“bon séjour” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grenoble, France
“bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Agia Galini est une excellente base pour visiter la région (véhicule indispensable) .
Le Palazzo Greco correspond a un 3 étoiles le service est moyen et le personnel gagnerais a être un peu plus souriant ...
Cependant la vue est splendide et la petite piscine bien agréable .
L'emplacement au-dessus du village est idéal , permettant de descendre sur le port (restaurants) en cinq minutes .

Morangis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Ca arrive , et tant mieux ! J'aime beaucoup la Crète O.K. , mais, en plus dans cet hotel ça devient un vrai moment de bonheur ; bien situé ,propre , personnel sympa , proche commerces ; n'en jetez plus .Vous pensez que j'en fait trop ? Je suis revenu sur TAdvisor rien que pour ce commentaire ! Détails : petit déj. , peut mieux faire , mais ça va ; tant qu'à y aller cotisez un peu plus et prenez "vue sur mer" c'est un vrai bonus qui vaut le delta tarifaire . Le centre ville est à 5 mn. à pieds mais c'est VRAIMENT pentu , chevilles foulées s'abstenir ou location voiture ( à coté supermarket ) ; restaurants : Kosma , parce qu'il est bon & raisonnable & sympa + "cinglé" et l'imparable Onar à coté (vue sur port ) . Voilà ,si certains d'entre vous ont déjà lu mes avis , ils noteront que je n'ai jamais fait preuve de cet enthousiasme . Bon séjour .

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits en chambre suite. Une vue magnifique sur la mer de lybie. Une chambre agréable avec une terrasse sans vis à vis. Attention seule les chambres du dernier étage sont sans vis à vis, pour tous les autres étages les personnes qui passent dans la rue où sont à la piscine voient les balcons. Donc dernier étage à privilégier si possible. Très bon petit déjeuner, très varié, avec des nouveautés tous les jours. Personnel très sympathique et efficace. Très bon wi-fi dans l'hotel. Les moins des salles de bains très petites, impossible d'être à deux dedans, une literie moyenne. Nous avons payé 110 € par jour, petit-déjeuners inclus, je trouve que c'est un très bon qualité/prix.

Athènes, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

l'hotel est situé dans la partie haute de la ville, en plus de la vue magnifique..que l'on peut aussi appréciée dans la piscine. L’hôtel se situe à l’intermédiaire entre le port et la plage. le service est impeccable, l'accueil très sympathique et la propreté au rendez vous..la chambre où nous étions était très confortable.
le parking ombragé est juste à coté...et le petit plus quand même très appréciable quand on est chargé de bagages mais itinérant, l’arrêt de bus pour les correspondances d'heraklion et autres juste devant la porte d'entrée :) (horaire et tarifs disponible en plus à l'accueil)
je le recommande fortement !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Bon hotel situé dans la charmante ville d 'Agia Galini.
Accueil tres sympa, l'hotel est bien situé dans la partie haute de la ville
Chambres tres correctes, peu bruyantes.
Parking facile et gratuit
Tres bon petit dejeuner, copieux et tres divers.
Excellent rapport Qualité/Prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Séjour de 2 nuits en aout 2012.
Très belle chambre vue sur la mer avec petit balcon. Chambre et hôtel rénové dans les tons pastels. Hôtel en surplomb d'une falaise d’où la très belle vue.
Bien situé avec sur la droite le centre ville (moins de 10 mn à pieds) et sur la gauche la plage (moins de 10 mn à pieds).
Buffet déjeuner dans le style crétois, variés et différents d'un jour à l'autre.
Seule la salle de bain et la cabine de douche un peu petite.
Très bon accueil.
Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour sa magnifique vue sur la mer. Chambre double avec balcon juste au dessus de la piscine. Douche fermée avec massage hydro. Petit déjeuner en buffet excellent sauf le jus d'orange chimique. 60 euros la nuit (climatisation et les 2 petits déjeuners compris) : à ce prix-là rien à redire. Parking gratuit et ombragé. Très bien situé dans le village.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palazzo Greco

Adresse: Bizaniou 8, Agia Galini, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 4 sur 29 hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palazzo Greco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Greco Agia Galini
Palazzo Greco Hotel Agia Galini
Palazzo Greco Agia Galini
Palazzo Greco Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.