“une superbe vue et une restauration exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Sunday Life

Sunday Life a été ajouté à vos Favoris
Sunday Life
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Eleftherios Venizelos Str.,, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
Rennes, France
“une superbe vue et une restauration exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes arrivés assez tard et le chef nous a fait découvrir les délices culinaires de la maison un vrai bonheur. le chef cuisine des produits locaux bio de qualité.
l’hôtel bénéficie d'une très belle vue et les chambres sont bien aménagées.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et on y retournerai avec plaisir.
Un excellent séjour a tous points de vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Les chambres offres une belle vue sur la baie , le personnel est jeune et sympathique.
Cependant la gestion est assez hasardeuse, nous n avons pas apprécié la salle de bain qui est inondé à chaque douche. Le ménage qui n était pas fait malgrès nos demandent.
Restaurant de l hotel trop cher au vu des plats proposes ( au moins le doublement 10€ euros pour trois morceaux de poulpes sans la garniture).
Piscine sympathique
Le centre est assez loin à pied (15min de marche en pleine route pour la plage ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Chambres équipées de grandes baies offrant une très belle vue sur la mer.Hôtel situé sur les hauteurs de la ville et donc à l’écart de l’activité bruyante du bord de plage. Accès à la plage 10mn à pied. Excellent accueil. Très bon restaurant avec produits locaux de bonne qualité et bien préparés, vous pouvez y diner en toute tranquillité en terrasse avec vue sur la mer.
Le problème de douche signalé dans certains commentaires est résolu: rebords au sol et rideaux ajoutés pendant notre séjour! L'accès au parking est très pentu et surprend la première fois, ensuite on s'y fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons particulièrement aimé la vue sur la baie d'Agia Pélagia, la taille de la chambre et la terrasse.
La literie est de bonne qualité, la décoration est sobre et plutôt agréable.
La plage d'Agia Pelagia et les petits restaurants de bord de mer sont à 5 minutes en voiture et à 10 minutes à pieds mais attention il faut longer la route côtière pendant quelques centaines de mètres avant de prendre un petit sentier escarpé ce qui est dangereux pour de jeunes enfants.
C'est une petite structure d'une dizaine de chambres à la direction familiale entre la chambre d'hôte et l'hôtellerie traditionnelle.
Le parking est très difficile d'accès.
Les jeunes propriétaires sont sympathiques mais il y a encore quelques points à améliorer pour le confort des clients:
Le climatiseur est particulièrement bruyant, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle elle est constamment inondée dès que l'on prends une douche ce qui est très désagréable.
Les terrasses manquent cruellement de parasols.
Le ménage laissait à désirer en début de séjour mais il s'est amélioré en fin de séjour.
Le petit déjeuner est identique tous les jours ce qui lasse un peu au bout de quelques temps.
Je n'est pas vraiment apprécié que l'on me réclame dès la première minute de mon arrivée le règlement de mon séjour avant même un mot de bienvenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel où l'accueil est chaleureux, bonne cuisine, hôtel très propre, vue magnifique sur la baie. Bonne étape pour découvrir la crête.
Nous n'avons pas pu juger de la piscine et du centre de fitness, temps frais pour la piscine et peu de temps pour avoir pu profiter du centre de fitness. apparemment toutes les chambres donnent sur la bai

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

un accueil parfait et chaleureux; nous avons le souvenir d un endroit serein, propre, lumineux avec la vue magnifique et terrasse agréable. très bon rapport qualité/ prix . L'accueil excellente. très bon souvenir de la mama qui nous avait fait un gâteau avant notre départ et du gérant toujours souriant et avenant. Un grand merci à vous et votre hospitalité. Sincèrement on s'est senti comme à la maison!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux