“Mylène et Alexa - septembre 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Lenikos Resort

Lenikos Resort a été ajouté à vos Favoris
Lenikos Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce   |
N° 1 sur 29 hôtels à Agia Galini
Certificat d'Excellence 2014
Levallois-Perret, France
“Mylène et Alexa - septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour notre premier voyage en Crête, nous avons été enchanté d'avoir choisit LENIKOS, quel super choix!..Nous avons été enchantées du très bel accueil d'Eva la propriétaire et de l'équipe de ce bel hôtel. Très belle piscine aux abords des appartements.
Petit déjeuner parfait, copieux et varié, endroit très calme avec une très belle vue sur la mer et les montagnes. Notre grand studio (n°204) très confortable avec belle terrasse donnant sur la mer était parfait. Le ménage fait tous les jours et une équipe à nos petits soins. Une belle pensée pour Leni l'adorable et belle petite chienne qui venait tous les jours nous rendre visite ...séjour trop court (une semaine) mais nous reviendrons l'année prochaine pour plus longtemps...Location de voiture indispensable pour visiter les environs...Merci à Eva et toute l'équipe pour ce très beau séjour sans oublier de mentionner les paysages magnifiques de l'île et la gentillesse des crétois...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au LENIKOS : il s'agit de notre 4ème voyage en CRETE dont le 1er dans le Sud et nous ne sommes absolument pas déçus.
Nous avons logé dans un appartement (n°302) avec tout le confort attendu. Rien à dire sur le ménage et l'appartement correspond parfaitement aux photos vues sur différents sites.
Le petit déjeuner est excellent (sucré/salé) et varié.
L'accueil de la Directrice Eva et de toute son équipe est formidable; nous avons passé un séjour inoubliable et pensons y retourner.

Astuce pour la chambre : Prévoir un moyen de locomotion pour descendre à Agia Galini et visiter les alentours
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel très convivial et très bon. Très bon accueil de la part d'Eva, de sa fille et du petit chien le soir de notre arrivée.
Hotel très calme dejeuner très copieux.
Location de voiture indispensable pour visiter l ile.

Urzy, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

un séjour d'une semaine ( trop court ) dans un magnifique hôtel toujours très propre avec une vue splendide, composé de plusieurs maisonnettes elles mêmes dispatchées en appartements!
le ménage dans les chambres est fait tous les jours! le petit dèj' d'Eva est incroyablement copieux et délicieux! ( petit bémol pour le jus d'orange )
Ce qui frappe en Crète c'est la gentillesse des Crétois, notre guide Irène, d'origine crétoise qui parle couramment le français nous a permis de passer un agréable séjour grâce à ses conseils et sa compagnie lors des excursions.
Bilan du séjour : hôtel parfait, cuisine aussi, emplacement par rapport aux excursions idéal et gérante en or! nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec terrasse à l'étage pour avoir une meilleure vue sur la mer
ORLEANS fRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, sa garantie de tranquillité et de confort mais aussi du fait des avis très élogieux sur différents forums. Notre séjour au mois d'aout a été conforme à ce que nous en attendions voire plus. Un contact particulièrement chaleureux d'Eva la directrice, de son mari, de Maria qui parle français, de tout le personnel sans oublier la petite chienne Leni qui a bien appris les coutumes crétoises en matière d'accueil. En résumé, hôtel de qualité pour ses prestations avec un petit déjeuner pantagruélique, de beaux logements, un service impeccable le tout avec une chaleur humaine que nous n’avons pratiquement jamais trouvé en vacances. On y retournera c’est certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été accueillis par Eva qui nous a servi sont fameux "fruit juice" bien frais suivi d'un verre de Raki délicieux fait maison. Dix minutes plus tard Jalel, notre contact Promovacances nous donnait tous les renseignements nècessaires à notre séjour. Quinze minutes nous ont ensuite suffi à prendre possession de notre voiture de location sans réservation préalable. Quelle efficacité!!!
Notre appartement était calme, agréable et spacieux.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et composés principalement de pâtisseries, desserts et plats salés maison. Quel festin! (prévoir de prendre 1 à 2 kilos sur la balance au retour, rien que pour le petit déjeuner).
Bref, un séjour merveilleux au Lenikos!

• Séjour du août 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour a tous!

Nous rentrons te Crète pour la deuxième années consécutive ou nous avons de nouveau jetée notre dévolu pour le splendide et magnifique lenikos resort , vous me direz pourquoi une deuxième fois au lenikos ?? Je vous répondrez pour la qualité infaillible du personnel d'hôte avec service de chambre et petit déjeuner servi dans un grand panier gourmand (merci Maria pour ta gentillesse) .

Pour la beauté de ces villas avec piscines tout y est propre , un séjour une cuisine tout équipé, chambre en rdc et en duplex toutes climatisés douche italienne avec fonction balnéo .

vous êtes perchez sur les montagne d'agia galini au milieu de la nature avec une vue splendide sur la mer vraiment idéal pour le repos en familles ou les romantiques en couples.

(Conseillez de louez une voiture) le village et situé en contre bas a un 1,7 km il y a de très bon restaurant pub et lounge bar , les plages sont très belles vous serez charmé par l'hospitalité des crétois , je vous souhaite à tous un bon séjours .

Je tiens à remercier Eva la gérante pour son dévouement a toute égard , sincèrement .

M. Et Me HIDRI et Sarah.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lenikos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Adresse: 2nd Km of Agia Galini - Melambes, Agia Galini, Crète 74056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 29 hôtels à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Promovacances, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenikos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.