“Pas aussi génial que le prétendent les autres commentaires...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Glaros

Hotel Glaros a été ajouté à vos Favoris
Hotel Glaros
2.0 sur 5 Hôtel   |   300 meters from the sea, Agia Galini, Crète 740 56, Grèce   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Agia Galini
“Pas aussi génial que le prétendent les autres commentaires...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Bon accueil des propriétaires de l'hôtel. Cependant, hôtel très loin de la plage, comptez environ 600 à 800 mètres. Petite plage de galets et cailloux.
Dans les chambres, literie très peu confortable, on sent les ressorts du matelas. Les draps comportent des tâches noires et jaunes. La clim et le frigo sont très bruyants la nuit. À noter que l'électricité fonctionne à l'aide d'un pass dans l'entrée et que lorsque vous quittez la chambre, le frigo est privé de courant. Quelle est donc l'utilité d'un tel service?
A votre retour les boissons et denrées sont chaudes....évitez les denrées périssables ou fraîches...
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel. Les chambres du 5eme offrent une partielle belle vue de la mer.
Tarif trop élevé pour les services proposés.

• Séjour du juillet 2013
vasw_x, Owner de Hotel Glaros, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
Excusez-nous mais nou voudrions repondre a votre commentaire parce que nous avons quelques objections.
Premierement en ce qui concerne la distance de l'hotel a la plage c'est 500 metres et non 800 que vous avez ecrit.. De plus concernant les problèmes du frigo et du matela vous pourriez les rapporter a la receptpon ou nous sommes pendant toute la journee. Il y a un prise particuliere pour le frigo qui marche continuellement et aussi les heures que vous n'etes pas dans la chambre. Mais vous n'avez rien dit a la reception. Alors comment pouvions-nous vous aider? Les matelas sont aussi anatomiques alors on ne comprend pas votre objection.
Ensuite nous voudrions que vous nous disiez que-ce que c'est que vous voudriez avoir plus pour petit dejeuner. On οffre une grand variete des gateaux comme la feuillete d'orange, les croissants de chocolat et les petits gateaux avec de chocolat. Il y a aussi trois juices differents, deux confitures et beaucoup de repas faits a la main comme les feuilletes du fromage et du pomme.
Par ailleurs on apprecie votre commentaire et on essayera ameliorer nos services. Merci beaucoup de votre commentaire et si vous voulez on attend votre reponse.
Hotel Glaros.

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel de charme et avons particulièrement apprécié l'accueil et la beauté du site.
C'est un endroit attachant où l'on se sent bien avec une déco de très bon goût.Près des commerces, des tavernes et des loueurs de voiture :indispensable pour visiter des villages atypiques et des bords de mer de toute beauté.
Nous recommandons cet hôtel si vous recherchez le calme , la sérénité,et la beauté des paysages. Un grand merci à ANASTHASIA pour sa convivialité (Chambre 503).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Juvisy-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé 16 nuits dans cet hôtel du 10 au 26 juin. Rien à redire sinon que cet hôtel est particulièrement agréable, avec sa terrasse, sa piscine très appréciable lorsqu'il fait très chaud. La chambre est très confortable et bien entretenue par un personnel sympathique. Les petits déjeuners sont copieux.
Si nous devions séjourner à nouveau à Agia Galini, nous retournerions avec grand plaisir chez Anastasia (directrice de l'hôtel) qui a toujours été à l'écoute durant nos vacances.
Par ailleurs nous recommandons le restaurant Le MEDUSA situé dans le coeur du village. Accueil trés chaleureux où nous y mangeons très bien pour un prix très correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 15 au 22 juin2013. Cet hotel ne metite pas toutes les louanges que j ai pu lire sur TripAdvisor. Premièrement la chambre etait confortable avec une bonne literie mais la salle de bain était minuscule. Secondo nous etions chambre 508 soit 5 etages a monter a chaques fois je peux vous garantir que cela est tres inconfortable (cela représente 101marches oui oui nous les avons compté) . Et pour finir le petit déjeuner était industriel rien de frais et le jus d orange une catastrophe. Voila notre ressenti sachant que nous avions choisi cet hôtel par rapport aux commentaires et aux notes sur TripAdvisor.

