“Merveilleux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Agia Galini
Gradignan, Aquitaine, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Comme les commentaires précédent si vous allez en crête c est au lenikos qu il faut aller !
Un petit paradis sur terre propre spacieux bien entretenu , les petits déjeuner tout fait maison par Maria un régal ...
Mille merci pour ce séjours fort agréable ...
A recommander ++++

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Quoi dire de plus !!!!
Cet endroit est splendide et correspond parfaitement à tout ce que nous attendons de notre lieu de vacances.
L'accueil des crétois n'est pas une légende: nous sommes toujours très bien renseignés bien accueillis c'est merveilleux quoi !!!!
Tout cela se vérifie chaque jour auprès d'Eva, de son mari et d'Anna qui nous ont choyé et ce chaque jour....
C'est la deuxième fois que nous nous y rendons et nous avons déjà programmé un voyage l'année prochaine courant septembre certainement.
Je pourrais également vous parler des copieux petits déjeuners servis dans la bonne humeur ,
un service de nettoyage exemplaire ( un petit clin d'oeil à CECLA ).
Il n'est pas impossible qu'un jour nous ayons envie d'y rester plus longtemps; c'est vous dire comme on y est vraiment très très bien
Brigitte et Thierry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

8 nuits au Lenikos, à 3 kms environ du charmant village d'Agia Galini, au calme avec une vue splendide sur la mer de Lybie. Propreté irréprochable, changement quotidien draps et serviettes, logement confortable, spacieux et PDJ façon EVA (des petits plats qui varient tous les matins). Personnel aimable et serviable. Un parasol serait le bienvenu sur la terrasse.
On peut accèder au village par un sentier. Son accès se situe en haut du Lenikos. En couple, il se pratique aisément (bons marcheurs). Ce qui rend le séjour encore plus agréable.
Côté plage, poussez au-delà des tavernes si vous souhaitez trouver des criques, par contre, du galet (prévoir chaussures adéquates).
Nous avons apprécié notre séjour.
On y retournera très sûrement

Astuce pour la chambre : Si possible, les chambres à l'étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un grand merci à Eva et tout le personnel pour leur accueil et leur disponibilité pour rendre nos vacances inoubliables.
Tout était parfait: des petits déjeuner excellent et très copieux,la propreté irréprochable ,le tout dans un environnement calme propice pour d"excellentes vacances.
Ne chercher pas plus loin, l'hôtel parfait dans le sud de la Crète c'est celui la !!
Christophe et Guillaume

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Chapelle-sur-Oreuse, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé une semaine formidable dans cette hôtel! Et il n'y a pas grand chose à rajouter
par rapport à tous les commentaires élogieux cités précédemment tellement ils sont vrai! un grand merci a tout le personnel vraiment très sympa nous reviendrons dés que possible!!! alex et mel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette résidence hôtelière mi juillet et en sommes enchantés; villas très bien conçues parfaitement équipées, propreté irréprochable, cadre agréable, très bon accueil, petits déjeuners gargantuesques!!!!!!Ravis de cette semaine dans cet endroit somptueux où nous y retournerons avec grand plaisir........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel au mois de mai lors de nos vacances en crete!
Nous avons été très surpris : accueil chaleureux jus d'orange et biscuit, comme l'hôtel était calme la patronne Eva nous a surclassé dans une maisonnette que demander de plus?!!!
Piscine avec vue magnifique, petit déjeuner plus que copieux!!!
Le dernier jour nous avons décidé de partir à 6h du matin nous avons donc prévenu Eva qu'il n'y aurait pas de petit déjeuner et elle nous a fait livrer le soir un panier rempli pour notre route
Une gentille attention ...
Que du positif pour ces appartements, la voiture est de toute façon indispensable en crete donc vous n'êtes pas à 1km près ;)

Astuce pour la chambre : Les maisonnettes sont tops!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lenikos Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lenikos Resort

Adresse: Agia Galini, Crète 7405674056, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
N°1 des hôtels romantiques à Agia Galini
N°1 des hôtels familiaux à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lenikos Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lenikos Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lenikos Resort Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lenikos Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.