“Incontournable en Crete !” 5 5 étoiles

Lenikos Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Agia Galini, Crète 74056, Grèce   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Agia Galini
Neuville-en-Ferrain, Nord-Pas-de-Calais, France
“Incontournable en Crete !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux semaines magnifique en famille au Lenikos Resort :
- Eva et Maria, qui parle français, sont d'une extrême gentillesse, toujours disponibles & serviables. Les petits déjeuners, préparés avec soin, nous font découvrir la pâtisserie crétoise
-Les appartements sont neufs, propres et bien équipés, et nous pouvons profiter des 3 piscines en toute tranquillité.
- Agia Galini est un petit port encore tranquille d'où l'on peut faire de belles excursions vers les villes du Nord ou les criques sauvages du sud.

Nous vous le recommandons fortement !
Un grand merci !

Christine, Lille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un hotel très agréable, très propre, très bien localisé avec une vue magnifique. L'accueil est très chaleureux et très attentionné. Les appartements sont très confortables et très propres. Les piscines sont magnifiques et privatisées loin du tourisme de masse. C'est pratique aussi bien pour la découverte des sites de la crête profonde et pour profiter de la baignade et des plages. Le petit déjeuner est excellent, fait maison et très varié, différent d'un matin à l'autre. Par contre une voiture est indispensable pour profiter pleinement du séjour car l'hôtel est en retrait mais c'est ce qui fait son charme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

2 semaines idéales en famille. Le cadre est magnifique. L'accueil est chaleureux, sympa et attentionné. Les maisonnettes très bien équipées et entretenues. La localisation bien adaptée pour éviter les coins trop bondés. On peut rayonner sur des sites archéo et des plages aux alentours très facilement. On y reviendra avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

2 semaines très agréables passées à Lenikos.Le cadre est superbe, un peu en retrait d'Agia Galini (voiture nécessaire) ce qui permet de profiter d'un calme appréciable.Le logement est moderne et très bien équipé (lave-linge,lave vaisselle,croque monsieur,bouilloire,cafetière,grand frigo...) et toujours propre grâce au personnel efficace.
Notre salle de bain n'avait pas de balneo mais juste une douche.Si l'on peut émettre quelques critiques (mais il faut vraiment chercher) : un store en plus sur une porte vitrée éviterait l'ensoleillement de la chambre du bas, et un parasol pour la terrasse serait le top !
Les petits dej ont déjà été bien commentés et sont excellents même si on pouvait espérer des jus plus variés et frais.
Les 3 piscines permettent de profiter tranquillement.
Tout le personnel est très sympa avec un remerciement particulier à Eva et Maria toujours disponibles et souriantes !
Endroit idéal pour des vacances au calme et sans stress !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très agréable: grandes chambres, prestations complètes (machine à laver, cuisine et frigo disponibles dans la chambre), terrasse pour chaque chambre pour prendre son petit déjeuner et l'apéritif le soir, piscines très agréables également.
Belle vue sur Agia Galini et la mer.
Très bon accueil, petit-déjeuner copieux (varié d'une journée sur l'autre, avec beaucoup de "fait maison").

Penser à louer une voiture sur place car hôtel peu accessible sinon (3 km du centre d'Agia Galini) mais c'est ce qui fait le charme de l'hôtel également (au calme !).
Peut-être pas bien adapté pour les enfants en bas âge (des marches, et piscines sans barrières).

Nous avons passé un séjour très agréable et nous recommandons cet hôtel (pour couples, famille ou séjours entre amis !).
Merci encore à Eva et Maria pour l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Magnifique semaine à l'hôtel Lenikos. Notre logement était très spacieux, propre, lumineux, possédant deux terrasses avec une vue splendide sur la baie d'Agia Galini.
Le complexe est très calme, reposant, et il y a le choix parmi les trois piscines pour lézarder sur les bains de soleil.
L'accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux et variés. Bravo à Eva et Maria pour leur travail.
Une voiture est indispensable pour visiter l'île, l'hôtel étant bien passé pour les excursions.
Nous recommandons vivement cet hôtel, personnellement nous n'avons eu aucune déception, sauf de devoir le quitter!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De retour après une merveilleuse semaine à Agia Galini. Nous confirmons que Lenikos est le lieu idéal pour la détente et le repos, mais il est indispensable d'avoir une voiture. Eva et Maria sont d'une gentillesse inégalée, toujours prêtes à vous satisfaire, tout comme le personnel de l'hôtel en général. Le cadre de l'hôtel est splendide avec la vue sur la mer et la montagne; nous avions un superbe logement, des équipements de haute gamme et en plus une salle de bain avec balnéo, très appréciée après une journée de balade. Quant aux petits déjeuners, tout simplement fabuleux : variés, faits maison (merci Eva) , avec de délicieux jus de fruits frais.
Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenikos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Adresse: Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N°1 des hôtels familiaux à Agia Galini
N°1 des hôtels romantiques à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenikos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.