• Séjour du juin 2013
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

un Hôtel et du personnel formidable.
Gentillesse, courtoisie, sens de l’hospitalité.
Un Hôtel confortable, très propre, super petit déjeuner.
Si je retourne en crête ce sera dans cet hôtel et pas un autre.
Encore merci à tous.
Chambre 504

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Vacances en amoureux nos premières nous étions passé par un site marchand. Nous ne connaissions pas la crête et recherchions un coin paisible pas trop touristique. Nous l'avons trouvé. Agia GaLini est un petit village. Nous n'avions pas de vue sur la mer mais sur la petite piscine de l'hôtel où nous pouvions voir qui fait trempette sans le vouloir.
Sinon l'hôtel est fort sympathique. Sauf que des notre première nuit nous avons eu un léger couac pas de petit déjeuner alors que c'étais prévu dans notre formule.. la raison l'heure !! Nous sommes descendus à 10h15 et le petit déjeuner se termine à 10h. La propriétaire de l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous avons donc commencé notre première journée à trouver de bon matin un endroit pour se restaurer.
Petit point faible et chose que nous ne savions pas si vous voulez vous déplacer ne compter pas trop sur vos jambes il vous faut une voiture parce que la plage d'Agia GaLini est bien mais.. ternie de cailloux...
L'essence coûte moins cher en Crête c'est une bonne chose à savoir. Vous pouvez manger pour moins de 10 €.
Y aller en mai c'est le top du top la Crete possède une terre sèche rocailleuse en mai nous avions des 10h 30degrés..! L'baby était fraîche 20/23 degrés mais correct :)
En voiture nous ne pouvons pas tout visiter en 1semaine. Nous avons donc fait :
une journée d'excursion à Rethymnon,
visiter quelques monastères,
la ville de Plakias,
le fort de Fragkokastello (sublime mais payant !! 4 €/pers assez cher payer pour ce que c'est..)
la ville d'hippie Matala (plus que sublime ! Une véritable crique loin de tout )
la ville de Mires pour son marché
la ville de Zaros où il y a une magnifique randonnée à faire (le point de départ est le lac artificiel ).
Et aussi Kali limenes ou il y a une belle randonnée à faire descendant vers une plage sublime
L'endroit à ne pas louper si vous êtes près d'Agia Galini est la plage aux palmiers : Priveli Beach c'est magnifique :)) (avoir de bonnes chaussures il y a 10min de descentes avec quelques cailloux : tongues et chaussures de ville s' abstenir ^^)

L'hôtel Glaros est du coup bien situer dans la ville pour avoir accès à pied à des agences de locations de voiture et quelques petits restaurant bien sympathiques :)

• Séjour du mai 2012
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous sommes de retour après deux semaines passées au Glaros. Cet hotel familial vous réserve un très bon accueil, une grande écoute et disponibilité a toutes heures du jour comme de la nuit !! les deux points à améliorer sont la vue ( pas de vue sur la mer mais seulement une partie du bout du village d'Agia ) puis pas d'ascenceur ce qui peut se réveler être un soucis pour les personnes agées ou à mobilité réduite..sachant que l'hotel comporte 5 étages.. :( mais nous garderont un très bon souvenir de ce lieu !!! :) :) EFKHARISTO POLI a toute l'équipe !! :) :) Jean Benoît et Aurore de Versailles ! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Glaros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Glaros

Adresse : 300 meters from the sea, Agia Galini, Crète 740 56, Grèce
Location : Grèce > Crète > Rethymnon Prefecture > Agia Galini
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Agia Galini
N°2 des hôtels romantiques à Agia Galini
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Glaros 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Glaros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Glaros Crète/Agia Galini

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Glaros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.