“HOTEL PENINSULA - Crête” 4 5 étoiles

Peninsula Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
N° 12 sur 32 hôtels à Agia Pelagia
La Motte Servolex, France
“HOTEL PENINSULA - Crête”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Vue magnifique sur la mer, grandes chambres avec terrasse et vue sur la mer, deux piscines, dont une d'eau de mer en trois parties à débordement surplombant la mer.... TOP
plats grecques excellents..à recommander (animation pas insistante).

Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Cet hôtel, situé à 20 kms d'HERAKLION, nous a extrêmement déçu.
Le personnel est non seulement désagréable, mais se permet même des remarques désobligeantes sur les clients (le "maître d'hôtel" m'a pris à partie au restaurant en me demandant "qui j'étais" car j'avais eu l'audace de vouloir aider une française, nouvelle arrivée, complètement perdue : il faut savoir que les serveurs ne parlent pas français ; une autre cliente a eu droit à une vexation publique sur son poids de la part d'un animateur, car elle ne souhaitait pas participer aux activités).
La nourriture est exécrable : tjs le même buffet, froid, sans saveur. Les horaires de repas sont strictes : le soir de 19 h à 21 h (et non 21 h 01 car sinon, on vous éjecte) et si vous arrivez "tard", il faut savoir que le buffet n'est pas renouvelé. Ne surtout pas prendre all inclusive, ça ne vaut vraiment pas la peine.
La propreté des chambres est plus que douteuse : dessus de lit tâché et troué, non changé de tout le séjour. Serviettes également trouées et sales. Salle de bains avec des remontées d'eau usée. Chambre bruyante et mal insonorisée. Les portes ferment mal ce qui oblige les clients à les claquer.
Les plages : pour l'une, il s'agit d'un ponton en béton, sur lequel les transats sont payants. Pour l'autre, une petite plage de galets qu'il faut rejoindre en descendant un nombre incalculable de marches. Sinon, une autre petite plage publique se trouve près de l'hôtel, mais il faut là encore descendre pas mal de marches et faire une "mini rando" pour y accéder.
Le PIRE : nous avons été victimes d'une escroquerie. En résumé : étant en demi-pension, nous avons payé au bar toutes nos consommations en liquide (il faut quand même savoir que le café est facturé 3,20 euros !) sauf le dernier soir où le barman a refusé le liquide et a demandé à ce que nous signons au dos de la note, en indiquant le n° de chambre et le nom (notre note s'élevait à 16 € 30). Le lendemain, au moment du départ, la réception nous présente une facture de 34,70 €. Nous demandons des explications et après quelques temps d'attente, on nous présente 2 notes, la 1ère correspondant à la nôtre et une 2ème note avec imitation de signature (qui était une sorte de "gribouillon") et le nom mal orthographié. Bien évidemment, cette note comportait les boissons les plus "chères" du bar. Nous avons contesté de manière catégorique, expliquant que nous avions payé jusqu'à présent toutes les conso en liquide et que la seule note que nous ayons était celle de 16,30 €. La réceptionniste n'a rien voulu savoir et comme le bus nous attendait, nous avons du céder. Notre explication à cette situation : le barman pioche dans la caisse, fait un faux ticket (en recopiant - mal - un nom et une signature) et lorsque le client part en payant sa note, la caisse est renflouée. Ni vu ni connu. (Nous, nous l'avons vu car nous n'avons signé qu'un ticket mais la majorité des gens en demi-pension signent plusieurs tickets tout au long du séjour et à la fin, ne savent pas ce qu'ils ont consommé).
C'est une honte, nous n'avons jamais vu ça !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous revenons de l'hotel peninsula de crete et franchement je trouve cet hotel superbe.Trés bon accueil,chambre parfaite,menage fait tout les jours et serviettes changées tout les jours egalement,pas de cafards pas de fuite comme certains peuve le pretendre,tres belle vu sur la mer et la piscine du bas (nous etions dans un bagalow).Franchement je me dis que celui qui n'est pas heureux de tout ca c'est qu'il est vraiment difficile et qu'il tiens vraiment a son petit confort personnel "allons ce sont les vacances detendez vous" en tout cas moi je le conseil a tout ceux qui ne font pas de chichi et qui ne sont pas de la haute societé car c'est sur cet hotel ne leur conviendrais pas.Certe il y a beaucoup de marches a monter mais en meme temps dans les montagnes les ascenseur n'existe pas!!!! en tout cas nous avons passé de superbe vacances avec beaucoup d'animations,animateurs super sympathique,personnel de l hotel on ne peut pas rever mieux tjrs au petit soin pour nous,a conseillé vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Hotel tout d'abord très bien situé.
Le service est très bien, les gens de l'hotel sont disponible et répondent à vos demandes.
Bien que j'y soit allée seule, j'avais un peu peur d'avoir une chambre à l'écart avec une mauvaise vue, j'a été agéablement surprise. Grand lit, petite vue mer, grand terrasse! (voir photos).
Le ménage fait tout les jours, l'hotel est très propre.
En effet il y a beaucoup de marche, l'hotel est situé sur une falaise, mais pour moi cela en fait le charme.
Deux piscines (eau douce et eau de mer), la plage de l'hotel est bétonnée mais il y a un accès à deux plages de sable de chaque côté de l'hotel.

