“Trop l'usine à mon gout.” 3 5 étoiles
Avis sur Minos Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agia Galini
Minos Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   74056, Agia Galini, Crète 74100, Grèce   |
Classé n°6 sur 31 hôtels à Agia Galini
Saint-Étienne, France
“Trop l'usine à mon gout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après une semaine dans un hôtel d'elounda où nous étions comme dans une petite résidence, nous sommes arrivés à l’hôtel Minos.
L'accueil est agréable (on nous a servi des jus de fruits pendant que nous remplissions les documents d'arrivée..) mais cet hôtel est grand (plusieurs bâtiments), beaucoup de monde ...
Après avoir traversé plusieurs couloirs avec une moquette vieillotte, nous arrivons dans notre chambre qui est petite (nous sommes 3), avec vu sur un terrain vague (on voit la mer dans un coin au fond). L'avantage toutefois, c'est que nous n'avons le soleil que le matin et nous pouvons donc profiter du balcon l'après midi et que nous n'avons pas le bruit de la rue.
Le personnel est accueillant et sympathique. Nous avons trouvé le buffet trop international et pas assez local. De plus, des thèmes sont proposés les soir (grecs, italien, internationnal,...), mais on ne voit pas trop la différence dans les assiettes.
l'espace autour de la piscine est vraiment restreint et les transats sont rapidement pris d'assaut.
Sinon, l’hôtel est bien placé. On est à 2 pas de la plage. il faudra marcher un peu plus pour aller au fort et errer dans les petites rues de la vielle ville de Rethymnon qui en valent vraiment la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Aartselaar, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous sommes restés la semaine du 16 septembre 2012 dans cet hôtel. Notre chambre était spacieuse et propre avec un grand espace de rangement (référence:chambre 211). Nous attribuons une mention spéciale au personnel; il fait son maximum pour satisfaire le client.
Les points négatifs:
1-- manque d'espace autour de la piscine (mais comme la plage est à 100 mètres...)
2-- chambres avec vue sur la route sont relativement bruyantes
En résumé:,je recommande cet hôtel pour ceux qui recherche un hôtel sympa, proche du centre de Réthymnon(15 minutes à pied),proche de la plage (100 m) en conseillant de solliciter une chambre à l'arrière du bâtiment lors de la réservation.

Astuce pour la chambre : les chambres situées à l'arrière du bâtiment sont les moins exposées au bruit de la circulation
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné dans un appartement hyper clean chez Marilena pour 40 euros... Que du bonheur !!!
Le petit déjeuner très convivial et l'appartement toujours frais... Il ne faut pas oublier qu'il fait près de 40 degrés en juillet. Marilena, je ne t'oublie pas et dès que les températures le permettront, je te ferais parvenir les chocolats que je t'ai promis.
Le village d'Agia Galini me fait penser au village du Prisonnier car tout le monde semble se connaitre. Et il y a ces anglaises qui n'arretent pas de discuter et qui semblent complétement étrangères à tout et tous ce qui naviguent autour. Il ne manque que les petites voitures... et l'échiquier ainsi que la boule !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Le début nous a fait très peur en effet nous avons passé la première nuit dans une chambre vieillotte (sol en moquette d'un autre âge) et très mal placée, vue directe sur la route (bruyant et aucune intimité)...
Après en avoir fait part à l'accueil nous changeons dès le 2èmé jour pour une chambre plus agréable...
Je dois dire que le personnel est très agréable surtout à l'accueil. Un petit bémole pour une serveuse qui vous vend son sourire qu'à la condition que vous consommiez des bouteilles de vins à table...

pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

MariElena tient son hôtel remarquablement bien. Petit hôtel de 10 chambres, situé sur les hauteurs d'Agia Galini (voisin du Palazzo Greco). Une cuisine commune permet de se préparer les repas si nécessaire, accueil adorable, petit déjeuner plus que complet permettant de bien démarrer la journée, d'une propreté parfaite, chambre avec vue sur la baie d'Agia Galini, rapport qualité prix exceptionnel.

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

+ Très belle chambre
+ Nourriture

- Animations
- Peu d'espace autour de la piscine
- Piscine non chauffée

puteaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2008

nous venons de passer une semaine dans cet hotel que nous ne conseillerons pas forcément autour de nous.
La chambre en elle même est assez propre, mais trop petite, la salle de bain et le toilette sont ensemble dans une pièce minuscule.
Pour la restauration, menu pas variés du tout, tout semble fait pour faire plaisir au allemands et anglais mais cela reste mangeable quand même. Petite précision si vous êtes en demi pension les boissons ne sont pas comprises le soir avec le repas c'est en supplément.
Peu d'animation sauf le soir avec un seul animateur qui lorsqu'il voit un français prend ses jambes à son coup car il parle anglais et allemand seulement.
les excursions proposées par l'hotel sont trés chers il vaut mieux louer une voiture et découvrir par soi même sachant que les locations faites par l'hotel sont assez chers aussi mé bon ya pas de surprises au moins.
L'environnement est assez pauvre, beaucoup de restaurants et de magasins de locations de voitures près de l'hôtel centre ville à 1 heure a pied sinon en bus.

• a aimé — la piscine et les transats gratuits
  • n'a pas aimé — restauration
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Minos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Minos Hotel

Adresse : 74056, Agia Galini, Crète 74100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Agia Galini
N°4 des hôtels romantiques à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Minos Hotel 4*
Minos Hotel Crete
Hotel Minos Crete
Hotel Minos Rethymnon
Minos Hotel Rethymnon
Minos Hotel Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Minos Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Minos Hotel a été ajouté à vos Favoris