“Bon resto avec une belle vue” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 19 Restaurants à Imerovigli
Cuisines : grecque
Sion, Suisse
“Bon resto avec une belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Bonne adresse pour manger du poisson et la vue sur la caldera. L'accueil est sympa avec un serveur qui s'essaie quelques mots dans la langue de chacun. Mais les prix sont un peu surfaits et ce qui nous a le plus surpris; on nous a amené l'addition sans qu'on la demande et surtout avant qu'on ait pu commander un dessert ou un café, nous nous sommes senti un peu poussé à la porte. Ensuite, pour pouvoir payer il a fallu attendre une éternité!
Si vous souhaitez avoir une bonne table avec vue, il faut réserver.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
“Poisson grillé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Enfin un restaurant ou l'on peut manger du trés bon poisson grillé. La présentation des plats est simple et sans chichi mais le resultat est juste parfait. Le service très acceptable notamment grâce la bonne ambiance qui se degage du restaurant.
En revanche le cadre n'est pas à la hauteur du site. Les plastiques sont a revoir... et la vue sur ce mur remplis de câble bouche un peut la vue sur la Caldera.
Bref un très bon restaurant malgré tout.

Les voyageurs ayant consulté Skaros Fish Restaurant ont aussi consulté

Imerovigli, Santorin

Vous connaissez Skaros Fish Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skaros Fish Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.