“on sent la crise” 2 5 étoiles
Avis sur Maxine

Maxine a été ajouté à vos Favoris
Maxine
Maxine
3.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Galini, Crète 74056, Grèce   |
Classé n°21 sur 31 hôtels à Agia Galini
Orléans, France
“on sent la crise”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

avec un peu plus d'argent nous pensons que l'hotel pourrait etre excellent.
en effet, il est vrai que lorsqu'on arrive de l'exterieur on a qu'une envie c'est de repartir ca fait peur tellement il tombe en ruines..
il est vrai egalement (ce qui nous a faché) c'est que les photos de last minut ne correspondent en rien a la piscine prevue: 2snacks+2piscines avec pataugeoires, au final, un snack et une piscine avec pataugeoire completement en ruines avec des barres de fer qui trainent ca et la...... potager qui semble etre a l'abandon, bref un decor pas top si l'on compte rester à l'hotel toute la semaine... nous ce ne fut aucunement le cas (partions tot le matin apres ptit dej, revenions le soir pour le diner) et c'etait tres bien comme ca.
a coté de l'aspect exterieur de l'hotel, il faut quand meme souligner propreté irepprochable, personnel qui se plie en 4 pour nous (je precise nous sommes un couple musulman donc pas de porc, nous avons signalé ce detail des le debut du sejour au personnel, ils nous on fait des menus speciaux alors qu'ils n'etaient pas du tout obligés de le faire et ca pour ce point nous avons reellement apprécié!), chambre nettoyée chaque jour, serviettes changées tous les jours, pas d'attente au diner pour etre servi, piscine nettoyée tous les matins tous ces details rattrapent quand meme l'aspect exterieur de l'hotel.
ce n'est pas un superbe hotel, je ne le conseillerai peut etre pas mais il faut etre honnete, si le voyage est pour un couple sans enfant qui ne considere l'hotel que pour dormir manger prendre les douches il suffit tres bien.
pour ce qui est de son accessibilité il est vrai la pente est tres tres tres raide mais il ne faut pas oublier que la crete reste un pays montagneux que bcp d'hotels sont situés dans les pentes des montagnes donc ce probleme ci doit etre frequent un peu partout (je pense).
un dernier mot a rajouter pour ce qui concerne la location de voitures: surtout n'allez pas chez auto galini mais à ostria (certes cela nous a couté 20euros de plus mais rien a voir au niveau du service...). ostria est a 100m de auto galini mais eux au moins ils ont une voiture dispo de suite (qui n'est pas qu'une jeep dispo 3j apres et de categorie sup donc plus chere comme chez auto galini), ils ne parlent pas que l'allemand et ne sont pas de mauvaise foi!!!
nous avons fait la quasi totalité de la crete, bcp de choses qu'on aurait aimé voir en plus, on vous conseille ce pays!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trappes, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Par ou commencé ?????
déjà les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité
- soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine )
- cour de tennis ( ferme délabre )
accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote a monté )
la seul piscine en Etat étai assez sympathique au niveau décors, par contre entretenu 1 fois par semaine
le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand, donc pour les français révisée bien votre anglais
la climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour )
les chambres était assez agréable ( bcp d'espace) et assez propre, belle vue sur la mer
par contre très mal insonorisé et le rideau de la douche fait vraiment salle de bain de HLM
le petit déjeuné étai tjrs le même ( même pas de laitage ou de fruits), c'est a dire complètement dégoûtant
pain ( bon), beurre ( moyen) café (chaussette), fromage ( amer) jambon( correct) jus orange (a plus le gout d'un médicament contre la diarrhée ) et d'autre encore
le repas du soir, aucun rapport avec la nourriture local, pas forcement appétissant ( mémé flunch pourrai prétendre a 5 étoile au guide Michelin a cote de se qui propose)

par contre le décors et magnifique et l’hôtel et un bon point de départ pour découvrirez l’île;
petite conseil mangé le midi sur le resto bord de plage avec les parasols bleu
petite ville agréable le soir
surtout essaye de loué un véhicule pour visité ailleurs

en gros ne pas y aller pour faire la fete, cela permet de bien se reposé
par contre trop cher pour ce qu'il propose ( prendre formule juste petit dejeuné, et encore )
et surtout ne pas faire confiance a lastminute.com

ps : quelque photos

Astuce pour la chambre : demande les chambre au dernière étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Galini

