“Palace familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Sunday Life

Sunday Life a été ajouté à vos Favoris
Sunday Life
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Eleftherios Venizelos Str.,, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce   |
“Palace familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Excellent accueil par cette famille propriétaire des lieux, un cadre exceptionnel, des chambres tout conforts, un calme reposant et une cuisine extraordinaire. Le tout très proche du petit port sympathique d'Agia Pelagia...Bref un très bon moment!

• Séjour du septembre 2013

• Hébreu en premier
Cenon, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

C'est la deuxième année consécutive que je viens passer mes vacances en Crète, et largement satisfait par l'accueil reçu en 2012 au Sunday Life, j'ai décidé de revenir à nouveau dans cet hôtel pour y passer cette fois deux semaines. La situation en hauteur permet de profiter du calme de cet établissement bien équipé, à 10 minutes à pied de la plage, avec une vue splendide sur la baie d'Agia Pelagia. Les chambres sont propres, spacieuses, climatisées et la literie est d'un très bon niveau. L'ambiance familial, la gentillesse et la bienveillance de l'équipe au service de la clientèle est rare, sans jamais nuire à l'intimité dont on veut disposer après une journée à la plage ou en excursion. Les repas, comme le petit-déjeuner copieux, sont d'un excellent niveau et la fraîcheur est au rendez-vous quotidiennement. Impossible d'oublier la Moussaka ou le Lobster Spaghetti ! Merci à Litsa, Stelio et Giannis : je compte bien revenir au moins une troisième fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons séjourné au Sunday Life l'été dernier. L'hôtel est très agréable et l'accueil très chaleureux. "relax", c'est le mot d'ordre. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec une belle vue sur la baie. Le petit déjeuner, très copieux et varié, est délicieux, et la cuisine est au top avec des produits bio et un chef excellent.
Cet été, nous y retournons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous sommes arrivés assez tard et le chef nous a fait découvrir les délices culinaires de la maison un vrai bonheur. le chef cuisine des produits locaux bio de qualité.
l’hôtel bénéficie d'une très belle vue et les chambres sont bien aménagées.
Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et on y retournerai avec plaisir.
Un excellent séjour a tous points de vue

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Les chambres offres une belle vue sur la baie , le personnel est jeune et sympathique.
Cependant la gestion est assez hasardeuse, nous n avons pas apprécié la salle de bain qui est inondé à chaque douche. Le ménage qui n était pas fait malgrès nos demandent.
Restaurant de l hotel trop cher au vu des plats proposes ( au moins le doublement 10€ euros pour trois morceaux de poulpes sans la garniture).
Piscine sympathique
Le centre est assez loin à pied (15min de marche en pleine route pour la plage ).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région Parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Chambres équipées de grandes baies offrant une très belle vue sur la mer.Hôtel situé sur les hauteurs de la ville et donc à l’écart de l’activité bruyante du bord de plage. Accès à la plage 10mn à pied. Excellent accueil. Très bon restaurant avec produits locaux de bonne qualité et bien préparés, vous pouvez y diner en toute tranquillité en terrasse avec vue sur la mer.
Le problème de douche signalé dans certains commentaires est résolu: rebords au sol et rideaux ajoutés pendant notre séjour! L'accès au parking est très pentu et surprend la première fois, ensuite on s'y fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons particulièrement aimé la vue sur la baie d'Agia Pélagia, la taille de la chambre et la terrasse.
La literie est de bonne qualité, la décoration est sobre et plutôt agréable.
La plage d'Agia Pelagia et les petits restaurants de bord de mer sont à 5 minutes en voiture et à 10 minutes à pieds mais attention il faut longer la route côtière pendant quelques centaines de mètres avant de prendre un petit sentier escarpé ce qui est dangereux pour de jeunes enfants.
C'est une petite structure d'une dizaine de chambres à la direction familiale entre la chambre d'hôte et l'hôtellerie traditionnelle.
Le parking est très difficile d'accès.
Les jeunes propriétaires sont sympathiques mais il y a encore quelques points à améliorer pour le confort des clients:
Le climatiseur est particulièrement bruyant, la salle de bain n'est pas très fonctionnelle elle est constamment inondée dès que l'on prends une douche ce qui est très désagréable.
Les terrasses manquent cruellement de parasols.
Le ménage laissait à désirer en début de séjour mais il s'est amélioré en fin de séjour.
Le petit déjeuner est identique tous les jours ce qui lasse un peu au bout de quelques temps.
Je n'est pas vraiment apprécié que l'on me réclame dès la première minute de mon arrivée le règlement de mon séjour avant même un mot de bienvenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunday Life ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunday Life

Adresse: Eleftherios Venizelos Str.,, Agia Pelagia, Crète 71500, Grèce
Location : Grèce > Crète > Heraklion Prefecture > Agia Pelagia
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Agia Pelagia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sunday Life 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunday Life en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunday Life Crète/Agia Pelagia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunday Life, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.