“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Agia Galini
Paray Le Monial, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Hotel à dimension humaine,bati comme un petit village cretois, loin du tourisme trubilion du nord de l'ile, idéalement situé à 3,5km du petit port d'Agia galini petite ville construite à flanc de falaise aux petites ruelles pentues. De nombreux restaurants et magasins souvenirs et bijouteries ont envahi la basse ville, quelques supermarkets plus haut et nombreux loueurs d'automobiles. Auto indispensable, si vous voulez réserver sur place demander à Eva la directrice de l'hotel qui vous évitera une mauvaise surprise sur l'état du véhicule de location. Eva est très attentive au bien être de ses clients, ne parle pas francais, mais anglais. Maria qui la seconde, vous concoctera de savoureux petits déjeuners, très abondants et très surprenant Maria parle trés bien le francais. Les personnes qui cherchent un lieu tranquille et reposant, aimeront cet hotel appartement ou chacun est libre de ces allées et venues sans déranger son voisin. Voir le site de l'hotel très réaliste sur les lieux. Un grand merci à Eva et Maria pour leurs dévouements et gentillesses.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous rentrons juste de Crète où nous avons séjourné une semaine. Ile magnifique, gens charmants et météo incroyable!! Et début de saison (fin avril) donc très peu de monde.
Nous avons passé la semaine au Lenikos Resort. C'était parfait. Complexe tout récent, pas trop grand à 5 mn de la station Agia Galini (où l'on trouve tout).Nous avions pour nous deux une magnifique villa au design très tendance et sobre et parfaitement équipée. C'est très calme et la vue est magnifique. Bien situé pour rayonner et loin des complexes hôteliers du nord, dans ce sud si sauvage. L'accueil et le service sont excellents. Eva et Maria sont très gentilles et chaleureuses. Elles vous reçoivent comme des amis!! Toujours un mot pour savoir si tout va bien. Maria parle un bon français. Le petit déjeuner très bien et varié. C'est très propre. Ménage tous les jours, changement de serviettes et draps fréquents. Salle de bains top. Il faut avoir une voiture mais c'est indispensable pour voir les trésors de la Crète de toute façon. (de préférence louer à l'aéroport). Nous recommandons vivement ce lieu pour vos vacances en couple ou en famille. C'est différent des hôtels traditionnels, très agréable. Bonnes vacances!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenikos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Adresse: Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N°1 des hôtels romantiques à Agia Galini
N°1 des hôtels familiaux à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenikos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.