“nous avons adoré et nous y retournerons” 4 5 étoiles

Spiros-Soula Family Hotel & Apartments
1.0 sur 5 Hôtel   |   Lygaria box 49, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
nantes
“nous avons adoré et nous y retournerons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

accueuil symphatique et chaleureux par les deux frères de la famille qui tient l'hotel bonne cuisine faite maison par la maman bon vin et bon miel produit par le papa .service location voiture sur place moins cher que agences habituelles.tel. et internet gratuit vers la france...les chambres ne sont pas luxueuses mais simple fonctionnelles et disposent si on le désire de quoi préparer des repas.elles offrent une belle vue sur piscine jardin et la mer!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Nous revenons de 9 jours a l`hotel Spiros Soula.
Nous avons tout simplement adore ce sejour !! La famille qui tient l`hotel est d`une gentillesse enorme, et tres serviable.
Les appartements sont tres fonctionnels ( une kitchenette est a votre disposition dans chaque chambre) , et la vue sur la mer depuis le balcon est juste magnifique !!!!!
L`endroit est un peu eloigne de la ville ( 20mn pour Heraklion) mais cela ne nous a pas pour autant empecher de visiter les villes proches en bus, car nous sommes sans permis. ( par contre il est preferable d`avoir le permis, car la marche est assez difficile et rappelons le, nous sommes en montagne!)
Concernant le service de l`hotel, rien a dire, tout a ete parfait, la famille est extrement accueillante, tres souriante et serviable a toute heure.
Etant en demi pension ( petit dej et diner), les repas etaient tres varies et tres genereux ( bon pour les gourmands!!!) avec chaque jour une specialite tipiquement grecque, preparee par la Mama, ou l`un des fils.
La plage la plus proche se situe a pied a environ 15mn de l`hotel ( LIGARIA BEACH) et la plage a cote de l`hotel Athina palace est accessible aussi a environ 10mn
Juse un bemol pour les stations de bus, qui sont mal desservi voire meme casi inexistante si vous ne connaissez pas les lieux. ( BIEN SE RENSEIGNER)

Pour finir, nous avons adore cet hotel qui est tres calme et ou le rapport qualite prix est tres correct.

Thanks to the family who was very very very very friendly !!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous avons passe une semaine en crete a Spiros Soula. L'appartement etait tres comfortable et propre avec une vue sur la mer!Nous avons eu beaucoup de specialites greques fait-maison. Rien a dire!!! La famille du propriaitere arrive a donner le sentiment d'etre entre amis. Dans l'hotel nous avons pu louer une voiture avec la quelle nous avons visite l'ile. C'est dommage qu'on ne pouvait pas rester en plus pour pouvoir profiter du soleil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

15 jours à quatre dont deux ado de 17 et 20 ans, pour 50€ / jour dans un appartement comprenant: une chambre à deux lits, un salon/cuisine/chambre (deux couchages en dur tête bêche dans le salon) et une salle de douche/WC sans rangements, ou il est impossible d'accrocher 4 gants et 4 serviettes en même temps. Nous n'avons pas essayé de faire de la cuisine compte tenu de l'indigence du matériel fourni. Balcon avec vue sur piscine et sur mer. Piscine sympa mais l'eau n'est pas très claire (le circuit de filtrage n'est activé qu'avec parcimonie) Salle de restaurant en terrasse avec vue mer et coucher de soleil quotidien assuré. Cuisine simple et bon marché, mais sans intérêt. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel bien situé pour rayonner dans l'île d'autant que les propriétaires se proposent de vous servir d'intermédiares pour louer un véhicule (tarifs intéressants). Au final, on en a pour son argent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Nous venons de passer 15 jours merveilleux dans cet hôtel appartements où tous les services sont dispensés dans une ambiance familiale et toujours cordiale.
Un cadre enchanteur, une nourriture excellente, une ambiance décontractée, tout celà orchestré par la famille où les deux frères Micha et Jiannis sont au petit soin pour vous.
En bref, une excellente adresse bien située pour visiter la Crète et repartir avec plein de bons souvenirs (soirée barbecue, le raki après un bon repas, la piscine).

• a aimé — la convivialité
  • n'a pas aimé — la salle de bain dans la chambre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Durham
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

J’ai séjourné au Spiros-Soula les deux dernières semaines de juin avec mon mari. Comme nous avions réservé nous-mêmes et que nous n’avions que quelques critiques sur lesquelles nous appuyer, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Mais nous avons été si enchantés que nous avons décidé d’y rester.
Dès que Jainnis est venu nous chercher à l’aéroport et jusqu’à ce qu'il nous y ramène quinze jours plus tard, nous nous sommes sentis relaxés. Ces appartements gérés en famille sont charmants et typiquement crétois.
Nos compliments à Spiros pour le dévouement qu’il montre dans l’entretien des jardins, qui sont magnifiques (il parle l’anglais tellement mieux que nous le grec, voulait toujours apprendre de nouveaux mots et nous encourageait à parler en grec !)
Nous ne pouvons que vous recommander la cuisine maison faite par Soula et Jainnis, qui est délicieuse !
Le panorama depuis le Spiros-Soula est unique, puisqu’il surplombe les trois baies de Made, Ligaria et Aghia Pelaghia. Et malgré la distance, Jainnis, Jorgos ou Spiros étaient toujours prêts à nous y amener avec leur mini bus, nous et les autres vacanciers, contre quelques euros.
C’est une base idéale pour ceux qui souhaitent explorer la zone environnante.
Nous espérons que nous retournerons là-bas, dans quelques années peut-être !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Spiros-Soula Family Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spiros-Soula Family Hotel & Apartments

Adresse : Lygaria box 49, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°3 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
N°5 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Spiros-Soula Family Hotel & Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spiros-Soula Family Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spiros-Soula Apartments Agia Pelagia
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments Crète/Agia Pelagia
Spiros Soula Apartments Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiros-Soula Family Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.