Bailleul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

cet hotel a beaucoup évolué depuis plusieurs années. De tres bien au départ, il est devenu une espece de pompe a fric depuis qu ils ont agrandi et surtout que c est la patronne qui gere. Personne uniquement intéressée par sa rentabilité. Tres désagréable si vous ne consommez pas les repas sur place. A tel point qu'elle ordonne a son personnel de saboter le petit déjeuner ... vous jugerez par vous memes de ces méthodes .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

D'abord je tiens à préciser que nous cherchions un lastminute à bas prix , ce que nous avons obtenu, ce qui au final a abouti à un excellent rapport qualité prix, donc ensemble très positif. Ce n'est pas un hotel pour squatter, mais un point de départ sympa pour vadrouiller (mais les km deviennent vite très longs pour aller à une extremité de l'ile). Il faut absolument louer une voiture (nous avons obtenu un bon prix par Cretan Holiday). Les chambres sont assez propres. Les lits sont moyennement confortables, mais ça va, et par contre ils sont séparés (on peut les coller mais il reste un trou au milieu), ce qui est très courant et embêtant pour un couple. La chambre était spacieuse et très agréable. SDB ok et très propre, bien qu'ils veulent qu'on jette le PQ ds la poubelle à coté des toilettes, qu'ils ne vident pas toujours et qui n'a pas de sachet poubelle...nous ne l'avons donc pas fait. Balcon avec vue sur mer très belle et agréable. Les chambres sont très mal insonorisées donc quand les voisins parlent fort, on les entend. Sinon l'endroit est très calme et à l'écart de la ville (environ 5min à pied de la plage et 10min de agia galini, toujours à pied). Il y a de très bons restaus et bars à agia galini, ville agréable. La plage est pas terrible (mi sable mi galets) par contre avec la voiture et un bon guide il y a moyen de trouver des plages de sable magnifiques pas très loin (ex: matala, à env 30 min. et plus encore si on est prets à faire des ptites randos pour accéder à des plages isolées).

La pisicine est superbe est très bien située (impression de nager au milieu de montagnes), par contre pas très propre ( pas nettoyée de la semaine pendant qu'on y était). Il m'est arrivé de voir une chèvre boire dedans, photo à l'appui^^, mais elles sont partout en crête.

Nous n'avons mangé qu'une fois à l'hotel le premier soir parce que la patronne nous a proposé espadon frais, en précisant que ce n'était pas le cas tous les jours), et c'était excellent et bon marché.

Le petit dej par contre, ne vous atttendez pas au buffet du holiday Inn, c'est du (bon) pain, du beurre, de la confiote industrielle, du nutella (maison?), du (bon) miel , des olives, des tranchettes de jambon et de fromage pas très bons. Du café un peu chaussette, et du jus d'orange déguelasse, un espece de sirop d'orange pas sucré. Point barre. Pas de fruits, pas de céréales, pas de pti dej chaud type english(ou contre supplement)

L’accueil est bon et très familial, mais sans plus.

PS , si vous êtes de passage à Phalassarna, il y a un resto, celui qui est tout en haut de la baie (haut =altitude) ,avec terrasse avec vue sublime, ou c'est vraiment pas cher, copieux et succulent...le mot est faible. Mais désolé va falloir le retrouver parce que je ne me rappelle pas du nom...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

En lisant les avis nous étions un peu inquiet , mais notre séjour c'est très bien passé. L'hotel est beau et bien situé, c'est propre (comme le vent ramène tous le temps du sable c'est impossible que ce soit nickel). Nous avions la demi pension . Le petit dèjeuner sous forme de buffet est sommaire mais suffisant. Le diner est servit a table , ce n'est pas terrible mais ça va ! le personnel est sympatique et la chambre que nous avions est très belle.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

L'hotel Maxine est un joli hotel situé en haut d'une coline avec vu sur la mer. Mis à part ça, la qualité et le service laissent à désier. Aucun menu nous ai proposé! Nous avons mangé la même chose durant nos deux semaines de séjours, présenté sous différantes formes. Les serveuses ne sont pas toujours aimables. Il n'y a aucune animation au sein de l'hotel, et les hoteliers ne font pas vraiment d'efforts pour nous comprendre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maxine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maxine

Adresse : Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Classé n°21 sur 31 hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maxine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maxine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maxine Agia Galini
Maxine Crète/Agia Galini
Maxine Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.