“peux mieux faire.....” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Maxine

Hotel Villa Maxine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agia Galini
Hotel Villa Maxine
Hotel Villa Maxine a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Galini, Crète 74056, Grèce   |
N° 9 sur 29 hôtels à Agia Galini
Reims, France
“peux mieux faire.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 4 jours dans cette hôtel et nous sommes repartis déçu de celui-ci. Aucun entretien de l'extérieur, terrain de tennis laissé à l'abandon,piscine peu entretenu, pelouse pas tondu... Difficilement accessible, une pente très raide à monter. Chambre assez grande mais lit séparés, pas géniale pour des vacances en couple. Les repas sont très minimalistes, petit-déjeuner très restreint: café, jus de fruit imbuvable. Accueil bâclée, sans aucun suivi. Vue agréable de la chambre seul point positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé avec la compagnie LTUR, de 1, les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité. Soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine et délabré ), cour de tennis ou terrain de baskette ( tellement horrible que je n'arrive pas à savoir si tennis ou basket) accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote que même moi ayant 25 ans eu de la peine à monter) la seul piscine en Etat étai assez médiocre et au niveau décors catastrophique (toute les lampes qui son autour de la piscine sont cassées). Le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand. La climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour ) les chambres était pas du tout agréable ( bcp d'espace mais lit séparé donc étant en couple j'ai dormi séparé de ma copine durant 7jours) les linges sont changé tout les 2 jours. Je relève juste que cet hôtel n'est pas adapté pour des vacances, le petit déjeuner et lamentable, le cuisto fumant dans la cuisine ne donne pas envie de manger à l'hôtel. Et ne vous étonné pas de voir des câbles électrique dépassant des mures, ou d'avoir un trou dans votre salle de bain. le seul point positif de mon séjour est le personnel de l'hôtel qui est très sympathique. Que dire encore, belle vue sur la mer par contre très mal insonorisé. le seul moyen de passer un bon moment loué un véhicule pour visité le NORD et surtout ne pas faire confiance a LTUR, en tout cas LTUR va recevoir un joli mail de ma part.

Astuce pour la chambre : Si vous allé en crête prenez un hôtel qui se trouve au nord de l ils.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Galini

Geneva on the Lake, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

en effet, bon rapport qualité-prix. je signale que la compagnie last minute ne nous a pas trompé sur la marchandise, l'hotel était classé dans la catégorie moyenne, autrement dit: ce n'est pas la classe ni le luxe, c'est du basique et propre, un point c'est tout. On a pris l'option peti-dèj. seulement car franchement c'est pas loin de la plage et du village ce qui vous laisse la possibilité de manger ce que vous voulez oú vous voulez. Le personnel était assez sympa, rien à dire.
la piscine: sympatique, la chambre: agréable.
Seul point noir, la verrue que constituent les ruines d'une ancienne piscine et du terrain de basket-tennis qui ne font plus partie de l'hotel ( ils ont mis une sorte de barrière comme pour bien délimiter la zone).ça gâche un peu la vue en fait. il y a toujours un jardin potager- mini verger qui m'a paru bien entretenu.
c'est devenu un hotel familial sans grand prétention à mon avis, faut juste pas s'attendre au grand jeu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

avec un peu plus d'argent nous pensons que l'hotel pourrait etre excellent.
en effet, il est vrai que lorsqu'on arrive de l'exterieur on a qu'une envie c'est de repartir ca fait peur tellement il tombe en ruines..
il est vrai egalement (ce qui nous a faché) c'est que les photos de last minut ne correspondent en rien a la piscine prevue: 2snacks+2piscines avec pataugeoires, au final, un snack et une piscine avec pataugeoire completement en ruines avec des barres de fer qui trainent ca et la...... potager qui semble etre a l'abandon, bref un decor pas top si l'on compte rester à l'hotel toute la semaine... nous ce ne fut aucunement le cas (partions tot le matin apres ptit dej, revenions le soir pour le diner) et c'etait tres bien comme ca.
a coté de l'aspect exterieur de l'hotel, il faut quand meme souligner propreté irepprochable, personnel qui se plie en 4 pour nous (je precise nous sommes un couple musulman donc pas de porc, nous avons signalé ce detail des le debut du sejour au personnel, ils nous on fait des menus speciaux alors qu'ils n'etaient pas du tout obligés de le faire et ca pour ce point nous avons reellement apprécié!), chambre nettoyée chaque jour, serviettes changées tous les jours, pas d'attente au diner pour etre servi, piscine nettoyée tous les matins tous ces details rattrapent quand meme l'aspect exterieur de l'hotel.
ce n'est pas un superbe hotel, je ne le conseillerai peut etre pas mais il faut etre honnete, si le voyage est pour un couple sans enfant qui ne considere l'hotel que pour dormir manger prendre les douches il suffit tres bien.
pour ce qui est de son accessibilité il est vrai la pente est tres tres tres raide mais il ne faut pas oublier que la crete reste un pays montagneux que bcp d'hotels sont situés dans les pentes des montagnes donc ce probleme ci doit etre frequent un peu partout (je pense).
un dernier mot a rajouter pour ce qui concerne la location de voitures: surtout n'allez pas chez auto galini mais à ostria (certes cela nous a couté 20euros de plus mais rien a voir au niveau du service...). ostria est a 100m de auto galini mais eux au moins ils ont une voiture dispo de suite (qui n'est pas qu'une jeep dispo 3j apres et de categorie sup donc plus chere comme chez auto galini), ils ne parlent pas que l'allemand et ne sont pas de mauvaise foi!!!
nous avons fait la quasi totalité de la crete, bcp de choses qu'on aurait aimé voir en plus, on vous conseille ce pays!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trappes, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Par ou commencé ?????
déjà les photo de last minute ne corresponde pas du tous a la réalité
- soit disant piscine avec bar ( fermé en ruine )
- cour de tennis ( ferme délabre )
accès a l’hôtel pas du tous adapté au personne a mobilité réduite ( très gros cote a monté )
la seul piscine en Etat étai assez sympathique au niveau décors, par contre entretenu 1 fois par semaine
le personnel de l’hôtel ne parle que anglais ou allemand, donc pour les français révisée bien votre anglais
la climatisation et payante ( 6 euros par jour ) le petit frigo de la chambre fermé et payant aussi ( 2 euros par jour )
les chambres était assez agréable ( bcp d'espace) et assez propre, belle vue sur la mer
par contre très mal insonorisé et le rideau de la douche fait vraiment salle de bain de HLM
le petit déjeuné étai tjrs le même ( même pas de laitage ou de fruits), c'est a dire complètement dégoûtant
pain ( bon), beurre ( moyen) café (chaussette), fromage ( amer) jambon( correct) jus orange (a plus le gout d'un médicament contre la diarrhée ) et d'autre encore
le repas du soir, aucun rapport avec la nourriture local, pas forcement appétissant ( mémé flunch pourrai prétendre a 5 étoile au guide Michelin a cote de se qui propose)

