“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Agia Galini
Bénodet, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence hôtelière mi juillet et en sommes enchantés; villas très bien conçues parfaitement équipées, propreté irréprochable, cadre agréable, très bon accueil, petits déjeuners gargantuesques!!!!!!Ravis de cette semaine dans cet endroit somptueux où nous y retournerons avec grand plaisir........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel au mois de mai lors de nos vacances en crete!
Nous avons été très surpris : accueil chaleureux jus d'orange et biscuit, comme l'hôtel était calme la patronne Eva nous a surclassé dans une maisonnette que demander de plus?!!!
Piscine avec vue magnifique, petit déjeuner plus que copieux!!!
Le dernier jour nous avons décidé de partir à 6h du matin nous avons donc prévenu Eva qu'il n'y aurait pas de petit déjeuner et elle nous a fait livrer le soir un panier rempli pour notre route
Une gentille attention ...
Que du positif pour ces appartements, la voiture est de toute façon indispensable en crete donc vous n'êtes pas à 1km près ;)

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes sont tops!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Appartement magnifique,nous avons même eu un duplex à la place du studio réservé:appartement bien équipé, très propre, spacieux.
Maria et Eva sont merveilleuses,chaleureuses..un vrai bonheur!
Et que dire de leur petit déjeuner..on en rêve encore!
Piscines, terrasses..tout est fait pour un séjour d' exception.Merci à l'équipe..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je reviens d'un séjour de 2 semaine à l'hôtel Lenikos, hébergement + petit déjeuner, super, génial.... aucun grief contre ce magnifique établissement, ses piscines nettoyées régulièrement, son emplacement au dessus du village d'Agia Galini, en retrait des bruits de la ville, proche de la mer et des commerces, la convivialité des propriétaires et du personnel toujours souriant et à notre service, l'hébergement sous forme de petite maison avec une grande terrasse, un salon, une cuisine aménagée et une literie très confortable. Le must c'est sûrement le "basket breakfast", panier que l'on vient chercher le matin à l'accueil et que l'on emporte pour déjeuner au soleil sur sa terrasse. Il est composé de boisson, café, jus de fruit, de viennoiseries (faites maison, un délice!), de fruits frais, fromage blanc, jambon, fromage, gâteaux secs et gâteaux locaux (cuisinés également par Eva), de fruits confits, miel et bien sûr les excellents oeufs au bacon, bruschetta, .... Bref, vous serez repus et heureux par l'abondance et la qualité de ce petit déjeuner.
Vous voilà prêts pour visiter la Crête, ile magnifique et profiter du temps idéal en ce début de septembre.Surtout ne partez pas sans avoir goûter le "raki" et l'huile d'Olive d'Eva :)
Encore un grand merci à Eva, Michel et toute l' équipe du Lénikos.
Brigitte

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Superbe endroit, appartements magnifiques, personnel aux petits soins, tout ici est réuni pr passer de bonnes vacances. Il y a le calme, la vue, les piscines, le petit Dej crétois dont on se souviendra.... Et si on aime barouder, la Crète du sud c est vraiment superbe.
Nb : loc de voiture obligatoire

• Séjour du septembre 2013
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour notre premier voyage en Crête, nous avons été enchanté d'avoir choisit LENIKOS, quel super choix!..Nous avons été enchantées du très bel accueil d'Eva la propriétaire et de l'équipe de ce bel hôtel. Très belle piscine aux abords des appartements.
Petit déjeuner parfait, copieux et varié, endroit très calme avec une très belle vue sur la mer et les montagnes. Notre grand studio (n°204) très confortable avec belle terrasse donnant sur la mer était parfait. Le ménage fait tous les jours et une équipe à nos petits soins. Une belle pensée pour Leni l'adorable et belle petite chienne qui venait tous les jours nous rendre visite ...séjour trop court (une semaine) mais nous reviendrons l'année prochaine pour plus longtemps...Location de voiture indispensable pour visiter les environs...Merci à Eva et toute l'équipe pour ce très beau séjour sans oublier de mentionner les paysages magnifiques de l'île et la gentillesse des crétois...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 15 jours au LENIKOS : il s'agit de notre 4ème voyage en CRETE dont le 1er dans le Sud et nous ne sommes absolument pas déçus.
Nous avons logé dans un appartement (n°302) avec tout le confort attendu. Rien à dire sur le ménage et l'appartement correspond parfaitement aux photos vues sur différents sites.
Le petit déjeuner est excellent (sucré/salé) et varié.
L'accueil de la Directrice Eva et de toute son équipe est formidable; nous avons passé un séjour inoubliable et pensons y retourner.

Astuce pour la chambre : Prévoir un moyen de locomotion pour descendre à Agia Galini et visiter les alentours
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenikos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lenikos Resort

Adresse : Agia Galini, Crète 7405674056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N°1 des hôtels familiaux à Agia Galini
N°1 des hôtels romantiques à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenikos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.