“Satisfaisant mais” 4 5 étoiles

N° 13 sur 30 hôtels à Agia Galini
sens
“Satisfaisant mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous avions réservé 3 chambres pour 4 nuits. Lors de notre arrivée il manquait une chambre ! La réservation avait été faite en mars 2013 mais apparemment pas notée. Pour la première nuit nous avons eu une chambre sans fenêtre ! avec promesse d'une chambre "normale" le lendemain.
Ce qui a été le cas. Lors du paiement de notre séjour, l'hôtel nous a fait cadeau de la première nuitée !
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons trouvé que c'était un peu léger. par contre un service très aimable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Crète, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

If you get a good deal, don't hesitate.
Small staircases lead to the rooms, with flowers and palm trees.
The rooms are ok, no luxury, and you have to pay for air conditioning (5E a day), fridge (2E) and TV. Clean.
Limited breakfast (a weak point).
Medium size swimming-pool but great atmosphere with Yourgos and his selection of romantic and rellaxing music. Unfortunately, people from the exterior (some children) are allowed to use the pool, but Yourgos tells them off if they exaggerate.
Good location.

Parfait si vous payez un prix raisonnable. Cambres simples et propre (on y accède par de petits escaliers fleuris). TV, clim et frigo payants. Piscine de taille moyenne mais atmosphère relaxante avec Yourgos et ses slows anglais. Parfois utilisée par des enfants du village (mais Yourgos les gronde s'ils exaggèrent). Petit déjeuner très limité (point faible). Hôtel bien situé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
agia galini
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Hotel bien situé à agia galini, Clientèle principalement allemande. Petit déjeuner sommaire et très moyen. Chambre juste correcte. Certaines chambres avec des problèmes à la plomberie sommaire ! Ne surtout pas accepter la chambre 41, la seule chambre qui donne dans la montée d'escalier. Elle est très humide et froide, très sombre et très bruyante ! Attention pas d'eau chaude après 20h 20h30 ! Attention également aux suppléments ! TV, frigidaire et climatisation en supplément et tarif assez onéreux de mémoire ! La piscine sur le toit est sympa mais un peu petite. En conclusion, hotel très moyen. Les tarifs de la chambres sont affichés à 45 €. Préférer un package hotel + avion plus avantageux si vous tenez à aller dans cet hotel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Agia Galini

Vous connaissez Hotel Petra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Petra

Adresse: Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Parking gratuit Piscine
N° 13 sur 30 hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Petra 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Petra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Petra Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Petra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.