“au top!” 5 5 étoiles

Nantes, France
“au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Tout a été parfait!
L'accueil et l'endroit est très chaleureux. Le personnel est toujours souriant et serviable, travaillant avec un grand professionnalisme. Une Vue extraordinaire et personnellement l'un des plus beaux panoramas de Santorini.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

282 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Superbe séjour dans cet hôtel parfaitement situé et où toutes les chambres disposent d'une terrasse donnant sur le plus belle vue de Santorin, à couper le souffle! Chaque matin est un émerveillement.
L'accueil y est parfait, petit déjeuner servi tous les matins en terrasse et à l'heure souhaitée par un personnel: gentil, professionnel, attentif, discret.
Sofia, la gérante de l'hôtel est charmante et mettra tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour.
Allez y les yeux fermés et surtout, profitez!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Belle vue avec coucher de soleil.
belle chambre. Nous avions réservé une chambre "Honey moon" et nous avons été surclassé en arrivant . Nous avons eu 3 nuits dans une villa avec piscine privée, la chambre était sublime. Il y avait un jacuzzi dans une salle avec un Hammam, dommage le hammam ne marchait pas.
Accueil impeccable, les petits déjeuners servis sont à tomber, on a essayé tout les jus de fruits et un maximum de choses qu'ils proposaient et tout est vraiment bon !
On a rarement eu des petits déjeuner en hôtel aussi bons. endroit calme, on est un peu plus isolé des autres hôtels. Peu de passage de ce côté là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012 par mobile

nous avons reserve la suite lune de miel pour 6 nuits avec une grande terasse avec grand jacuzzi avec une vue incroyable que nous profitions tous les matins avec notre petit dejeuner qui est exellent et que vous pouvez changer tous les jours. Dans la chambre nous avions une balneo donnant sur le salon,un grand lit et une grande salle de bain. le service de l hotel est impecable,la dame qui nettoie la chambre change tout les jours l emplacement des serviettes,la facon de faire le lit etc...ce qui est plaisant quand vous rentre dans votre chambre. Sophia,la gerante,est super gentille et repondera a toute vos envies. de plus le prix reste largement inferieur a d autre hotel de santorin pour service equivalent. Nous recommandons cette suite lune de miel les yeux ferme et nous y retournerons des que possible

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

le personnel est vraiment charmant, le petit déjeuner est excellent . Nous avions reservé une chambre supériere, nous nous sommes aperçu que nous étions en fait dans une chambre simple ce qui est exagérée pour le prix. La salle de douche est minuscule et il est difficile de prendre une douche. Heureusement la vue est magnifique.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Absolute Bliss Imerovigli Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Absolute Bliss Imerovigli Suites

Adresse : PO Box 360, Imerovigli 84700, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Santorin > Imerovigli
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 24 chambres d'hôtes à Imerovigli
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 2 023 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Absolute Bliss Imerovigli Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Absolute Bliss Imerovigli Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Absolute Bliss Imerovigli Suites Santorin
Absolute Bliss Imerovigli Hotel Imerovigli

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Absolute Bliss Imerovigli Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.