“Avis partagés” 4 5 étoiles
Avis sur Stochos Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agia Galini
Stochos Apartments
Stochos Apartments a été ajouté à vos Favoris
Agia Galini, Crète 74056, Grèce   |
Metz, France
“Avis partagés”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je commence par le meilleur, tout d'abord la taverne, on y mange très bien les serveurs sont adorables et serviables(services dans la chambre parceque notre petit c'était déjà endormi), le petit dej, et si copieux qu'on a plus besoins de manger à midi, machine à laver à disposition, les transat sont a disposition ainsi que les matelas gonflables, la mer est calme, à deux pas de la petite ville ou on y trouve plus bar sympa, nous avons eu premières chambres au premier étage très classe et spacieuse.

Le seul hic notre dernière nuit nous avons eu une chambre au deuxième étage sous le toit qui abritais de nombreux rats qui se sont réveillé à 4h du matin en faisant un bruit pas possible pendant une heure... Et le pire c'est qu'ils passant par une petite trappe au dessus de la porte d'entrée( on voyait la queue dépasser...)

Mais même avec ce petit interlude cette endroit et paradisiaque et si un jour je retourne en crêtes c'est sur que je retourne dans cet hôtel ( mais au premier étage :))

Leur devise: welcome to paradise

Astuce pour la chambre : Surtout pas les chambres du deuxième étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet ensemble qui comprend une taverne (excellente) et quelques appartements situés juste au dessus.

Nous avons logé dans un des appartements pouvant accueillir 4 personnes (en fait une pièce principale qu'il est possible de scinder pour faire 2 chambres séparées via une cloison coulissante) et, dès que nous avons poussé la porte, super surprise, tout était impeccable, la chambre ainsi que la cuisine et la sdb splendides, avec un décor particulièrement soigné. Très clean et très calme. La cuisine était très bien équipée, idéale pour se confectionner ses propres petits-déjeuners et ses repas (mais il serait dommage de ne pas goûter au moins une fois à la cuisine de la taverne hmmm délicieuse ;) mais j'y reviendrai plus loin). Et le gros plus : la vue sur la mer de Libye, l'hôtel est situé juste en front de mer (Des transats et des parasols sont même mis gracieusement à disposition des clients de l'hôtel et de la taverne), bref les pieds dans l'eau, pas même une route à traverser. Un petit chemin côtier d'une centaine de mètres très agréable permet de rejoindre l'animation du centre-ville.

Concernant la taverne, quoi dire de plus que les avis précédents que je ne peux partager : la cuisine est excellente, les grillades notamment sont savoureuses (goûtez au mix-grill, un mélange d'agneau, de porc et de poulet, fondant et très copieux !) pour un prix vraiment dérisoire, d'autant que les assiettes sont tellement copieuses qu'il est carrément envisageable de les partager (vous ne sortirez pas de là affamer). Le resto est plein CONSTAMMENT et je pèse mes mots, et pourtant des tables il y en a, bref c'est un signe qui ne trompe pas.

Enfin, je ne saurai finir ce commentaire sans louer la gentillesse du personnel qui travaille là, chaleureux, souriant, et a toujours un mot pour rire !! Cette chaleur humaine est ce que nous garderons le plus en mémoire (mais là Crète recèle d'endroits où nous n'avons pas manqué de retrouver cette hospitalité).

Un seul regret : ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Miskolc, Hongrie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé des vacances miraculeuses dans cet appartement spacieux, confortable, situé sur la plage d'Agia Galini. Evi et toute la famille Zevgadakis sont super gentils et accueillants! Le petit déjeuner, la propreté, tout est excellent-:) Merci, a bientot l'été prochain-:))) Éva et Anita

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Pension accueillante.

Evi est charmante et entraînante.
Rien à dire tous les gens sont sympas, les chambres sont propres, la taverne excellente, en face de la mer avec un balcon....
Excellent rapport qualité prix petit bémol paiment par carte bancaire pas possible

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous n'avons pas séjourné mais seulement dîné au STOCHOS et je tiens à dire que c'est vraiment super. Vous êtes reçus comme des rois, la nourriture est excellente et très copieuse. Le personnel est HYPER sympa !!! la seule surprise, c'est l'addition : elle est étonnement faible ! Allez-y sans aucune hésitation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NOISY LE SEC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé une semaine de rêve et avons dejeuner et diner chez STOCHOS. Tout est délicieux et frais, de vrais plats crétois fait par la maman. Du poisson frais, des gambas, la mousaka, les boulettes tout est un vrai régal !!!! Les plats sont généreux et les prix tout petits
Un accueil chaleureux, avec une très bonne ambiance.
Allez y, vous ne serez pas déçu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

J etais dans cet hotel en 2010 et me revoila dans cet endroit fantastique!!!
Les proprietaires sont tres accueillants, la nourriture est delicieuse et l endroit est magnifique!
Les chambres sont propres et nettoyees tous les jours, serviettes propres et les chambres sont tres sympa!!
Allez y et profitez!!
Et les prix sont tres interessants!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Stochos Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stochos Apartments

Adresse: Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à Agia Galini
Fourchette de prix (par nuit): 40 €
Stochos Apartments Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stochos Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.