoyait. La restauration est toujours la même et peu variée, le choix est très limité. Dans un pays producteur d'orange, le jus de fruit est juste industriel, donc pas terrible.
La propreté des chambres est moyenne. Présence de cheveux au sol par exemple. besoin d'un rafraichissement. Notre literie était de mauvaise qualité.
Doutes également sur l'entretien de la piscine couverte;. !!
Sinon, personnel très aimable et serviable. Hôtel avec vue magnifique sur la mer, mais beaucoup de marches.
Les plages de l'hotel sont toutes petites et sales. Les gens laissent trainer leur détritus et leurs mégots de cigarette. c'est dégoutant .Ne vous attendez pas à une plage de sable fin, il s'agit de petits cailloux.Ceci dit, la mer est bleu turquoise.
Malgré tout , séjour agréable, météo super en octobre. Endroit propice au repos , à condition d'avoir une chambre éloignée de la petite plage, car il y a un bar qui met la musique très fort jusque 4 heures du matin et tous les soirs.
Cet hôtel n'est cependant pas à fuir..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arques
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous sommes partis de Lille pour un séjour de deux semaines à Agia Pelagia, nous avions choisi l'hôtel Peninsula qui nous semblait correct;
L'hôtel offre une vue magnifique sur la grande bleue, celui-ci possède un certain charme avec des murs blancs, des caractères médiévaux et est immense.
Par contre niveau escaliers, c'est la surprise, l'hôtel étant situé sur une falaise, il ne faut pas moins de 100 marches d'escaliers pour accèder aux plages.
Les plages, l'hôtel en compte trois, deux de sable et galets aux transats payants. Un ponton en béton typique crétois.
L'hôtel possède trois piscines, deux extérieures et une intérieure dont l'entretien laisse cependant à désirer. Nous n'avons jamais vu de préposés au contôle Ph de celles-ci. Par contre, aux deux extérieures, tout flotte (feuilles, mégots de cigarette), le ramassage de ces détritus se fait uniquement le soir.
Concernant notre chambre, un lit double, un petit lit, salle de bain avec douche, balcon, un frigidaire qui se met en route dès que la clé est insérée dans le contacteur, donc fait du bruit quand vous rentrez le soir pour vous coucher, la télévision fut une 36 cm tube cathodique, mais nous ne l'allumions jamais vacances oblige. Parlons-en du bruit, l'insonorisation des chambres est à revoir, nous entendions tout ce que les voisins faisaient, au plafond, les gens qui déplaçaient les transats, cela nous perturbait.
Les portes des toilettes ne possédaient pas de serrure.

Question nourriture, tout est répétitif ! nous vous laissons juger sur place.
Petit déjeuner avec une bonne partie réservée uniquement pour la clientèle anglaise.

Quant aux boissons, tout est coupé à l'eau, le goût laisse à désirer.

Par contre les serveurs font preuve d'une amabilité quand vous discutez avec eux et que vous ne les prenez pas pour des moins que rien (dédicaces à Pedro, Emeraldo, Alexandre, Maria...).
L'animation, nous y venons. Si nous devions noter celle-ci sur 10, nous leur mettrions un...3 malheureusement pour eux. Aucune imagination, les animateurs furent moqueurs, pas la peine de vous amuser si vous faites une activité sinon ça risque de vous prendre une frite quand vous faites de l'aquagym. Nous sommes en vacances, nous voulons nous amuser, nous ne sommes pas au travail. Pour preuve, nous français et belges, ne voulions plus participer à chaque activité;
Les spectacles commençaient normalement à 21 h 30, sauf s'il y avait un match de foot, combien de fois nous les avons vu sur le bar regarder les matches, sauf qu'Alexandre allait les rechercher car les gens partaient au fur et à mesure.
La musique, que les animateurs nous faisaient écouter, nous pensions que nous avons changé de pays, de la musique arabe ou du reggae à fond tous les jours;
La seule animation que nous ayions apprécié fut la soirée folklorique avec des danseurs typiques crétois;
Le téléphone de la chambre, si vous l'utilisez, il vous en coûtera 20 euros pour 5 minutes !!!
Les excursions proposées sont trop chères pour ce qu'elles sont.
Le représentant de Héliades inexistant.
Pour le retour Héliades avait appelé 1 taxi pour 5 personnes avec valises...Vraiment se moquer du monde.
Si vous faites de la plongée, réservez une semaine avant, car à chaque fois, c'est revenez plus tard...vous prenez le risque de ne jamais en faire. En tout cas, le "Stay Wet", est sérieux et amical.
Si nous faisions un bilan de notre séjour, disons que tout aurait été nickel, s'il n'y avait pas autant de marches d'escalier (nous le savions déjà), si la restauration était plus diversifiée, si l'animation tenait compte des désirs des clients, si les cocktails auraient été réalisés avec de vrais fruits. Nous ne reviendrons plus au Peninsula.
Le premier jour, mais quels sont ces insectes qui couraient dans notre chambre ? , mais nous n'avons rien dit.
Pour finir, nous remercions tout le personnel du bar et de la restauration pour leur gentillesse.
Par contre, nous nous demandons encore pourquoi certains vacanciers prennent des vacances et sont tout le temps rivés sur leur ordinateur et leur téléphone portable et qui font la gueule et critiquent ceux qui s'amusent, un bon conseil restez chez vous.
Les meilleures excursions sont celles que vous faites par vous-mêmes quand vous louez une voiture, ne la louez pas avec "Sixt", tarifs trop élevés.
Allez à Agia Pelagia, les tarifs des excursions sont très bon marché.
Comptez 35 euros pour louer une petite Fiat. La conduite des crétois, c'est vraiment autre chose.
Pour un séjour de deux semaines, au prix que nous avions payé c'est trop, trop cher.
Cet hôtel pour nous vaut un 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peninsula Resort & Spa

Adresse : PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°5 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Peninsula Hotel Agia Pelagia
Peninsula Agia Pelagia
Agia Pelagia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.