“Inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 42 hôtels à Imerovigli
Strasbourg
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

C'est une charmante dame prénommée Iphigenia qui nous a accueillis avec beaucoup de prévenance , de gentillesse et d'enthousiasme nous invitant à découvrir le panorama époustouflant un verre à la main ( anniversaire de mariage oblige! )
Notre terrasse donnait sur une chapelle blanche au toit bleu face à la caldeira et en face d'un piton rocheux accessible par un petit chemin depuis notre chambre d'où nous avons pu admirer le coucher de soleil .
La déco design des chambres , les matériaux écologiques de la literie , la délicatesse des produits cosmétiques , la petite brochette de fruits apéritive déposée dans notre chambre ... le service est parfait , pas une fausse note et le tout dans la bonne humeur et avec le sourire .
Que dire du dîner dans l'alcôve avec vue sur la caldeira , la piscine à débordement en premier plan et Oia illuminée au loin ! Une cuisine inventive,diététique et savoureuse comme les poulpes fumés et une moussaka de bar ... pour un prix imbattable !
Petit déjeuner au levant avec délices locaux et plat salé ou sucré au choix .

Cet hôtel nous a laissé un souvenir inoubliable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

277 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel dans une suite junior avec jacuzzi extérieur et nous rejoignons les excellents avis déjà déposés.
Vue à couper le souffle sur la caldeira, personnel top gentil, petit déjeuner extra et calme tellement reposant.
Il faut simplement être en bonne forme physique car plus la vue est belle depuis la chambre, plus il y a de marches à remonter dans l'hôtel et aussi pour rejoindre la route . La balade à pied pour rejoindre Fira (environ 40 minutes) est très agréable à faire en cette saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

L'hôtel a une vue splendide sur l'ensemble de l'île et la caldera. Une jolie balade à pied en bord de falaise mène jusqu'à Fira, et il ne faut pas longtemps en voiture de location pour se rendre à Oïa. L'hôtel s'occupe d'ailleurs des réservations de voiture, à un prix intéressant. Les chambres sont très confortables. Le petit déjeuner est une merveille, un vrai festin avec une nouvelle carte chaque jour. Le restaurant gastronomique est aussi à tester, cuisine très fine, mais vus les prix on ne peut pas y manger tous les soirs. Faites attention tout de même, il faut être en forme pour loger dans cet hôtel (comme dans beaucoup sur Santorin), il y a dix minutes de pente raide pour rejoindre la route où nous dépose le taxi, et l'hôtel est tout en terrasses avec de nombreux escaliers.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable. Il s'agit de l'un des plus beaux établissements de l'ile et surtout il bénéficie d'un point de vue extraordinaire.

L'équipe est aux petits soins, mention spéciale à Philippe (bar) et Iphigénie (accueil) qui parlent un français impeccable!

Il convient en revanche d'être vigilent dans l'emplacement de la chambre, certaines jouxtent un chemin public avec beaucoup de passage le soir à l'heure du coucher de soleil. Il est dès lors difficile de bénéficier d’intimité!

Nous avions la junior suite n°64 (celle figurant en photo sur le site internet de l'hôtel) elle préserve davantage l’intimité. Ce n'est pas le cas de toutes les chambres y compris celles d'un niveau de confort supérieure.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

1 semaine parfaite à l'hôtel Grace du 16 au 23 avril 2011. Situation de rêve, team et service au top vraiment bravo ! La cuisine est excellente et les chambres très belles avec une décoration design et épuré, tout ce que l'on aime en vacances pour se reposer dans le luxe avec "simplicité"... Champagne au petit-dej et surtout une situation idéale sur l'ile. Si vous voulez partir à Santorin c'est sans doute THE BEST HOTEL. Caro et Max Z

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Riom-ès-montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons passé cinq nuit au santorini grace. La une vue est absolument sublime !! Le chef très doué a régalé nos papilles. Presque toutes les chambres ont un jacuzzi sur le balcon ou la terrasse, attention seul quelques chambres offrent une parfaite intimité, sans celle de la chambre 46 "honeymoon suite " notre séjour aurait été moins réussi. Les chambres sont troglodytiques et décorées avec goût dans un style moderne design. Les deux piscines permettent de souvent nager seul, alors même que l'hôtel est complet, ce fut très agréable. Le staff est très serviable sans être oppressant, on vous propose des brochettes de fruits frais et un rafraichissement en même temps qu'on vous apporte les draps de bain. Le soir pour sortir sur thira, on peut partir à pieds sur le chemin de corniche 20 30 minutes, ou prendre un taxi. A la réception on nous a proposé des excursions très agréables, route de vin avec oenologue et dégustation, croisière en catamaran très privé 6 personnes max, transfert pour oia, l'aéroport ou le port. Bref notre séjour fut magique ! Merci pour tout, on à juste une envie, REVENIR ...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alpes Françaises
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Hôtel absolument charmant situé dans un cadre d'exception. Parfaitement situé au centre de l'île, la vue y est splendide. Un peu à l'écart, il suffit de quelques minutes à pied pour rejoindre les petits restaurants des villages environnants. Les chambres sont très spacieuses et agréables. En revanche, il n'es pas forcément nécessaire de prendre une honey moon suite avec piscine privée car on ne jouit pas d'une parfaite intimité, les terrasses supérieures surplombant les fameuses mini piscines.
Sinon, le personnel est très accueillant et donne d'excellentes adresses. Le restaurant de l'hôtel est très bien. Vraiment, nous avons passé une semaine de rêve.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grace Santorini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grace Santorini Hotel

Adresse : ., Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Imerovigli
N°12 des hôtels romantiques à Imerovigli
N°14 des hôtels familiaux à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 309 € - 2 512 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grace Santorini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, LogiTravel, Escapio, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Santorini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Santorini Grace Hotel
Hotel Santorini Grace
Grace Hotel Santorini
Hotel Grace Santorini Imerovigli
Santorini Grace Imerovigli
Le Grace Santorini Hotel
Grace Santorini Hotel Santorin/Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grace Santorini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.