“Un excellent moment !” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
Annecy, France
“Un excellent moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le 27/09 , de passage vers midi à Agia Galini , nous avons été attirés par ce restaurant remarquablement situé sur le chemin entre port et plage , avec une vue splendide ; la carte , posée sur une table extérieure , présente les plats proposés - à des prix vraiment très sages vu l'emplacement exceptionnel - solution qui remplace avantageusement les "rabatteurs" qui vous harcèlent en d'autres lieux en Crète...
L'accueil simple et sympa , le service irréprochable , des mets délicieux et copieux , ont confirmé que notre choix avait été le bon ! Cerise sur le gâteau , le dessert ( melon d'eau et pastèque ) nous a été gracieusement offert , ainsi que le raki ...
Nous recommandons vivement ce restaurant "sur la mer" , bonne cuisine crétoise et grecque , variée mais simple . Allez - y !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Saint Sauveur des Monts, Canada
“Vue incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons mangé des plats traditionnelles ils étaient tous très bon. Vue magnifique, service courtois . contente d être arrêter à cette adresse.

Visité en septembre 2013
longjumeau
“tres bonne taverne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tres bon restaurant situé sur la falaise de Agia galini ,on y a dégusté un excelent tzatziki et des souvlaki le tous avec un panorama sur la mer et le port

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“3 repas, 3 moments agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Une vue imprenable sur la Baie, sur le Port et le petit amphithéâtre taillé sur la colline où il y a quelquefois des concerts de musique locale.
Les plats sont bons, les produits frais et la note très raisonnable.
Le personnel est très accueillant et n’hésite pas à faire preuve de pédagogie pour ceux qui veulent apprendre le Grec.
L'assiette de fruits frais et la petite bouteille de Raki, offerts en fin de repas, concluent cet agréable moment.
Je recommande vivement cet établissement - Allez "iémas"

Visité en août 2013
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Service et cadre agréable. Pour peu que vous essayez de dire bonjour en grec, le service est joyeux et communicatif.
Vous avez un soucis avec votre plat ? Pas de soucis, vous choisissez autre chose sans problème !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Alikes ont aussi consulté

Agia Galini, Rethymnon Prefecture

Vous connaissez Alikes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alikes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.