J'y suis allée avec Héliades, rien à dire. Il y avait bien de l'animation à tout les soirs et félicitation à cette équipe 2010 Héliades, les spectacles étaient professionnels.

Coin repas. En effet les horaires des repas sont strictes. Le soir c'est 19h à 21h, mais même à 20h30 il y a encore de tout.
Les buffets sont variés et il a en a pour tout les goûts; spécialités, pâtes, viandes, légumes...
Le seul bémol c'est vraiment le petit déjeuner! Jus d'orange chimique, pas de laid froid (tiède seulement), salade de fruit en boîte.

On en a pour son argent! Excellent choix d'hotel et bien situé pour visiter l'île.

Domage que les toutristes ne respectent pas les consignes du style, pas de short au repas du soir, rapporter les verres au bar...C'est peut-être ceux-là qui se plaignent!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

je ne comprend pas les avis sur cet Hotel, En crête si on veut avoir une belle vue sur la mer (et la vue est top) il faut être à flanc de montagne donc il y a des marches,,,, l equipe d animation tres sympa notamment avec les enfants , resto tres bien ( la salle un peu bruyante peu être et les produits proposés sont tres bien pour un resto qui doit servir 300 repas/jour , comment sont vos cantines en France ) les chambres à voir selon la situation , certe proche de la piscine il a du bruit le soir , c est un Hotel avec animation donc musique ,,,, pour le repos complet visez la maison de retraite,,,,,,,, tres beau site ; mer transparente et chaude,,,, ne pas hesiter à louer une voiture (attention au petit modele peu puissant , en crête il n'y a que des montées et des descentes tres importante,, avec une conduite à la crêtoise,,, voir autoway peu chere et vl de qualité ) bref un tres bon séjour , avec 2 enfants 6 et 8 ans , nous sommes rentrés ce jour sniff

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
mayenne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel et nous revenons très déçus ! L'hôtel se situe dans un emplacement magnifique mais c'est là son seul avantage !
Pour les personnes non sportives s'abstenir !! les marches sont partout présentes : pour se rendre dans les chambres, à la piscine, à la plage ...
En ce qui concernent les chambres, elles sont basiques mais propres; idem pour la salle de bain.
Nous avions pris la pension complète et nous l'avons bien regretté car la nourriture est peu variée et plus que médiocre (pastèques sans goût, jus d'orange chimique, café ayant plus goût d'eau que de café, etc)
La formule "all inclusive" n'est pas à conseiller ! Toutes les boissons consommables tout au long de la journée n'ont aucun goût ou ont un goût chimique.
On peut aussi regretter que les plages horaires des repas soient aussi courtes (7h30-9h45 pour le petit-déjeuner, 12h30-14h pour le déjeuner et 19h-21h pour le dîner); au lieu d'être détendu, on s'est retrouvé à être stressé d'être en retard pour les repas !!
Enfin, un petit mot sur le personnel qui est exécrable ! le sourire est chez eux en option !
Bref, nous ne conseillons pas cet hôtel !

• Séjour du juin 2010
Vendée
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Je reviens tout juste de cet hôtel.
Je vais commencer par les quelques points négatifs :
- Des marches, beaucoup de marches! Pour des jeunes ça va, mais ma grand mère de 80 ans avait du mal. Certes, c'est tout de même faisable^^
- Chambres un peu vieillottes, un coup de neuf ne ferait pas de mal, surtout dans les salles de bains.
- Animation? Inexistante.
Les points positifs :
- Piscines propres
- Mer à disposition
- Chambres spacieuses
- Clim gratuite dans les chambres
- Vue superbe
- Personnel agréable
- Nourriture très bonne au restaurant
- Chambres faites tous les jours, propres.

Globalement ce fut un très bon séjour!

Chambres 716 et 718, vue mer, avec grande terrasse! :)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Peninsula Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peninsula Resort & Spa

Adresse: PO Box 1215, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agia Pelagia
N°3 des hôtels de luxe à Agia Pelagia
N°5 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peninsula Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peninsula Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Peninsula Agia Pelagia
Peninsula Resort & Spa Crète/Agia Pelagia
Peninsula Hotel Agia Pelagia
Peninsula Agia Pelagia
Agia Pelagia Peninsula

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peninsula Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.