par contre le décors et magnifique et l’hôtel et un bon point de départ pour découvrirez l’île;
petite conseil mangé le midi sur le resto bord de plage avec les parasols bleu
petite ville agréable le soir
surtout essaye de loué un véhicule pour visité ailleurs

en gros ne pas y aller pour faire la fete, cela permet de bien se reposé
par contre trop cher pour ce qu'il propose ( prendre formule juste petit dejeuné, et encore )
et surtout ne pas faire confiance a lastminute.com

ps : quelque photos

Astuce pour la chambre : demande les chambre au dernière étage
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

cet hotel a beaucoup évolué depuis plusieurs années. De tres bien au départ, il est devenu une espece de pompe a fric depuis qu ils ont agrandi et surtout que c est la patronne qui gere. Personne uniquement intéressée par sa rentabilité. Tres désagréable si vous ne consommez pas les repas sur place. A tel point qu'elle ordonne a son personnel de saboter le petit déjeuner ... vous jugerez par vous memes de ces méthodes .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Schiltigheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

D'abord je tiens à préciser que nous cherchions un lastminute à bas prix , ce que nous avons obtenu, ce qui au final a abouti à un excellent rapport qualité prix, donc ensemble très positif. Ce n'est pas un hotel pour squatter, mais un point de départ sympa pour vadrouiller (mais les km deviennent vite très longs pour aller à une extremité de l'ile). Il faut absolument louer une voiture (nous avons obtenu un bon prix par Cretan Holiday). Les chambres sont assez propres. Les lits sont moyennement confortables, mais ça va, et par contre ils sont séparés (on peut les coller mais il reste un trou au milieu), ce qui est très courant et embêtant pour un couple. La chambre était spacieuse et très agréable. SDB ok et très propre, bien qu'ils veulent qu'on jette le PQ ds la poubelle à coté des toilettes, qu'ils ne vident pas toujours et qui n'a pas de sachet poubelle...nous ne l'avons donc pas fait. Balcon avec vue sur mer très belle et agréable. Les chambres sont très mal insonorisées donc quand les voisins parlent fort, on les entend. Sinon l'endroit est très calme et à l'écart de la ville (environ 5min à pied de la plage et 10min de agia galini, toujours à pied). Il y a de très bons restaus et bars à agia galini, ville agréable. La plage est pas terrible (mi sable mi galets) par contre avec la voiture et un bon guide il y a moyen de trouver des plages de sable magnifiques pas très loin (ex: matala, à env 30 min. et plus encore si on est prets à faire des ptites randos pour accéder à des plages isolées).

La pisicine est superbe est très bien située (impression de nager au milieu de montagnes), par contre pas très propre ( pas nettoyée de la semaine pendant qu'on y était). Il m'est arrivé de voir une chèvre boire dedans, photo à l'appui^^, mais elles sont partout en crête.

Nous n'avons mangé qu'une fois à l'hotel le premier soir parce que la patronne nous a proposé espadon frais, en précisant que ce n'était pas le cas tous les jours), et c'était excellent et bon marché.

Le petit dej par contre, ne vous atttendez pas au buffet du holiday Inn, c'est du (bon) pain, du beurre, de la confiote industrielle, du nutella (maison?), du (bon) miel , des olives, des tranchettes de jambon et de fromage pas très bons. Du café un peu chaussette, et du jus d'orange déguelasse, un espece de sirop d'orange pas sucré. Point barre. Pas de fruits, pas de céréales, pas de pti dej chaud type english(ou contre supplement)

L’accueil est bon et très familial, mais sans plus.

PS , si vous êtes de passage à Phalassarna, il y a un resto, celui qui est tout en haut de la baie (haut =altitude) ,avec terrasse avec vue sublime, ou c'est vraiment pas cher, copieux et succulent...le mot est faible. Mais désolé va falloir le retrouver parce que je ne me rappelle pas du nom...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
N° 3 sur 29 à Agia Galini
Porto Galini Hotel
Porto Galini Hotel
N° 19 sur 29 à Agia Galini

Vous connaissez Hotel Villa Maxine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Maxine

Adresse: Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N° 9 sur 29 hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Villa Maxine 2*
Hotel Maxine Agia Galini
Hotel Villa Maxine Crète/Agia Galini
Maxine Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Maxine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.