“TERRASSE EN CE SUPERBE AGIA GALINI” 5 5 étoiles

Cuisines : grecque
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“TERRASSE EN CE SUPERBE AGIA GALINI”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Je fais toute la ruelle avec ses tavernes aérées et je lis tous les menus...Pour finir je m'arrête au "Kosmas", car j'ai envie de goûter à un plat qu'on ne trouve pas partout et je m'installe sur la terrasse avec vue sur le port. ( j'étais déjà venue ici il y a des années et j'en avais gardé un bon souvenir ). Après l'indispensable " salata choriatiki " un succulent "stifado" ( bœuf en sauce-tomate avec beaucoup d'huile d'olive et une multitude d'oignons grelots m'est servi mmmm ! Il n'y a pas beaucoup de restos qui offrent le stifado, car la préparation des quantités de petits oignons est fastidieuse.
( le serveur parle un minimum de français !)
JE ME SUIS REGALEE !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 85 %
Rennes, France
“Un vrai théâtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bonne cuisine. Plat généreux. Excellent vin. Bon service. Ambiance calme et sympathique. Le petit côté théâtral de la direction apporte une note différente des autres tavernes.
Un petit raki pour la fin (offert bien entendu).
A recommander

Visité en octobre 2013
Apprieu
“Agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons très bien mangé chez Kosmas Taverna, l'accueil était sympathique. Le menu en Français, pour les enfants c'est bien. La nourriture copieuse, cuisine traditionnelle. L'endroit et joli et le rapport qualité prix vraiment top.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Malgré une présentation sympathique et un accueil agréable avec quelques mots en français de la part du serveur, nous avons vite déchanté.
Une fois la commande passée, nos boissons nous sont servies par une dame peu avenante qui nous lance des regards glaciaux.
Manque de chance, le jus de pamplemousse commandé n'est pas ce a quoi nous nous attendions.
L'aspect est opaque et orange. Nous pensons tout d'abord qu'il y a erreur sur la commande et le faisons remarquer. - nouveau regard noir de la serveuse-
Après délibération, le serveur nous convainc de goûter, ce que nous faisons. C'est bien du jus de pamplemousse, ou plutôt un pamplemousse entier mixé et servi tel quel, très amer et peu rafraîchissant, bien loin des jus de pamplemousse en France.

Nous interpellons alors la serveuse pour savoir s'il est possible d'avoir de l'eau à la place.- miriade de regards noirs- Elle se tourne vers le serveur qui nous avait accueilli sans nous répondre et lui crie notre demande.
Le serveur vient s'enquérir de ce qui ne va pas. Après répétition de notre demande et explication, il goûte notre jus de pamplemousse et nous explique que les jus de pamplemousse sont comme ça en crête, que nous n'aurons pas de jus sucré ici,essayant de nous faire accepter ce dernier alors qu'il a but dans le verre.
-c'est dur d'avoir de l'eau.....-

Il fini enfin par accepter de changer notre boisson au bout de plusieurs minutes.

La serveuse vient enfin nous amener une bouteille d'eau, qu'elle jète presque sur la table avec plusieurs regards méprisants.

Par la suite, la serveuse est plusieurs fois passée près de nous,nous jetant des regards noirs insistants ou nous nous observant depuis l'intérieur de la taverne.

Nous avons ensuite mangé nos plats très salés, noyés sous la sauce, presque sans accompagnement (une cuillère de riz pour tout un plats de sauce au poulet).

C'était notre plus mauvaise expérience en une semaine.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“bon restaurant grec”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Le service est très bien avec un serveur qui place quelques mots de français mais sans en faire trop.La cuisine est bonne et les glaces également.La carte est bien fournie et pour tous les gouts.
A conseiller sans hésiter

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kosmas Taverna ont aussi consulté

Agia Galini, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Kosmas Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosmas Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.