“Charmant hôtel et vue magnifique” 5 5 étoiles

Palazzo Greco a été ajouté à vos Favoris
Palazzo Greco
2.0 sur 5 Hôtel   |   Bizaniou 8, Agia Galini, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Agia Galini
“Charmant hôtel et vue magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le palazzo greco surplombe la mer à l'écart (mais à proximité) du centre très dense d'Agia Galini et est proche de la plage. Les chambres sont assez simples mais l'essentiel est là et l'ensemble joli. Le balcon avec vue sur la mer est agréable. L'insonorisation pourrait toutefois être améliorée.
Le service était sympathique et nous avons été bien accueillis.

Un conseil: optez pour une chambre vue mer. Notez que certaines chambres donnent directement sur la piscine et n'offrent pas la même intimité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hotel très bien situé, en haut de la falaise entre la plage et le port, avec une vue magnifique.
La piscine n'est pas très grande, mais suffit pour se rafraichir.
L'hotel est tenu par une famille très sympathique.
Les chambres sont propres et bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux et très agréable.
A noter aussi que l'hotel possède un parking privé très pratique.
Bref globalement une bonne surprise, et un très bon hotel pour visiter les environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons terminé notre périple Crêtois par cet hôtel et notre choix s'est révélé parfait pour la farniente !
La plage à proximité ne compte pas parmi les plus belles de l'île mais la ville est plaisante et ses restaurants animés. Je ne conseillerais pas ce lieu pour sillonner l'île mais pour en visiter le sud c'est pas mal.
L'hôtel quant à lui est rénové avec beaucoup de goût , nous avions une suite spacieuse (sauf le coin cuisine plutôt pauvre en ustensiles) avec 2 chambres, 2 salles de bain, un jacuzzi et même une cheminée !!
La vue de la terrasse est splendide , la piscine superbe et le petit déjeuner sous forme de buffet tres appréciable ...bref, je recommande !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

une semaine de rêve... la vue de l'hôtel sur la mer est incroyable. Le village d'Agia Galini très mignon et agréable. La situation de l'hôtel est parfaite et le personnel très accueillant à l'image des crétois. Je prévois d'y retourner... Un vrai coup de coeur!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gresy sur aix
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Il semble que l'hotel ait été refait récemment, il est très bien situé, un parking gratuit à disposition. Un accueil très chaleureux, un personnel souriant, une propreté remarquable, une chambre peut etre un peu petite pour une chambre triple mais une vraie literie pour le lit d'appoint de notre fils. Le petit dèj est copieux et varié. (Eviter l'heure de pointe de 8h45 à 9h30 pour pouvoir déjeuner en terrasse). Le tout avec une vue magique sur la mer. J'y retourne les yeux fermés si je dois dormir dans la région.
Demander une chambre avec vue sur la mer. (avec supplément)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Situation idéale, propreté, vue sublime, personnel accueillant. Cet hôtel a beaucoup de charme et est idéal pour les vacances en couple. Le petit déjeuner est bon. Appréciable de pouvoir descendre à pied jusqu'au village. Bref un endroit tranquille et agréable. La voiture est indispensable pour visiter l'île.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Agia Galini est une excellente base pour visiter la région (véhicule indispensable) .
Le Palazzo Greco correspond a un 3 étoiles le service est moyen et le personnel gagnerais a être un peu plus souriant ...
Cependant la vue est splendide et la petite piscine bien agréable .
L'emplacement au-dessus du village est idéal , permettant de descendre sur le port (restaurants) en cinq minutes .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palazzo Greco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palazzo Greco

Adresse : Bizaniou 8, Agia Galini, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Agia Galini
N°3 des hôtels romantiques à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palazzo Greco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Greco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Greco Hotel Agia Galini
Hotel Palazzo Greco Agia Galini
Palazzo Greco Agia Galini
Palazzo Greco Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palazzo Greco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.