“Parfait” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Lygaria box 49, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Agia Pelagia
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

je viens de rentrer de crête jy suis rester 5 jours dont 2 jours dans ce sublime endroit
l accueil est top et les chambre super clean
la situation est très bien il faut être en voiture ou en taxi car je ne sais pas si y a des bus qui passe par la bas
5 min en voiture de la plage ou 20 min a pied nous on la fait a pied c était plus sympathique
la famille nous a super bien aider et renseigner
je recommande fortement cette endroit pour les gens qui veulent visiter et dormir dans le calme
un petit bémol sur le petit dej ça ne vaut pas le coup a mon avis mais les autres repas oui
la piscine est l extérieur sont super bien entretenu
il y a un bar un resto et une petite supérette a cote
la vue est incroyable
c etait vraiment les vacances
bref j hésiterais pas a y retourner

Astuce pour la chambre : toute les chambres on une belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Séjour parfait, la famille qui tient l'hôtel est vraiment très accueillante et toujours disponible. Les chambres sont confortables (la literie aussi, très important !!!) et la vue sur la mer est splendide. La superette sur place est vraiment appréciable, vous trouvez de tout à des prix plus que correctes. La nourriture est juste magique en 11 jours nous avons toujours été ravis de déguster les plats préparés, cuisine familiale et typique de Crète, que du bonheur. Le petit déjeuner est plutôt salé mais délicieux. Il y a un bus pour Héraklion, et vous pouvez louer une voiture directement à l'hôtel. Bref, super séjour, je recommande cet hôtel à qui veut passer des vacances reposantes et conviviales.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Rien a redire sur cet hôtel familial. Accueil impeccable, chambre grande, propre, avec vue sur la baie. Taverne agréable, piscine au top, cadre très agréable, hors des usines à touristes d'Agia Pelagia. Tout bien donc!

• Séjour du septembre 2013
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel familial, très bon accueil, très calme, bien placé pour visiter le pays, tous services sur place (restaurant, bar, piscine, superette)... Les appartements sont corrects et propres (ce n'est pas un palace mais on n'est pas en Crete pour rester dans sa chambre!). Le plus, c'est l'accueil, l'excellente cuisine du restaurant pour des prix très très doux, la famille Mayrakis qui se met en quatre pour vous satisfaire. Chaudement recommandé!

Astuce pour la chambre : avec balcon au nord coté mer (ombre bien agréable en plein été)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Je conseille vivement cet hôtel à tous qui souhaite échapper de la foule, qui cherche une base pour découvrir la Crète (donc facile d'accès) tout en profitant d'un lieu reposant, accueillant avec un très bon restaurant et un EXCELLENT rapport-qualité-prix.
Je tiens à féliciter la famille propriétaire car de nos jours, avec les difficultés économiques grecs, mère, père et les 2 fils entretiennent et améliorent leur établissement de façon constant. Il est trop facile de critiquer... (commentaires précédents concernant l'état de certaines chambres) quand on voit le résultat des investissements.....(nouveaux murs extérieurs, toilettes externes...)
Bravo et j'espère pouvoir retourner bientôt!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans cet hôtel.
Nous avons aimé l'accueil très chaleureux et la gentillesse des 2 frères, la merveilleuse cuisine proposée par le restaurant, les très bons petits-déjeuners, le rapport qualité-prix imbattable, la très elle vue depuis l'établissement, les jardins.
L'établissement est proche de l'aéroport d'Héraklion (20 minutes en voiture).
Nous avons pas trop aimé les appartements à la décoration un peu ancienne (mais cependant ils étaient très propres) et les villes alentours de Lygaria et d'Agia Pelagia qui n'ont aucun intérêt.
Nous gardons un excellent souvenir de notre passage dans cet hôtel dans lequel nous reviendrons si nous avions besoin d'un hébergement proche d'Héraklion.
Encore merci pour cete gentillesse et ces sourires !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

J'avais déjà posté un avis qui ne semble pas apparaître, je recommence donc...
Nous avons passé une semaine extraordinaire, fin mai, dans cet établissement. Charmant studio, balcon avec vue sur la mer, jardin de senteurs, superbes piscines, restaurants,paysage maritime, depuis une colline, au calme, etc.. et une famille absolument aux petits soins. Les deux frères, qui font principalement tourner l'affaire, sont très drôles, souriants, extrêmement chaleureux, charmants.. Les petits déjeuners et les diners sont gargantuesques! Et de qualité! Pour un prix vraiment très, très abordables, incroyable! Jiannis, qui est également chef cuisinier, excelle en la matière. Combien de fin de soirées avons nous passé ensemble, à discuter avec ces deux frères, tout en buvant le raki maison (offert), et de délicieux desserts (également offerts..) . Les parents, Spiros, et Soula (leurs prénoms), sont adorables. Ils ont construit cet hotel à partir de rien. Et tous les ans, ils font de nouveaux aménagements. Bien que nous essayions de parler un minimum grec, ils nous accueillaient toujours le matin avec des "bonjour!" bien français. Je n'ai jamais passé un séjour aussi agréable à l'étranger.. et pour 45 euros par jour, pour deux, petit déjeuner copieux inclus (différent tous les matins!).. franchement imbattable.. En plus, ils ont une plantation d'oliviers, font leur propre huile d'olive (vendue dans leur mini market) et ont des petites olives dont vous me donnerez des nouvelles..Le jour de notre arrivée, nous n'avions pas beaucoup dormi et étions assez fatigués.. nous sommes allés commander de véritables hamburgers, avec salades de fruits, et un des frères est venu nous les apporter dans notre chambre, il a insisté! Nous ne savions plus où nous mettre, mais ça leur paraissait tout naturel.Nous sommes repartis avec plein de cadeaux de leur part.. nous y retournons dès que possible!
Bref.. FONCEZ!!! vous ne le regretterez vraiment pas..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spiros-Soula Family Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spiros-Soula Family Hotel & Apartments

Adresse : Lygaria box 49, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Agia Pelagia
N°3 des hôtels romantiques à Agia Pelagia
N°3 des hôtels familiaux à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Spiros-Soula Family Hotel & Apartments 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spiros-Soula Family Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Spiros-Soula Apartments Agia Pelagia
Spiros-Soula Family Hotel & Apartments Crète/Agia Pelagia
Spiros Soula Apartments Heraklion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spiros-Soula Family Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.